31-07-2007, 16:35:36
Pages : 1 2
31-07-2007, 17:02:26
ben c'est normal qu'il soit pas loin le frangin, c'est a partir de cette vitesse (fond de 3) que tu commences a le distancer
nb: je me rappelles que cette ed9 tenaist pa smal de caisse notamment des mini RS qui ont failli se suicider
nb: je me rappelles que cette ed9 tenaist pa smal de caisse notamment des mini RS qui ont failli se suicider
31-07-2007, 18:03:07
J'ai pesé mon EE8 plusieurs fois sous la barre des 900kgs, entre 880 et 890 Kgs environ selon l'essence que je trimballe ... donc ya moyen de gratter du poids, mais je trouve le poids affiché sur la CG un peu élévé par rapport à la realitée car j'ai certes viré pas mal de trucs dessus mais de la à gagner autant ça m'étonnes bcp : et des balances c'est pas faute d'en avoir essayé
31-07-2007, 20:56:44
tu découpes des gros trous dans ta voiture
tu laisse que les armatures charnières etc
Pis tu bouches les trous a la fibre de verre
Oui c'est un coup a mourir en cas d'accident sinon les plaques type plexi (pour course )pour remplacer les vitres
je sait plus le nom tu gagnes pas mal la lunette est lourde quand meme
Sinon tu vires carrement les vitres et tu fibres à la place
On a rien sans rien lool
Sinon tu pourras pas faire de miracles je pense
tu laisse que les armatures charnières etc
Pis tu bouches les trous a la fibre de verre
Oui c'est un coup a mourir en cas d'accident sinon les plaques type plexi (pour course )pour remplacer les vitres
je sait plus le nom tu gagnes pas mal la lunette est lourde quand meme
Sinon tu vires carrement les vitres et tu fibres à la place
On a rien sans rien lool
Sinon tu pourras pas faire de miracles je pense
31-07-2007, 21:15:55
he he n'imp' tout ça pour quelques kilos vire deja le max et mets des sièges plus légers,après si tu veux vraiment du watt pense à un compresseur plutot que chercher des solutions la ou il n'y en a pas,un ed9est beaucoup plus coupleux(j'en avait une en+d'allemagne si ça change quelque chose).
alors que mon ee8 actuel c'est surtout dans les tours qu'il développe le mieu..
ce n'est qu'un 1600 après pour mieu il faut changer de catégorie.!!!
31-07-2007, 21:23:38
fredleo a écrit :he he n'imp' tout ça pour quelques kilos vire deja le max et mets des sièges plus légers,après si tu veux vraiment du watt pense à un compresseur plutot que chercher des solutions la ou il n'y en a pas,un ed9est beaucoup plus coupleux(j'en avait une en+d'allemagne si ça change quelque chose).+coupleux , si tu as une 60 sur la vtec sinon c pareil et pas mieux pour 20 cv de + ca c klr
pour changer de categorie tu met le B18
31-07-2007, 21:43:17
fredleo a écrit :he he n'imp' tout ça pour quelques kilos vire deja le max et mets des sièges plus légers,après si tu veux vraiment du watt pense à un compresseur plutot que chercher des solutions la ou il n'y en a pas,un ed9est beaucoup plus coupleux(j'en avait une en+d'allemagne si ça change quelque chose).
lol tu va peut etre pas m apprendre ce que c est qu une honda ,a coté je roule en soub donc pour le changment de categorie c est fait,quand au siege,jantes,capot c est fait
enfin bref je v passer en turbo et ca sera bon mais ca me fai chier quand meme
sinon monsieur boundoula t un enfoiré pkoi ta changé de pseudo
31-07-2007, 21:43:36
fredleo a écrit :he he n'imp' tout ça pour quelques kilos vire deja le max et mets des sièges plus légers,après si tu veux vraiment du watt pense à un compresseur plutot que chercher des solutions la ou il n'y en a pas,un ed9est beaucoup plus coupleux(j'en avait une en+d'allemagne si ça change quelque chose).
Pages : 1 2