Japan Car

Version complète : Mes miniatures japonaises exclusivement au 1/43!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Nissan Skyline R32 GT-R Castrol RB - N1 1992 :
[Image: S73F5943.jpg]
[Image: S73F5944.jpg]
[Image: S73F5945.jpg]
[Image: S73F5947.jpg]
[Image: S73F5948.jpg]
merci shin nico
Bon, euh, ça va là! LOL

Nice tes nouvelles ma poule Wink
slt Shin nico


P'tain elle est terrible ta collec !!! Combien en as-tu en tout???
Tu me donne envi de présenter ma collection aussi mais c'est du boulot!!
moi cela ne sera que Honda par contre, bon on va essayer de se motiver pour commencer dans les jours à venir.
ah pitite question est-ce une Ebbro la RSX N°19 Tube???

Mega bravo pour cette splendide collec!!
Le 2tsch a écrit :slt Shin nico


P'tain elle est terrible ta collec !!! Combien en as-tu en tout???
Tu me donne envi de présenter ma collection aussi mais c'est du boulot!!
moi cela ne sera que Honda par contre, bon on va essayer de se motiver pour commencer dans les jours à venir.
ah pitite question est-ce une Ebbro la RSX N°19 Tube???

Mega bravo pour cette splendide collec!!

Salut et merci bien,

J'ai dernièrement recentré ma collection que sur du nippon. Je ne les compte pas au pile poil mais j'avais recensé 412 mini il y a deux mois et demi. Sinon pour la RSX tube oui c'est bien une Ebbro mais c'est une série irrégulière qui n'est point référencé sur leur site comme pas mal d'ailleurs. Elle appartient à un célèbre chanteur japonais.

A+
oui celle-ci je ne l'ai jamais vue elle est très belle!Tu me parle du chanteur mais de que groupe?est-ce X Japan,Ebbro a sorti une NSX super GT en 2009 avce leur logo je l'ai ainsi que leur discographie pour voir ce qu'ils faisaient.j'ai déjà pas gratté sur le net pour trouver des raretés mais c'est dans les miniatures que je dois en avoir le plus.à suivre sur mon post.


Bye à +.
Alors la, très bonne question... je ne connais pas du tout le groupe pour être honnête ni le nom du chanteur. De quel nsx parles-tu? une qui a courue le Super GT 09 ou qui a été produite en 09?

Des raretés en 43 Honda je suis vraiment curieux de voir ça, tu me mets vraiment l'eau à la bouche!!!
oui plateau 2009 tu veras les photos dès que je passe au super GT.
Plateau 2009, je pense que tu veux parler de la "Rockstar" ou "Keihin" ?
oui excuse -moi la rockstar!!
La Rockstar si tu la possèdes c'est bien car d'une part elle est terrible et de deux elle est juste complèment sold out, introuvable en à peine un mois de sortie, hormis peut-être le Japon mais bon faut savoir lire. Ce pays qui par ailleurs est très fermé à l'export.
oui je l'ai mais je les achetais dès quelles sortaient en 1 an et demi j'ai réussi à ratrapper mon retard sur toutes les super GT il ne m'en manque plus qu'une mais comme elle vient de sortir et on l'a trouve super facile.
Toutes? eh ben ça sent bon ça. As-tu aussi celles du JGTC ?
à la minute même ça y est je les ai toutes je viens de me payer la dernière la Raybrig 1997 début version.bin toutes celles recencées en comptant en plus les Le mans,Test car super GT ,JGTC et et safety car, j'en ai 78 si tu connais le nombre exact fais-moi en part mais je pense que j'ai tout.
Je connais pas le nombre exacte mais félicitations d'avoir toutes ces superbes nsx que sont la G'zox Mugen, castrol, loctite, etc... As-tu la Kremer du Mans?
yes j'ai toutes celle-là.
Nico, tu me fais rêver, la Celica Silhouette est magnifique, la R32 GT-R Gr.A aussi, un ordre de prix? (en MP si tu veux)
DiabloPulsar a écrit :Nico, tu me fais rêver, la Celica Silhouette est magnifique, la R32 GT-R Gr.A aussi, un ordre de prix? (en MP si tu veux)

Wink

pas de soucis, la Celica je l'ai eu pour 19 euro fdp in ( en général ~ 25 à 30 euro fdp in ) et la R32 pour 31 fdp in ( en général ~ 40 à 50 fdp in )
Si tu cherches bien ou que tu sois bien patient tu peux faire des bon deal sur IB.

Bonne chance Wink
Merci shin nico, ça me botte bien d'agrandir ma petite collection de miniature Big Grin.
De rien, si t'as le temps un de ces quatre, présente-nous ta petite collection Wink
Superbe collec'! [Image: Super02.gif]

Va falloir que je refasse un sujet sur la mienne à l'occasion
Merci, je me sens moins seul d'un coup LOL
Superbe collection!

Tu aurais une photo d'ensemble? Ca doit être syma Smile

Je suis en train de revendre ma collec au 1/18 car besoin d'argent, mais dès que le compte en banque sourira, je m'y remet mais au 1/43. Moins cher, moins de place et plus de choix.

:P
Slt Shin Nico

Tiens si ça te branche j'ai posé toutes mes GT j'ai encore les autres à mettre mais en attendant si tu as envie de régaler tes yeux!!

Le 2tsch.
Sixela a écrit :Superbe collection!

Tu aurais une photo d'ensemble? Ca doit être syma Smile

Je suis en train de revendre ma collec au 1/18 car besoin d'argent, mais dès que le compte en banque sourira, je m'y remet mais au 1/43. Moins cher, moins de place et plus de choix.

:P

Merci Wink

Pour la photo d'ensemble il va falloir attendre cet été car je dois aller chercher une bien plus grosse vitrine. Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour ton avis sur le 1:43. Plus c'est petit et plus c'est mignon.
J'ai reçu pas mal de miniatures mais j'ai plus d'apn, c'était juste pour informer que je ne chômais pas Wink
salut peu tu me dire si la toyota paseo (cynos au japon) existe en miniature merci a toi tres jolie collec !
nathan62 a écrit :salut peu tu me dire si la toyota paseo (cynos au japon) existe en miniature merci a toi tres jolie collec !

Salut,

A ma connaissance il n'existe pas de paseo à l'échelle 43 et 24 ni 18 d'ailleurs.
pfff ok pas de bol merci tous de méme
De rien, soit patient ils vont bien la sortir Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18