12-07-2007, 03:20:52
Bonsoir à tous,je vous expose mon probleme,je possede une Mazda 323 1.5L de 1988 et cette derniere à rater le contrôle technique dû en majeur partie à un probleme de pollution,il y a d'autre réparation à faire mais elle sont mineur. Il est vrai que ma voiture fume beaucoup(fumée blanche nettement visible ) Je tiens à préciser que c'est une premiere main et qu'elle a 316 000 km,comme quoi c'est increvevable ^^ . J'ai aussi un autre probleme dû au chauffage du moteur,en effet la température de ce dernier augment lors de grosse accélération, à un tel poin que mon liquide de refroidissement s'évapore à vu d'oeil et je dois le renouveller ou faire un contrôle régulier(chaques fois avant de prendre la voiture). En esperant avoie une réponse au plus vite.
Vous en remerciant par avance
Cordialement,
Ps: Pour la pollution j'ai fais la vidange en mettant un produit tel que Metal 5 car on m'a dit que ma voiture consommer de l'huile,ce qui est vrai,je rajoute 0.5 L d'huile toute les 2 semaine en moyenne,parfois plus,parfois moins,j'ai aussi changer les 4 bougie ainsi que les faisseaux et le filtre à air mais rien ni fait...
Vous en remerciant par avance
Cordialement,
Ps: Pour la pollution j'ai fais la vidange en mettant un produit tel que Metal 5 car on m'a dit que ma voiture consommer de l'huile,ce qui est vrai,je rajoute 0.5 L d'huile toute les 2 semaine en moyenne,parfois plus,parfois moins,j'ai aussi changer les 4 bougie ainsi que les faisseaux et le filtre à air mais rien ni fait...