Japan Car

Version complète : Mes miniatures japonaises exclusivement au 1/43!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
ça serait quand même bien de relire le post it qui est au début de la rubrique...voiture japonaise, uniquement...point ; Wink
Désolé je l'avais bien lu mais je pensais bon de faire profiter toute ma collection :jap: bon c'est noté Wink à l'avenir que des japonouilles Wink
Allez un peu de news Wink

Nissan Skyline R32 AUTECH Version :
[Image: S73F2993.jpg]
[Image: S73F2994.jpg]
[Image: S73F2995.jpg]

Nissan Skyline R32 Unisia Jecs - JTCC 1992 :
[Image: S73F2996.jpg]
[Image: S73F2997.jpg]
[Image: S73F2998.jpg]
Deux de mes plus préférrées des Skylines :

Nissan Skyline R34 GT-R V-spec II Nür ( millenium jade ) :
[Image: S73F2999.jpg]
[Image: S73F3000.jpg]
[Image: S73F3001.jpg]
Nissan Skyline R34 GT-R M-spec Nür ( millenium jade ) :
[Image: S73F3002.jpg]
[Image: S73F3003.jpg]
[Image: S73F3004.jpg]
Côte à côte Big Grin
[Image: S73F3005.jpg]
Nissan Silvia S14 K's type S - 1993 :
[Image: S73F3006.jpg]
[Image: S73F3007.jpg]
[Image: S73F3008.jpg]
Honda NSX Test-car Super GT 2005 :
[Image: S73F3009.jpg]
[Image: S73F3010.jpg]
[Image: S73F3011.jpg]
Honda NSX Test-car Dome Mugen - JGTC 2002 :
[Image: S73F3012.jpg]
[Image: S73F3013.jpg]
[Image: S73F3014.jpg]
[Image: S73F3015.jpg]
Altezza 280T Castrol TOM'S :
[Image: S73F3016.jpg]
[Image: S73F3017.jpg]
[Image: S73F3018.jpg]
Voili, voilou, c'est tout pour les japs Wink
Bonsoir un peu de news :

Nissan skyline R32 GTS-T Type M - 4 door sports sedan :
[Image: S73F3049.jpg]
[Image: S73F3052.jpg]
[Image: S73F3053.jpg]
[Image: S73F3054.jpg]

Nissan 350Z ( fairlady Z ) S-Tune GT :
[Image: S73F3045.jpg]
[Image: S73F3046.jpg]
[Image: S73F3047.jpg]
[Image: S73F3048.jpg]
je trouve ces miniatures magnifique !!!! Wink ,
j'ai l'intention de me faire une collection de voiture japonaise , j'ai fait de spetites recherche minichamps , kyosho,norev etc.... je cherche une seule marque qui pourrait faire beaucoup de modele toyota ,mazda ,honda etc.... que me conseillez vous?
niveau qualité prix je cherche une super finition metal de preference ,prix 40 euro en moyenne et 1/43 eme

merci
mugen_power a écrit :je trouve ces miniatures magnifique !!!! Wink ,
j'ai l'intention de me faire une collection de voiture japonaise , j'ai fait de spetites recherche minichamps , kyosho,norev etc.... je cherche une seule marque qui pourrait faire beaucoup de modele toyota ,mazda ,honda etc.... que me conseillez vous?
niveau qualité prix je cherche une super finition metal de preference ,prix 40 euro en moyenne et 1/43 eme

merci

Salut, alors pour t'orienter, la seule marque qui pourraît te satisfaire au niveau des marques auto, de la finition et qualité est sans conteste : EBBRO. Mais attention!!! le prix va avec et en moyenne 30 à 40 euros prix normal. Si tu te débrouilles bien tu peux avoir carrément moins chères genre 10 à 15 euro et sinon pour des modèles rares EBBRO y a pas de secret faut mettre la main à la poche :roll:
Ensuite pour pouvoir vraiment te satisfaire et compléter ta collection, pour quelques modèles tu vas devoir dévier sur d'autres fabricants obligatoirement si tu veux une EG6, une S13, 14 et 15 et ainsi de suite selon le modèle Wink
Elles sont pour la plus grandes part en métal.
Pour la marque je te conseil pas une mais plusieurs marque :
Ebbro, Dism, Hii-story, Kyosho, Minichamps, Norev ( perso j'en ai pas une seule, je les trouve moyennement réussi même si ils ont racheté des moules à certain, de plus c'est que du old school chez eux quasi Wink )
Voilà en fait c'est-à-toi de voir, selon ton budget, la qualité que tu recherches et tes critères, version Mans, rallyes, JGTC, proto, road car.
Bon début à toi et bonne collection Wink
Le monde de la miniature est très vaste!!!!!! même en se focalisant que sur les nippones.
shin nico,

