Japan Car

Version complète : [Projet CRX VTEC - EE8] Conception Admission || p3 proto OP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut, et bien pour ton admission, tant que t'as pas de courbe c'est pas facile de le dire mais bon, à partir du moment ou elle est bien close et qu'elle prend l'air en facade pour l'amener à ton cone dans la boite, je pense queça peu le faire, de même ta boite à air parait plutot importante, ce qui est aussi un des paramètres recherchés d'après certaines sources Wink.

Donc j'peux pa te dire si ca marche, ou si c'estr foireux, mais apprement t'as suivis des bonnes idées donc Wink

Si à l'occaz tu peux poster quelques courbes ce serai cool Wink
hé hé c'etait mes etudes quand je pense que moi on a fais une centrifugeuse a huile d'olive ... :roll:
XTRanGE, effectivement j ai suivis des bons conseil et j ai cchercher le meilleur.... mais si tu veut plus d info sur ma boite envoi moi un mp ! je t explliquerais ce que ai fais ! mais ca reste TOP SCRET ! lol
Lol Yob1, j'ai eu la chance de pouvoir faire cela mais bon..vu la note suite à un " collègue " ou binôme bien fleimard et vicieux comme une garce. qui a tout niqué lors de l'oral..j'aurai peut etre du opter pour la centrifugeuse Wink

hrc, logiquement, si t'as suivis les conseils, t'es dans le bon donc bonne initiative, puis pour les infos, pourquoi pas, on verra cela quand j'me serai posé sur le projet, pour l'instant j'suis sur un autre délire, un poket bike compressé ou turbocompressé, à voir, faut que je trouve des infos sur un compresseur de scoot 125 d'abord ^^
Super boulot!Post super intéressant!continue comme ca! Wink Pour le rupteur décalé,un pot a moi sur son crx avait le même problème.Mais c'est le moteur ED9.Moteur tiède,il coupait a 7500 et moteur chaud,8500 Shock Et il avait une admi genre silver aussi!Et j'ai un autre pot qui a un crx ED9 entièrement stock et lui il rupte toujours a 7500 tr/mn.Sinon bien sur je surveille ton post de près tellement c'est interessant! Wink
Merci a toi Wink

Sinon à froid c'est normal, pas assez de pression et honda a prévu un limiteur de régime, huile pas assez chaude, pas assez pression rupture inférieur au max,ex sur VTEC, il se declenche pas, ou alors très tard, idem si le moteur manque d'huile Wink

par contre, l'ed le rupteur franchis pas les 8000 stock il me semble...j'crois c 7500 justement ou un truc du genre Wink
je dirai meme que de tirer au rupteur avec une temp d'eau à mi temoin n'est pas très futé...
japadict a écrit :je dirai meme que de tirer au rupteur avec une temp d'eau à mi temoin n'est pas très futé...

sachant que sur la plupart des honda la jauge ne monte pas a plus du tiers a chaud ... dommage repasse la semaine prochaine Big Grin
XTRanGE a écrit :Merci a toi Wink

Sinon à froid c'est normal, pas assez de pression et honda a prévu un limiteur de régime, huile pas assez chaude, pas assez pression rupture inférieur au max,ex sur VTEC, il se declenche pas, ou alors très tard, idem si le moteur manque d'huile Wink

par contre, l'ed le rupteur franchis pas les 8000 stock il me semble...j'crois c 7500 justement ou un truc du genre Wink



Oui d'origine les ED9 ne dépassent pas les 7500 tr/mn normalement! Wink
ZEeD a écrit :
japadict a écrit :je dirai meme que de tirer au rupteur avec une temp d'eau à mi temoin n'est pas très futé...

sachant que sur la plupart des honda la jauge ne monte pas a plus du tiers a chaud ... dommage repasse la semaine prochaine Big Grin

a mi-temoin de chauffe cad 1/4, j'ai eu une honda es tu le sais très bien...

d'ailleur le temoin ne bouger pu a partir de 45° de temp d'eau, mon moteur prenait grave dans la geule direct pffff
Pages : 1 2 3 4 5