Japan Car

Version complète : [CA18DET] quelle bougies pour grosses pressions ??
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je l'ai amené chez HP turbo pour leur montrer, je le déballe.
le gars me dit "ben c'est un garrett GT2560R !!, à part que les ecritures sont absentes"
puis il regarde plus attentivement et remarque que la partie centrale est tres legerement différente, et là je lui ai dit que c'était les fameuse copies chinoises à la con...

il me l'a controler, surtout par curiosité, et m'a conseillé de le monter, il a regardé tout en détail. et m'a juste conseillé de respecter encore plus les temps de chauffe et refroidissement que pour un garrett.

pour lui c'est tres bien fini comme produit, la seule chose c'est que le corps chaud n'est pas exactement dans le même matériau que les garrett, et pourrai commencer à se fissurer un peu plus rapidement .

en tout cas pour l'instant ça watt fort.

et puis stage IV en vends aussi alors bon.... par contre 690€ chez eux contre environ 200€ pour moi....
et bien moi je dis c'est tout a ton honneur et tant que ca marche autant se faire plaisir
exactement! Vous en pensez quoi de ces nouveaux turbos proposé par TAiwan je sais plus quoi un partenaire je crois...un truc intéressant
Taiwan SPL

matos a priori de tres bonne facture,juste desigle d'apres Mika son vendeur,que je connais plutot bien,ainsi que muad et roadrunner,je peux aussi rajouter scream' et vilou d'ailleurs Wink
nissan200sxs13 a écrit :exactement! Vous en pensez quoi de ces nouveaux turbos proposé par TAiwan je sais plus quoi un partenaire je crois...un truc intéressant
revends ton 71r et prends lui un td06 Wink car vu le modele de 71r que tu as pris tu aurais pris un 2860rs ca aurai ete la meme chose Wink
trop tard mdr, mais si le 71r lache bah je prendrais celui la...et non c'est pas la meme chose qu'un 2860rs celui que j'ai LOL c'est pas du tout les memes trims
KEMOUTE 02 a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :exactement! Vous en pensez quoi de ces nouveaux turbos proposé par TAiwan je sais plus quoi un partenaire je crois...un truc intéressant
revends ton 71r et prends lui un td06 Wink car vu le modele de 71r que tu as pris tu aurais pris un 2860rs ca aurai ete la meme chose Wink

ça n'est pas parceque l'aspect extérieur est le même, que les internes sont identiques !!!
bon alors maintenant ca joue ca marche à 1.2 bar ?
nissan200sxs13 a écrit :bon alors maintenant ca joue ca marche à 1.2 bar ?

Ho que oui que ca marche, meme tres fort, dailleur, je pense que sa conso de pneus arriere va augmenter un peu.... LOL LOL Wink
streetbike a écrit :
KEMOUTE 02 a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :exactement! Vous en pensez quoi de ces nouveaux turbos proposé par TAiwan je sais plus quoi un partenaire je crois...un truc intéressant
revends ton 71r et prends lui un td06 Wink car vu le modele de 71r que tu as pris tu aurais pris un 2860rs ca aurai ete la meme chose Wink

ça n'est pas parceque l'aspect extérieur est le même, que les internes sont identiques !!!

heu je ne parle pas du fait qu'il est un carter style gt28r c'ets qu'il existe 2 gt2871r chez garrett et que celui qu'il a pris si il n'est pas en AR 86 ne t'en donnera pas plus qu'un gt2860rs en AR86 Wink
bon LOL Petit HS pour dire quel différence entre une gt2871r et un gt2860r a AR identique

[Image: gt28rsvsgt2871rsa4.png]


Les roues ne sont pas du tout les memes, elles sont plus grosse sur le 2871r

donc non le turbo que j'ai n'est pas le meme que le tien. Apres je dis pas qu'un gt28rs avec un AR84 développe moins qu'un 2871r AR64 par contre niveau déclenchement bah la c'est le 2871r qui part loin devant.

Et pis un gt2871r à AR 84 fournira toujours plus qu'un gt2860r avec le meme AR puisque les roues seront plus grande.

Et pis dernier détail, il existe 4 gt2871r et 1 seul gt2860rs avec plusieurs combinaison.

