OK fait nous des belles tofs, moi aussi je vais pas tarder car elle va devenir rare comme la rouge.
excellent boulot sur la gtr !
Un jour un mec m'a dit
Citation :T'façon, j'vais arrêter d'acheter des miniatures ça m'coûtent trop de fric ces cochonneries
Mais j'sais bien, c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi
Sinon j'adore la r32 test car noire
super boulot sur tes miniatures, je vais suivre ce poste
pouvez vous me donner des adresses sur lesquelles vous commandez vos diecasts, je n'en trouve pas de convenables (civic EK je ne trouve pas sauf sur Ebay en Revell mais je crois qu'il n'envoi qu'aux States)
Merci
Collection exceptionnelle !! Je t'ai MP pour une info
Ypillot2 a écrit :pouvez vous me donner des adresses sur lesquelles vous commandez vos diecasts, je n'en trouve pas de convenables (civic EK je ne trouve pas sauf sur Ebay en Revell mais je crois qu'il n'envoi qu'aux States)
Merci
Pour les EK ça dépend l'échelle que tu veux mais en principe IB est plutôt pas mal. Pose lui la question au vendeur, je suis sûr qu'il envoie en France.
T'es un cinglé des miniatures !!!
avec tout ça tu te payes une petite ED7-9 à l'échelle 1:1
belles !
heu t'en as combien en tout ??
fastrunner a écrit :T'es un cinglé des miniatures !!!
avec tout ça tu te payes une petite ED7-9 à l'échelle 1:1
OUAIS JE SUIS UN TARéééé :gun: :rokt: :mp4: :tron: :fete: :taptap:
hakebut: :guelle: :cpc:
yome2 a écrit :belles !
heu t'en as combien en tout ??
Franchement je les compte pas mais avec ce que j'achète et ce que j'ai revendu, je dois tourner vers les 450 environ
Trop puissant ta collection !!
Au fait, pour mon annif je veux ton coffret CALSONIC...
Merci, pour le coffret je le garde
Bonjour à tous,
je salue Shin Nico pour sa collection qui m'a épaté :P
j'ai besoin d'un coup de main, je cherche, désespérément, la Nissan Primera 2L GT en 4 portes de 1981 au 1/43 bien sûr, mais pas celle de compet'!
Je ne sais pas si elle a été faite, si oui par qui, et si on en trouve encore ?
merci pour votre aide
Lamboman a écrit :Bonjour à tous,
je salue Shin Nico pour sa collection qui m'a épaté :P
j'ai besoin d'un coup de main, je cherche, désespérément, la Nissan Primera 2L GT en 4 portes de 1981 au 1/43 bien sûr, mais pas celle de compet'!
Je ne sais pas si elle a été faite, si oui par qui, et si on en trouve encore ?
merci pour votre aide
Merci mais aurais-tu une photo de cette Primera de 1981? car je ne vois vraiment pas laquelle est-ce...