Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
il faudrait que tu me les détailles il y a des modèles que j'ai pas bien vus pour que je me les cherche même si j'en connais déjà pas mal !!
OK pas de soucis, je te fais ça dès que possible.
big merci !!
slt nico
pourrais-tu me dire si tu as une petite idée de prix ,à combien se négocie la NSX suzuka safety car au 1/43 de chez rosso? merci pour la réponse.
Le 2tsch.
Te casse pas la tête pour celle-ci car je l'ai vu partir une fois à 8; 12,50 et 22 donc ne débourse pas autant. Mais pourtant elle est assez rare et n'intéresse que peu de gens. Elle a parfaitement sa place dans toute collec Honda. J'ai jamais eu le temps de la choper. Je pense que 15 serait correct
Bon bin je suis dans les clous alors je l'ai choper pour 14 c'est pas mal comparé à la même mais à échelle plus grande j'avais peur qu'elle grimpe au moins à une quarantaine d'euros voir plus.
bonsoir,
XXXXXXXXX
edit du modérateur :
je suis désolé, mais il faut passer avant tout par la section "présentation" ;
et ne pas oublier que cette rubrique est quasiment réservée au voitures japonaises
une Ek9 avec le toit ouvrant
kimken a écrit :
une Ek9 avec le toit ouvrant
En faite je l'avais déjà bouché mais suite à un soucis de peinture j'ai plongé la mini dans du liquide de frein dont celui-ci a attaqué mon mastic. Du coup j'ai eu la flême de tout refaire alors j'en ai fait une option rare en France
Mais en vrai 1/1 ça n'existe pas? même en option?
Ça explique ce n'est pas la base une vrai maquette de ek9
Sinon oui ca n'existe pas de même sur les Dc2 dans de l'origine Honda biensur
Non non c'est moi qui en ai fait la modif, c'est une ej9 si on veut à la base.
Voilà mes nouveaux projets SPOON en cours. Elles passent en apprêt cet après-midi
Les trois du haut seront réalisé pour un ami.
Au final ça devrait ressembler à ça
ah là rien à dire juste regarder !! "le must" !!
ah moi je n'ai pas encore acheté la FD2 TR blche!!
Le 2tsch a écrit :ah là rien à dire juste regarder !! "le must" !!
ah moi je n'ai pas encore acheté la FD2 TR blche!!
Moi faut que je la rachète neuve avec sa vrai boîte car la mienne est fausse, du moins les jantes ne sont pas les bonnes. Elles appartiennent à la noire, je l'ai reçu comme ça :x
arète!!si tu continue comme ça je vais plus me tenir!!!
ah oui j'avais pas fait gaffe bizarre!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18