10-12-2007, 14:11:47
Bin ça avait l'air pas mal tout ça
J'adore comme vous vous êtes garé dans le parking. Ca fait un peu marginal.
Que je justifie quand même mon désistement.
En fait, samedi, je suis aller travailler sur une voiture chez un pote. Il fallait juste déposer un moteur et le remplacer par un refait. Le travail était censé être simple et prendre juste la journée, le problème c'est qu'au soir le nouveau moteur placé ne démarrait pas Et la voiture devait absolument rouler pour lundi. Donc, on s'est levé tôt dimanche. Je pensais au moins avoir fini à 14h pour pouvoir au moins venir au karting (que j'avais d'ailleurs confirmé), ms pas moyen. On a passé la journée à interchanger des pièces pour chercher ce qui n'allait pas.
Donc voilà, sorry de ne pas avoir pu venir. En plus j'étais pas loin (Nivelles)
lauryckx, si je te dois qqc pour la réservation, n'hésite pas
J'adore comme vous vous êtes garé dans le parking. Ca fait un peu marginal.
Que je justifie quand même mon désistement.
En fait, samedi, je suis aller travailler sur une voiture chez un pote. Il fallait juste déposer un moteur et le remplacer par un refait. Le travail était censé être simple et prendre juste la journée, le problème c'est qu'au soir le nouveau moteur placé ne démarrait pas Et la voiture devait absolument rouler pour lundi. Donc, on s'est levé tôt dimanche. Je pensais au moins avoir fini à 14h pour pouvoir au moins venir au karting (que j'avais d'ailleurs confirmé), ms pas moyen. On a passé la journée à interchanger des pièces pour chercher ce qui n'allait pas.
Donc voilà, sorry de ne pas avoir pu venir. En plus j'étais pas loin (Nivelles)
lauryckx, si je te dois qqc pour la réservation, n'hésite pas