Source : le site de garrett LOL
Et si on reparlés du sujet originel??? Les bougies qui tourne avec quoi et comment et pourquoi??? JE tournais avec des IQ22 et passer les 5000 tours ca merdouille j'ai plein de rater!!!!! Demain je rachete des ngk en indice 7 je les regappe en 0.8 et si ca marche je vous tien au courant (putin j'arrive pas a dormir a cause de ce soucy faut que jme soule la gueule ca ira mieu Wink
PE1420 1,2 bar

BCPR7ES gappées à 0,9 l'hiver
BCR8ES gappées à O,85 l'été et sur circuit.

Wink
BCR8ES ??? c'est compatible ça avec nos moulins ??
le "P" eux dire quoi en fait ?
P veut dire projected tip.

Le bout de la bougie va plus loin dans la chambre avec le P.

Sur les 8, on ne veut pas de projected tip puisque on veut moins exposer la céramique pour tourner plus froid.

C'est pour celà qu'il n'existe pas (ne peut pas exister) de grade 8 avec le P

C'est aussi pour ça qu'une 8 c'est un peu de la merde pour l'hiver... mais avec une grosse prépa, on y coupe pas.
ok merci, je sais ce qui me reste à acheter alors....

4 bougies BCR8ES regappé à 0.8

on les trouve partout ??
Jibe a écrit :P veut dire projected tip.

Le bout de la bougie va plus loin dans la chambre avec le P.

Sur les 8, on ne veut pas de projected tip puisque on veut moins exposer la céramique pour tourner plus froid.

C'est pour celà qu'il n'existe pas (ne peut pas exister) de grade 8 avec le P

C'est aussi pour ça qu'une 8 c'est un peu de la merde pour l'hiver... mais avec une grosse prépa, on y coupe pas.

et en plus ca libere un peu de volume dans la chambre de combustion Wink
Oui, c'est plus safe, mais tu perds en perfs (rapport volumétrique), bien que ce je ne sente pas la différence.
M'enfin, j'ai fait mon choix.
Tant que nous sommes dans les histoires de bougies : j'ai démonté mes Denso IQ24 pour prendre mes compressions ce matin, du coup j'ai comparé avec les NGK BKR7EIX-11 que j'avais en spare => elles sont bien plus courtes et touchent tout juste le culot sur ressort dans le bout de la ventouse Confused

M'étonne pas que vous ayez des soucis avec les NGK les mecs : pour peu que le ressort soit fatigué ou que vous ayez le modèle sans ressort, le contact ne sera pas franc Sad
streetbike a écrit :ok merci, je sais ce qui me reste à acheter alors....

4 bougies BCR8ES regappé à 0.8

on les trouve partout ??

Si tu en trouve en irridium, pense a moi aussi.... LOL Wink
j'ai commander des IQ27 au fournisseur auto le plus proche de chez moi... Et il les a recu aujourd'hui alors ke j ai commander vendredi apres midi Langue

Sinon c est des platinum et ca fait 100 euros les 4 !!!
Asphalt Burner a écrit :Tant que nous sommes dans les histoires de bougies : j'ai démonté mes Denso IQ24 pour prendre mes compressions ce matin, du coup j'ai comparé avec les NGK BKR7EIX-11 que j'avais en spare => elles sont bien plus courtes et touchent tout juste le culot sur ressort dans le bout de la ventouse Confused

M'étonne pas que vous ayez des soucis avec les NGK les mecs : pour peu que le ressort soit fatigué ou que vous ayez le modèle sans ressort, le contact ne sera pas franc Sad

jamais vu de bobines sans ressorts :roll:

sans graphite,oui,mais pas sans ressort

j'avais donne l'astuce des bougies courtes,sur mon post a propos des bonnes couleurs>>etendre le ressort a la main,comme celui d'un stylo,ca se fait presque tout seul ce truc la Mr Green
boyou2 a écrit :jamais vu de bobines sans ressorts :roll:
moi non plus mais il me semblait que c'est ce que certains avaient écrit non ?
ya le topic de vtjim,qui expliquait comment les change lors de leur 'disparitions' LOL ,par des ressorts de.....stylos Shock

ca marche plutot bien apparemment.
Ca devait être un truc comme ça alors LOL

Maintenant un ressort de stylo n'est pas assez épais il va fondre Confused
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