21-11-2007, 18:12:45
21-11-2007, 21:15:05
Moi je préfère le 9 décembre
J'avais prévu de faire ma distri le WE du 2
Et pourquoi pas le dimanche 25 décembre :
J'avais prévu de faire ma distri le WE du 2
Et pourquoi pas le dimanche 25 décembre :
21-11-2007, 21:21:19
tu peux la faire sur place
et le neuf, si tu peux venir, tu peux aussi venir le deux et faire ta distri le neuf.
de toutes façons, j'ai aucune chances contre toi
et le neuf, si tu peux venir, tu peux aussi venir le deux et faire ta distri le neuf.
de toutes façons, j'ai aucune chances contre toi
21-11-2007, 23:20:24
crx ee6 a écrit :et le neuf, si tu peux venir, tu peux aussi venir le deux et faire ta distri le neuf.Bah ouais, ben nan :]
Disons qu'il fallait bien que je bloque une date sinon je ne la ferai jamais.
Et psychologiquement, je préfère qu'elle casse lorsqu'elle a 99700km, plutôt qu'à 100300km
Mais dabord, faudrait peut-être savoir précisément qui est pour le 2 ou le 9
22-11-2007, 13:49:36
Pour moi le 9 c'est ok
22-11-2007, 14:15:28
Le 9 je saurai peut ètre venir, mais alor il faudra que je vous quitte pas trop tard dans l'après midi.
23-11-2007, 12:33:28
2 décembre 33% 33% [ 5 ]
9 décembre ou plus tard... 26% 26% [ 4 ]
je klaxonne 26% 26% [ 4 ]
normalement le 9, je ne sais pas venir
9 décembre ou plus tard... 26% 26% [ 4 ]
je klaxonne 26% 26% [ 4 ]
normalement le 9, je ne sais pas venir
23-11-2007, 15:54:53
Houlà, complqué tout ça
VEI, c'est pas pour encore la ramener avec Honda, ms les distributions sur ces moteurs, ça lache plutôt à 200000km qu'à 100000km
Ms comme dit le géant, on sait déjà qu'on n'aura pas le dernier mot :]
VEI, c'est pas pour encore la ramener avec Honda, ms les distributions sur ces moteurs, ça lache plutôt à 200000km qu'à 100000km
Ms comme dit le géant, on sait déjà qu'on n'aura pas le dernier mot :]
23-11-2007, 19:07:24
sinon, il y a aussi le dimanche 16
ça arrangera peut être plus de monde
ça arrangera peut être plus de monde
23-11-2007, 19:44:36
Le 9 paske le 2 malgrés tout mes efforts ca sera impossible et je serais trop degouté de pas participer vu les evenements malheureux pour nous ca nous fera trop du bien a ma femme et moi de voir du monde.
on viendra en corolla pourrax comme elle est pre-pechteé si elle a de nouvelles bosses je m'en tape le coquillard
on viendra en corolla pourrax comme elle est pre-pechteé si elle a de nouvelles bosses je m'en tape le coquillard
23-11-2007, 19:46:35
On va dire le 9
que j y sois ou pas ne change rien,
23-11-2007, 19:53:42
crx ee6 a écrit :On va dire le 9
Ca serai dommage que tu ne soit pas la, comme s'est toi qui a eu l'idée et qui a proposée.
23-11-2007, 19:56:45
kevkev a écrit :crx ee6 a écrit :On va dire le 9
Ca serai dommage que tu ne soit pas la, comme s'est toi qui a eu l'idée et qui a proposée.
proposé pas proposée, c'est laury la fille du groupe.
ca serait dommage en effet, mais j prefere que le rdv ai lieu sans moi plutôt qu'il sois annulé
23-11-2007, 21:44:29
salut n'importe qui peux venir?
Car si oui ben je viendrais bien lol, bon le 2 pour moi c'est pas possible j'ai un rassemblement de ma team, mais pour le 9 pas de soucis, alors pour l'autoworld, ben franchemment c'est super, et si vous voulez manger apres vous cassez pas la tete on laisse les voitures la et on va manger au snack juste a coté.
Ou alors on peut aller jusqua drogenbos manger au quick, et alors aller au karting du citykart a foret, donc juste a coté du quick drogenbos.
Mais pour ca il faudrait que l'on sache qui viens car je pense qu'il faut leur telephoner pour pouvoir rouler la journée car il n'ouvre plus que le soir.
Voila sinon il y a le brussels kart, mais j'aime moins car les kart sont plus petit et puis plus cher aussi, et aussi le first kart, mais la je rentre pas dans les kart moi lol.