10 à 15 euros la 1/43è Ebbro, faut que tu nous dises ton filon, LOL

Pareil pour une EG6 en métal 1/43è, je cherche toujours (j'ai juste une EG fério)
shin nico a écrit :
mugen_power a écrit :je trouve ces miniatures magnifique !!!! Wink ,
j'ai l'intention de me faire une collection de voiture japonaise , j'ai fait de spetites recherche minichamps , kyosho,norev etc.... je cherche une seule marque qui pourrait faire beaucoup de modele toyota ,mazda ,honda etc.... que me conseillez vous?
niveau qualité prix je cherche une super finition metal de preference ,prix 40 euro en moyenne et 1/43 eme

merci

Salut, alors pour t'orienter, la seule marque qui pourraît te satisfaire au niveau des marques auto, de la finition et qualité est sans conteste : EBBRO. Mais attention!!! le prix va avec et en moyenne 30 à 40 euros prix normal. Si tu te débrouilles bien tu peux avoir carrément moins chères genre 10 à 15 euro et sinon pour des modèles rares EBBRO y a pas de secret faut mettre la main à la poche :roll:
Ensuite pour pouvoir vraiment te satisfaire et compléter ta collection, pour quelques modèles tu vas devoir dévier sur d'autres fabricants obligatoirement si tu veux une EG6, une S13, 14 et 15 et ainsi de suite selon le modèle Wink
Elles sont pour la plus grandes part en métal.
Pour la marque je te conseil pas une mais plusieurs marque :
Ebbro, Dism, Hii-story, Kyosho, Minichamps, Norev ( perso j'en ai pas une seule, je les trouve moyennement réussi même si ils ont racheté des moules à certain, de plus c'est que du old school chez eux quasi Wink )
Voilà en fait c'est-à-toi de voir, selon ton budget, la qualité que tu recherches et tes critères, version Mans, rallyes, JGTC, proto, road car.
Bon début à toi et bonne collection Wink


merci de m'avoir eclairé , je vois un peu mieu Wink dommage qu'il faut taper dans plusieurs marques , jvais pas tarder de commencer une petite collection Big Grin
fastrunner a écrit :shin nico,

10 à 15 euros la 1/43è Ebbro, faut que tu nous dises ton filon, LOL

Pareil pour une EG6 en métal 1/43è, je cherche toujours (j'ai juste une EG fério)

Eh bien disons que je suis un gros fouineur LOL LOL l'EG6 en métal n'éxiste pas à ce jour sauf en kit résine très très rare!!! j'en ai que trois en ma posséssion. D'ailleurs dans ces pages j'en ai monté une Wink
mugen_power a écrit :
shin nico a écrit :
mugen_power a écrit :je trouve ces miniatures magnifique !!!! Wink ,
j'ai l'intention de me faire une collection de voiture japonaise , j'ai fait de spetites recherche minichamps , kyosho,norev etc.... je cherche une seule marque qui pourrait faire beaucoup de modele toyota ,mazda ,honda etc.... que me conseillez vous?
niveau qualité prix je cherche une super finition metal de preference ,prix 40 euro en moyenne et 1/43 eme

merci

Salut, alors pour t'orienter, la seule marque qui pourraît te satisfaire au niveau des marques auto, de la finition et qualité est sans conteste : EBBRO. Mais attention!!! le prix va avec et en moyenne 30 à 40 euros prix normal. Si tu te débrouilles bien tu peux avoir carrément moins chères genre 10 à 15 euro et sinon pour des modèles rares EBBRO y a pas de secret faut mettre la main à la poche :roll:
Ensuite pour pouvoir vraiment te satisfaire et compléter ta collection, pour quelques modèles tu vas devoir dévier sur d'autres fabricants obligatoirement si tu veux une EG6, une S13, 14 et 15 et ainsi de suite selon le modèle Wink
Elles sont pour la plus grandes part en métal.
Pour la marque je te conseil pas une mais plusieurs marque :
Ebbro, Dism, Hii-story, Kyosho, Minichamps, Norev ( perso j'en ai pas une seule, je les trouve moyennement réussi même si ils ont racheté des moules à certain, de plus c'est que du old school chez eux quasi Wink )
Voilà en fait c'est-à-toi de voir, selon ton budget, la qualité que tu recherches et tes critères, version Mans, rallyes, JGTC, proto, road car.
Bon début à toi et bonne collection Wink


merci de m'avoir eclairé , je vois un peu mieu Wink dommage qu'il faut taper dans plusieurs marques , jvais pas tarder de commencer une petite collection Big Grin

Eh oui, si tu cherches quelques modèles en particulier et élargir ta gamme de collection nippones, tu n'auras guère le choix que d'acheter plusieurs marque. Donc bonne chance et oublie pas d'ouvrir un topic pour tes nouvelles futures acquisitions Wink
shin nico a écrit :
fastrunner a écrit :shin nico,

10 à 15 euros la 1/43è Ebbro, faut que tu nous dises ton filon, LOL

Pareil pour une EG6 en métal 1/43è, je cherche toujours (j'ai juste une EG fério)

