salut a tous ! voila on ma conseillé de mettre un régulateur de pression d'essence sur mon delsol vti suite au modification que je lui est apporté!
dessus j'ai :
admission direct limace en carbonne, collecteur 4 en 1 , decata, ligne inox 60 mm , bougies ngk irridium , faisceau bougies 9 mm et j'attend mon volant moteur allégé a 3.8kg
donc je voulai savoir a combien je doit mettre ma pression d'essence avec ç'est modif et a combien ça souffle de série ?
et questque vous pensé du régulateur que j'ai commandé ???? merde ou pas merde?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0200877140
merci de vos conseilles
1- Prend des info AVANT d'acheter
2- Ca sert a rien de monter ca
3- La pression stock suffit largement
4- Tu peux pas metre plus de pression comme ca a vue de nez
5-
https://www.japancar.fr/forum/search.php
-j'ai cherché mais pas trouvé de topic spécial sur le sujet!
-j'ai commandé car un collegue avait besoin de ça pour un ed7 et moi j'ai pris en meme temps
- si je demande des renseignement c'est que je sais pas donc besoin d'info
car je suis pas mécanicien et espere trouvé des info grace a des personne qui on déja effectué la modif
merci a toi
donc d'apres toi je doit laissé celui d'origine?
normalement c'est pas que quand il a des modif LOURDE genre prepa culasse ou sural qu'on touche a la pression d'essence??
je croit bien qu'avec ton setup tu n'a pas besoin d'augmenté la pression
oui c est pas utile de modifier la pression d essence pour une "prep" si petite, refait une bonne reprogrammation ( et pas un puce ) et tu verras la difference...
???????????????????????????
kevin300zx a écrit :???????????????????????????
Private Joke, c'est une photo de mon ancienne caisse
Tu n'as pas besoin d'un régulateur de pression... A la base il est fait pour palier à la taille de tes injecteurs (stock ou perf).
Si tu n'as pas de suralimentation, ou de gros arbres, ou autres prépas. garde celui d'origine.
Même pour de la sural, je préfère garder le régulateur de pression d'origine et avoir de gros injecteurs.
Sinon, comme dis plus haut, fait toi faire une petite reprog sa suffira bien pour ton setup, et les injecteurs d'origine font très bien l'affaire!
ok !!! merci a tous pour tous ces conseille
en même temps en regardant dans les FAQ y a un joli petit Topic sur la pression d'essence :roll:
+1 avec tout le monde
c'est pas le fait d'augmenter la pression qui t'enverra forcément plus d'essence, mais ça te l'envera surtout d'une façon différente, donc plus ou moins bien pulvériser en fonction de ton setup
gineto a écrit :en même temps en regardant dans les FAQ y a un joli petit Topic sur la pression d'essence :roll:
+1 avec tout le monde
c'est pas le fait d'augmenter la pression qui t'enverra forcément plus d'essence, mais ça te l'envera surtout d'une façon différente, donc plus ou moins bien pulvériser en fonction de ton setup
j'ai cherché mais pas trouvé !!!
par contre au lieu de me faire la réflexion inutile tu m'aurai mis le lien ça aurai était utile :roll:
kevin300zx a écrit :gineto a écrit :en même temps en regardant dans les FAQ y a un joli petit Topic sur la pression d'essence :roll:
+1 avec tout le monde
c'est pas le fait d'augmenter la pression qui t'enverra forcément plus d'essence, mais ça te l'envera surtout d'une façon différente, donc plus ou moins bien pulvériser en fonction de ton setup
j'ai cherché mais pas trouvé !!!
par contre au lieu de me faire la réflexion inutile tu m'aurai mis le lien ça aurai était utile :roll:
dans les FAQ Honda > moteur/boite ...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1145786
pas compliqué comme recherche pourtant. Et je penses pas que la reflection est si inutile que ça...au contraire. C'était pas méchant, c'est que beaucoup de personnes ne répondent plus aux post simplement car blazés de devoir macher le travail pour ceux qui ne cherchent pas.
C'est une habitude a prendre avant que ça devienne le bordel dans le forum, et c'est déja souvent comme ça...
:roll:
bref, HS OFF
ok !!!! arf c'est con que ça ce passe comme ça
merci pour le lien
Donc changer la pression d'essence va changer l'effet de brumisation a la sortie de l'injecteur !
C'est interessant, et cela m'interesse d'autant plus que mon B16A2 a vue sa culasse préparé, avec un polissage de tout les conduits (admission echap).
Il est donc necessaire d'avoir un brumisation qui soit la mieux possible ! Le reste du moteur est d'origine mise a part des soupapes plates Supertech, une futur carto sur mesure, collecteur inox, ligne, etc.
Pour le moment, le moteur tournera avec les injecteurs Stock, Regulateur stock.
Donc dans mon cas, est t'il necessaire d'avoir un régulateur de pression, peut etre ne serait ce lors de la creation de la carto !?