Japan Car

Version complète : Prix EG6 + K20
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Bonjour, j'aimerais avoir un odre de grandeur du prix de reviens d'une EG6 swappée avec un K20A.


Merci
un swapp de k20 sur une civic avec tout complet il faut compter 5000/6000 euros et en plus apres bien sur l eg6
EG6 4500€
K20 + BV 4500€
Pièces diverses : 4000 à 5000€
on rajoute la main d'oeuvre si tu ne sait pas faire ? Mr Green
allé, - 3000€ sur l'EG6 si t'arrives à la trouver nickel de l'extérieur, mais avec un soucis moteur
et pk pas une vieille eg3 a 1000€?
zorbek a écrit :et pk pas une vieille eg3 a 1000€?

paskil faut se faire chier a revoir tous les chassis, pis les tambours a l'arrière, faut pas avoir peur... LOL
Remark si c'est qu'un runner, ca va!
nexus_ee8 a écrit :
zorbek a écrit :et pk pas une vieille eg3 a 1000€?

paskil faut se faire chier a revoir tous les chassis, pis les tambours a l'arrière, faut pas avoir peur... LOL
Remark si c'est qu'un runner, ca va!

je croi quil y a une eg6 a vendre avec probleme moteur dans les annonce de vehicule Wink
mais ou est le k20? lol
s-type a écrit :mais ou est le k20? lol
dtc LOL Fleche

Edit : c juste un doigt... d'humour^^
aYk a écrit :
s-type a écrit :mais ou est le k20? lol
dtc LOL Fleche

Edit : c juste un doigt... d'humour^^

LOL ça doit faire mal.. mais s'il était la ou tu le dis ça fais un bail que je l'aurait "posé" dans mon eg
nexus_ee8 a écrit :
zorbek a écrit :et pk pas une vieille eg3 a 1000€?

paskil faut se faire chier a revoir tous les chassis, pis les tambours a l'arrière, faut pas avoir peur... LOL
Remark si c'est qu'un runner, ca va!


LOL mais c'est exactement pareil si tu montes un K20 dans une eg6, le freinage d'origine et déjà nul avec un B16....
idem pour les suspensions etc...
alors tant qu'a faire, vaut mieux payer une poubelle pour une poignée de fèves, et avec la difference, bien équiper le chassis, mettre des disques a l'ar (mais des vrais..) 4 pistons pour les freins avants etc..
mais c'est juste mon avis Wink
je dis peut etre une connerie mais les trains arrieressont pas differents sur EG6, au niveau des points de fixation je veux dire.
Tous les trains EG3 EG4 EG5 EJ1 EJ2 sont interchangeables mais je "crois" que les trains arriere d'EG6 ne le sont pas,non?
Nikopol a écrit :je dis peut etre une connerie mais les trains arrieressont pas differents sur EG6, au niveau des points de fixation je veux dire.
Tous les trains EG3 EG4 EG5 EJ1 EJ2 sont interchangeables mais je "crois" que les trains arriere d'EG6 ne le sont pas,non?

Je pense très fortement non pas que tu dis une connerie mais plutôt que tu te trompes. Les trains de EG6 passent sans problème sur toutes les EG.
Et comme je suis de bonne humeur ce soir je poste même le lien pour le pti how to qui va bien (très bien même) http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=1038
matlsi a écrit :
Nikopol a écrit :je dis peut etre une connerie mais les trains arrieressont pas differents sur EG6, au niveau des points de fixation je veux dire.
Tous les trains EG3 EG4 EG5 EJ1 EJ2 sont interchangeables mais je "crois" que les trains arriere d'EG6 ne le sont pas,non?

Je pense très fortement non pas que tu dis une connerie mais plutôt que tu te trompes. Les trains de EG6 passent sans problème sur toutes les EG.
Et comme je suis de bonne humeur ce soir je poste même le lien pour le pti how to qui va bien (très bien même) http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=1038

sympa le liens merci Wink

mais encore faut il être membre.. moi j'attend toujours Confused
moi pour ma ee8 sans compter le moteur et la caisse me faut 5000e a peut pres, je te dirai sa quand le moteur sera dedant et que le total des factures sera fait...................... Wink
On est donc dans les prix, rajoutes 4500euros de K20 complet et on y est Mr Green
maxjdm a écrit :moi pour ma ee8 sans compter le moteur et la caisse me faut 5000e a peut pres, je te dirai sa quand le moteur sera dedant et que le total des factures sera fait...................... Wink

5000€ sans compter le moteur et la caisse?? Shock

donc la tu parles que du boitier des supports moteurs et collecteur etc?
s-type a écrit :5000€ sans compter le moteur et la caisse?? Shock
donc la tu parles que du boitier des supports moteurs et collecteur etc?

oui tout a fait,c'est le etc qui coute trés cher......... :roll: Wink


te peus t'en sortir pour baucoup moin cher en montant du matos de moindre qualité, mais moi ma caisse ne fait que du circuit donc pas envie que sa me lache entre chaque sortie....... Wink
maxjdm a écrit :
s-type a écrit :5000€ sans compter le moteur et la caisse?? Shock
donc la tu parles que du boitier des supports moteurs et collecteur etc?

oui tout a fait,c'est le etc qui coute trés cher......... :roll: Wink


te peus t'en sortir pour baucoup moin cher en montant du matos de moindre qualité, mais moi ma caisse ne fait que du circuit donc pas envie que sa me lache entre chaque sortie....... Wink

ça t'embêterais de faire l'inventaire avec prix du etc? ça serait supa fly de ta part! Join
s-type a écrit :ça t'embêterais de faire l'inventaire avec prix du etc? ça serait supa fly de ta part! Join

ok des que j'ai 5 minutes je te fais sa....... Wink

mais si tu regarde bien juste vite fait support moteur,collecteur,cardan,kit conversion boite, k100 pas obligatoire mais a y etre, radiateur digne de se nom, admission, des vrai frein et 'en oublie pa mal....... Wink


sa va vite si tu veus faire un truc qui tien la route......... :roll:
maxjdm a écrit :
s-type a écrit :ça t'embêterais de faire l'inventaire avec prix du etc? ça serait supa fly de ta part! Join

ok des que j'ai 5 minutes je te fais sa....... Wink

mais si tu regarde bien juste vite fait support moteur,collecteur,cardan,kit conversion boite, k100 pas obligatoire mais a y etre, radiateur digne de se nom, admission, des vrai frein et 'en oublie pa mal....... Wink


sa va vite si tu veus faire un truc qui tien la route......... :roll:

oké wé je vois en gros Wink volontier le détails quand tu as le temps Big Grin