Citation :gestion electronique complete a gestion a temps reel par os windows
Imagines un écran bleu en FULL BOOST !!! XPDR...
En plus il avait un 16i16 de 120chevaux remplacé par un vtec de 140, les soupapes refroidies à l'azote : je l'ai reconnu, c'est LE CONSEILLER !!!
Et la marmotte ....
473cv en traction sur du 195 (apparement)...
Aucune prépa sur les freins...
Encore moins sur la suspension...
sans commentaire...
Dire que pour 22500 euros, on peut avoir une RX7 préparée, une corvette C5, un appart sur Tokyo pendant un an pour matter les R34 passer dans la rue, une Supra, 1000 exemplaires du DVD "Fast and Ridiculous", un cerveau neuf, un aller retour Paris/New-York en concorde (ah non, ça on peut plus), une Russe de 20 ans en marriage, etc...
Pour la C5, ça risque de faire juste, je l'avoue...:-D
le touche 1 se trouve juste a coté du 4... :roll:
cété juste un derappage incontrolé....
Mouais... les mytho sont partout...
carthographie par windows.... j'espère que c'est pas avec un pocketpc !
alalalalalala
paolo_300zx a écrit :Mouais... les mytho sont partout...
carthographie par windows.... j'espère que c'est pas avec un pocketpc !
alalalalalala
c'est connu, Windows est un OS temps réel hautement sécurisé. :roll:
un blue screen of the death à 7000tr/mn, ça doit être impressionnant.
Ce programme a effectué une operation non conforme !
Le piston ne devait pas transpercé le capot normalement !!! putain de windows
quesqu'ont rigole !!
Et les Windows Update ? En UMTS et sauvegardé sur le disque dur de la voiture !!!!
Imaginez Windows qui plante en gardant :
- Full throttle
- Injecteurs essence au max
- Injecteurs NOS au max
Hooooo comme çà serai dommage :]
En plus sa prépa est pas au point ! Il lui manque le bout de scotch pour empecher le coffre de couiner !
7621,95 + 2,00 = 7223,95
Ah bon, y a un port USB sur les CRX maintenant ???
Et en cas de plantage de la voiture, suffit de descendre, fermer les portes à clé, les réouvrir et rentrer dans la voiture ???
Je sens que je vais me faire la même prépa sur ma bonne vieille primera diesel, doit y avoir moyen de gratter quelques poneys lol !!!
En passant il y a le fils d'un garagiste de mon village qui a une 309 GTI 16...Sois disant il aurait fait une prépa de fou dessus et tout et tout...Il amène sa caisse pour la passer au banc : 130 cv...Wahou ! Il a perdu 30 cv avec sa prépa ! J'en veux une pareille ! :P
maieuh, c'est moi qui lui ai fait cette prépa, c'est la même que sur ma clio-mazout...
Sauf que je l'ai dégonflée un peu, car 630ch aux roues tout le monde peut pô controler....
moi ce que j'aime bien, c'est qu'il a un turbo T34 (!!!!) je le connaissais pas celui là, et en meme temps un bo collecteur 4en1!!! remarque, on poeut considerer un collecteur de turbo comme un 4/1 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol c énorme trop drole pfffffff
putain tu te payes de c fourrrrrrrrrire lol
le Garrett T34 existe si je ne m'abuse,il équipait les sierra cosworth
Quelqu'un peux confirmer?
mdr, y'en a qui abusent décidement du pâté... :roll:
Garett T34, je suis quasiment sur que c'est le turbo qui equipait les premieres Escort Cosworth (le "gros" turbo ?)
a, comme koi on en apprend tout les jours
oui je confirme il existe le t34 !! avant de venir sur le forum jp car je m interessait a la sierra car elle est pa chere puissante et propultion (comme la 200 sx :-)) et oui c est le turbo de la coshworth le t34 ....
Et pourquoi monsieur 140-473cv serait un mytho?
Après tout, y'a des bourrins partout, non?
Don a écrit :seb a écrit :Et la marmotte ....
elle met le tabac dans les feuille a rouler
Excellent
hinano a écrit :pour 22500 euros, (...) une Russe de 20 ans en marriage
Ah ? J'étais pas au courant. File les adresses