Eh bien disons que je suis un gros fouineur LOL LOL l'EG6 en métal n'éxiste pas à ce jour sauf en kit résine très très rare!!! j'en ai que trois en ma posséssion. D'ailleurs dans ces pages j'en ai monté une Wink

Ok pour les kits résine,
J'ai une F1 RA300 de ce type.
fastrunner a écrit :
shin nico a écrit :
fastrunner a écrit :shin nico,

10 à 15 euros la 1/43è Ebbro, faut que tu nous dises ton filon, LOL

Pareil pour une EG6 en métal 1/43è, je cherche toujours (j'ai juste une EG fério)

Eh bien disons que je suis un gros fouineur LOL LOL l'EG6 en métal n'éxiste pas à ce jour sauf en kit résine très très rare!!! j'en ai que trois en ma posséssion. D'ailleurs dans ces pages j'en ai monté une Wink

Ok pour les kits résine,
J'ai une F1 RA300 de ce type.

Wouahhh, elle n'est pas courante non plus Wink tu l'as déjà monté? possible d'avoir des photos?
shin nico a écrit :
fastrunner a écrit :Ok pour les kits résine,
J'ai une F1 RA300 de ce type.

Wouahhh, elle n'est pas courante non plus Wink tu l'as déjà monté? possible d'avoir des photos?

dès que je récupère une belle lumière pour faire une belle photo.
je l'ai achetée comme ça, j'y connais rien en montage Confused
Ok attendons les beaux jours alors Wink alors donc elle est déjà montée, au faite c'est en résine en 1:43 j'imagine?
Bonjour, le petit papa noël m'a livré en VIP Big Grin une petite rareté :
Honda CRX love :
[Image: S73F3071.jpg]
[Image: S73F3072.jpg]
[Image: S73F3073.jpg]

Ainsi qu'une des plus grosse méga rareté de chez Ebbro Big Grin :
Honda NSX Type-R love love :
[Image: S73F3085.jpg]
[Image: S73F3086.jpg]
[Image: S73F3087.jpg]
[Image: S73F3088.jpg]
Encore des news mais côté Nissan Wink
Nissan R35 GT-R Low Down Force Fuji Test - Super GT 500 - 2008 :
[Image: S73F3089.jpg]
[Image: S73F3090.jpg]
[Image: S73F3091.jpg]
[Image: S73F3092.jpg]

Nissan R35 GT-R Motul Autech - Super GT 500 - 2008 :
[Image: S73F3093.jpg]
[Image: S73F3094.jpg]
[Image: S73F3095.jpg]

Nissan R35 GT-R Xanavi Nismo - Super GT 500 - 2008 :
[Image: S73F3096.jpg]
[Image: S73F3097.jpg]
[Image: S73F3098.jpg]

Et les voilà côte à côte ses deux GT-R du team officiel Nissan/Nismo Wink :
[Image: S73F3099.jpg]
Nissan R35 GT-R Woodone Advan Clarion - Super GT 500 - 2008 :
[Image: S73F3100.jpg]
[Image: S73F3101.jpg]
[Image: S73F3102.jpg]

Nissan R35 GT-R Calsonic IMPUL - Super GT 500 - 2008 :
[Image: S73F3103.jpg]
[Image: S73F3104.jpg]
[Image: S73F3105.jpg]
[Image: S73F3106.jpg]
[Image: S73F3107.jpg]
salut shin nico, j'ai quelque Jap en 1/43, mais je galére pour trouver tu as des shops dans le 13 ou je peu trouver??
ed7run a écrit :salut shin nico, j'ai quelque Jap en 1/43, mais je galére pour trouver tu as des shops dans le 13 ou je peu trouver??

Salut Wink et bien dans le sud, plutôt à Marseille, tu as trois magasin de miniatures et maquettes sur "Le Cours Lieutaud" du côté de la police. Un vers le début de la "rue République" (magasin de jouet) et sinon teste le Joué-Club et King jouet à "Plan de Campagne". Voilà les endroits que je connais sur Marseille mais en fouinant sur le net tu peux sûrement en trouver encore deux trois sur et aux alentours Wink Personnellement évite les boutiques car leurs prix sont beaucoup trop élévés par rapport à la normale même!!! sauf si tu trouves une rareté ou que tes moyens de facilité de paiement ne te le permettent pas Wink sinon essaye Ebay, pour moi mon meilleur ami de la mini japs 8) sans vouloir faire de la pub à quiconque.
Nissan Skyline Turbo C - Suzuka 1000 km - 1983 :
[Image: S73F3108.jpg]
[Image: S73F3109.jpg]
[Image: S73F3110.jpg]
[Image: S73F3111.jpg]
[Image: S73F3112.jpg]
[Image: S73F3113.jpg]
[Image: S73F3114.jpg]
Nissan Skyline R33 GT-R V spec LM Limited '96 :
[Image: S73F3115.jpg]
[Image: S73F3117.jpg]
[Image: S73F3118.jpg]
[Image: S73F3119.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18