Wesh!!!!
Pas mal la r32, moi je la laisserai telle qu'elle est........ L'eg c'est pour jinot??????
Je veux que tu me fasse toutes mes voitures aussi (golf, eg6, ee8, ibiza et re golf et bientôt.......... ah çà c'est surprise!)
Quand je viendrai te voir t'étonnes pas s'il te manque des miniatures une fois que je serai parti
Wesh!!!
Non ça va, la R32 j'en ai pas mal puis trop tard elle est déjà transformé
sinon j'ai hâte d'entendre ta surprise !!! nippon? et sinon l'EG c'est pour moi
Et quelques kit naissant
:
Honda Civic EG6 Spoon :
Subaru Impreza WRC 97' :
Nissan Skyline R34 GT-R Drift Dragon :
PS: Merci Titom et Pandax :danc:
Wesh fréro!!
Bordel, t'as encore pleins de bagnoles qui arrivent chaque jour...
Chapeau bas pour tous ces montages de A à Z puis les décales aussi.
Va falloir que je passe pour voir de + près cette collection.
@+ et bonne continuation...
Au fait, elle déchire la SILHOUETTE!! :yeah:
Yo mon frère
Je te remerçie bien, pour l'instant ça rame un peu les miniatures et tu sais pourquoi
sinon tu passes quand tu veux à la maiz, no problemo
ciao, ciao.
Nissan Skyline R31 GTS-R Impul Calsonic - Inter-Tec 1988 - Fuji Speed Way :
Sinon voilà mes dernières réalisation
:
Base altaya toute moche et décals cb com, refaite de A à Z, peinture complète intérieur, câblage, batterie, jantes + disques, harnais, échappement, gardes-boues, attaches-capot, voilà ce que ça donne :
Mitsubishi EVO III Winfield - Rallye du San Remo 1996 - T. Makinen / S. Narjane :
Que faire d'un doublon? base altaya, petite touche de peinture intérieur simple et efficace, aussi sur les gicleurs et écrou de jantes, harnais, rampe de phare, échappement, antenne, gardes-boues et voilà
:
Toyota Celica ST185 Castrol - Rallye du Monte-Carlo 1993 - Didier Auriol / Bernard Ocelli :
la nsx est vraiment crapuleuse !!!!
Qu'appelles-tu par "crapuleuse" de par chez-vous?
shin nico a écrit :Qu'appelles-tu par "crapuleuse" de par chez-vous?
en gros elle est magnifique
au fait shin , je ne sais pas si tu es au courant mais la civic génération 2008 en 1/43 vien de sortir en noir!!! dans les concessions honda il faut que je la commande , le pb c'est que vers chez moi ils me la vende 48
, t'aurais pas un bon plan , je cherche la rouge aussi
aahhh ok
Sinon pour la civic noire c'est la version type-S je crois qui est sortie. A ce prix là ça reste cherros mais correcte aussi car je connais une personne qui l'a payé 55 euro. Bon plan pour la noire non car elle c'est du Honda marketing, quasi impossible à voir sur d'autre support. J'ai pas demandé à ma concession le prix mais ça doit tourner pareil. Pour la rouge soit patient et fouineur car elle se vends de plus en plus chère, presque vers les 85 euro. J'en avais loupé une à 26 euro
ok jcrois que je vais pas tarder de passer commande , jvais voir au cas ou si bernard 28 peut pas avoir ça lol