Car si oui ben je viendrais bien lol, bon le 2 pour moi c'est pas possible j'ai un rassemblement de ma team, mais pour le 9 pas de soucis, alors pour l'autoworld, ben franchemment c'est super, et si vous voulez manger apres vous cassez pas la tete on laisse les voitures la et on va manger au snack juste a coté.
Ou alors on peut aller jusqua drogenbos manger au quick, et alors aller au karting du citykart a foret, donc juste a coté du quick drogenbos.
Mais pour ca il faudrait que l'on sache qui viens car je pense qu'il faut leur telephoner pour pouvoir rouler la journée car il n'ouvre plus que le soir.
Voila sinon il y a le brussels kart, mais j'aime moins car les kart sont plus petit et puis plus cher aussi, et aussi le first kart, mais la je rentre pas dans les kart moi lol.
24-11-2007, 00:04:19
Moi je ferai pas de kart les gars.
24-11-2007, 02:12:12
Beowulf a écrit :Moi je ferai pas de kart les gars.
meme pas un tour?
ok, je m'écarte, c'était une joke 'r :roll:
24-11-2007, 18:32:04
Le 9 c'est bon pour moi
Pour ce qui est du karting, personnellement je vais à huizingen qui se trouve en bordure de bruxelles. De toute façon il y a le choix donc ceux qui veulent faire du kart il y aura moyen (prévoyez +/- 15 par 1/4 d'heure sans compter une éventuelle carte de membre à 2)
Pour ce qui est du karting, personnellement je vais à huizingen qui se trouve en bordure de bruxelles. De toute façon il y a le choix donc ceux qui veulent faire du kart il y aura moyen (prévoyez +/- 15 par 1/4 d'heure sans compter une éventuelle carte de membre à 2)
24-11-2007, 18:44:21
Euh le 2 moi je fête St Eloi....
24-11-2007, 18:54:01
laxmilover a écrit :Euh le 2 moi je fête St Eloi....Nous, notre patron ne veut pas la fêter cette année. On est puni
Enfin ça ne nous empêchera pas de la fêter entre nous le 7. Mais c'était plus sympa de boire et manger à volonté aux frais du patron :ange:
24-11-2007, 19:35:07
Salut,
La journée et le karting m'interesse cependant je n'ai pas encore de voiture japonaises est ce que ca fait quelque chose ?
La journée et le karting m'interesse cependant je n'ai pas encore de voiture japonaises est ce que ca fait quelque chose ?
24-11-2007, 19:55:58
sam- a écrit :Salut,
On va te mettre tout nu , cramer tes vêtements et ta caisse
25-11-2007, 14:56:55
sam- a écrit :Salut,Salut t'es d'ou à Liège ?
25-11-2007, 15:06:04
laxmilover a écrit :sam- a écrit :Salut,
T'aimerais ça hein ... saaal*pe.
25-11-2007, 17:48:28
laxmilover a écrit :sam- a écrit :Salut,
et violer ta femme et toi dodo avec swiffer
25-11-2007, 19:03:59
presennnnnnnnnnttttt!!!!!
25-11-2007, 20:45:13
toujours pret a montrer ces bouboules le tcho bilout
25-11-2007, 21:19:59
crispeaz a écrit :Herstal à coromeuse, si j'ai vendu la voiture d'ici la je serais en itrsam- a écrit :Salut,Salut t'es d'ou à Liège ?
25-11-2007, 21:22:08
sam- a écrit :Cool pas loin de chez moi (neupré), ou au pire on y va ensemble dans ma Del Solcrispeaz a écrit :Herstal à coromeuse, si j'ai vendu la voiture d'ici la je serais en itrsam- a écrit :Salut,Salut t'es d'ou à Liège ?
Si ca te dit, bien sur.
25-11-2007, 21:26:15
crispeaz a écrit :sam- a écrit :Cool pas loin de chez moi (neupré), ou au pire on y va ensemble dans ma Del Solcrispeaz a écrit :Herstal à coromeuse, si j'ai vendu la voiture d'ici la je serais en itrsam- a écrit :Salut,Salut t'es d'ou à Liège ?
Si ca te dit, bien sur.
C'est gentil de ta part mais y aura mon frere aussi en fait c'est a lui la voiture et donc ce sera serré dans une delsol
25-11-2007, 21:35:16
sam- a écrit :crispeaz a écrit :sam- a écrit :Cool pas loin de chez moi (neupré), ou au pire on y va ensemble dans ma Del Solcrispeaz a écrit :Herstal à coromeuse, si j'ai vendu la voiture d'ici la je serais en itrsam- a écrit :Salut,Salut t'es d'ou à Liège ?
Si ca te dit, bien sur.
C'est gentil de ta part mais y aura mon frere aussi en fait c'est a lui la voiture et donc ce sera serré dans une delsol
Effectivement je comprend.
Ba j'espère que vous serrzez en ITR alors