16-05-2007, 12:04:28
16-05-2007, 12:06:06
un swapp de k20 sur une civic avec tout complet il faut compter 5000/6000 euros et en plus apres bien sur l eg6
16-05-2007, 12:33:39
EG6 4500
K20 + BV 4500
Pièces diverses : 4000 à 5000
on rajoute la main d'oeuvre si tu ne sait pas faire ?
K20 + BV 4500
Pièces diverses : 4000 à 5000
on rajoute la main d'oeuvre si tu ne sait pas faire ?

16-05-2007, 13:05:15
allé, - 3000 sur l'EG6 si t'arrives à la trouver nickel de l'extérieur, mais avec un soucis moteur
16-05-2007, 21:47:58
et pk pas une vieille eg3 a 1000?
16-05-2007, 22:36:26
zorbek a écrit :et pk pas une vieille eg3 a 1000?
paskil faut se faire chier a revoir tous les chassis, pis les tambours a l'arrière, faut pas avoir peur...

Remark si c'est qu'un runner, ca va!
16-05-2007, 22:39:55
nexus_ee8 a écrit :zorbek a écrit :et pk pas une vieille eg3 a 1000?
paskil faut se faire chier a revoir tous les chassis, pis les tambours a l'arrière, faut pas avoir peur...
Remark si c'est qu'un runner, ca va!
je croi quil y a une eg6 a vendre avec probleme moteur dans les annonce de vehicule

16-05-2007, 23:48:46
mais ou est le k20? lol
16-05-2007, 23:58:49
s-type a écrit :mais ou est le k20? loldtc


Edit : c juste un doigt... d'humour^^
17-05-2007, 02:05:36
aYk a écrit :s-type a écrit :mais ou est le k20? loldtc![]()
Edit : c juste un doigt... d'humour^^

17-05-2007, 11:04:47
nexus_ee8 a écrit :zorbek a écrit :et pk pas une vieille eg3 a 1000?
paskil faut se faire chier a revoir tous les chassis, pis les tambours a l'arrière, faut pas avoir peur...
Remark si c'est qu'un runner, ca va!

idem pour les suspensions etc...
alors tant qu'a faire, vaut mieux payer une poubelle pour une poignée de fèves, et avec la difference, bien équiper le chassis, mettre des disques a l'ar (mais des vrais..) 4 pistons pour les freins avants etc..
mais c'est juste mon avis

19-05-2007, 01:35:11
je dis peut etre une connerie mais les trains arrieressont pas differents sur EG6, au niveau des points de fixation je veux dire.
Tous les trains EG3 EG4 EG5 EJ1 EJ2 sont interchangeables mais je "crois" que les trains arriere d'EG6 ne le sont pas,non?
Tous les trains EG3 EG4 EG5 EJ1 EJ2 sont interchangeables mais je "crois" que les trains arriere d'EG6 ne le sont pas,non?
19-05-2007, 02:56:03
Nikopol a écrit :je dis peut etre une connerie mais les trains arrieressont pas differents sur EG6, au niveau des points de fixation je veux dire.
Tous les trains EG3 EG4 EG5 EJ1 EJ2 sont interchangeables mais je "crois" que les trains arriere d'EG6 ne le sont pas,non?
Je pense très fortement non pas que tu dis une connerie mais plutôt que tu te trompes. Les trains de EG6 passent sans problème sur toutes les EG.
Et comme je suis de bonne humeur ce soir je poste même le lien pour le pti how to qui va bien (très bien même) http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=1038
22-05-2007, 16:28:44
matlsi a écrit :Nikopol a écrit :je dis peut etre une connerie mais les trains arrieressont pas differents sur EG6, au niveau des points de fixation je veux dire.
Tous les trains EG3 EG4 EG5 EJ1 EJ2 sont interchangeables mais je "crois" que les trains arriere d'EG6 ne le sont pas,non?
Je pense très fortement non pas que tu dis une connerie mais plutôt que tu te trompes. Les trains de EG6 passent sans problème sur toutes les EG.
Et comme je suis de bonne humeur ce soir je poste même le lien pour le pti how to qui va bien (très bien même) http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=1038
sympa le liens merci

mais encore faut il être membre.. moi j'attend toujours

22-05-2007, 18:55:06
moi pour ma ee8 sans compter le moteur et la caisse me faut 5000e a peut pres, je te dirai sa quand le moteur sera dedant et que le total des factures sera fait...................... 

22-05-2007, 19:00:38
On est donc dans les prix, rajoutes 4500euros de K20 complet et on y est 

22-05-2007, 19:59:27
maxjdm a écrit :moi pour ma ee8 sans compter le moteur et la caisse me faut 5000e a peut pres, je te dirai sa quand le moteur sera dedant et que le total des factures sera fait......................
5000 sans compter le moteur et la caisse??

donc la tu parles que du boitier des supports moteurs et collecteur etc?
22-05-2007, 20:19:23
s-type a écrit :5000 sans compter le moteur et la caisse??![]()
donc la tu parles que du boitier des supports moteurs et collecteur etc?
oui tout a fait,c'est le etc qui coute trés cher......... :roll:

te peus t'en sortir pour baucoup moin cher en montant du matos de moindre qualité, mais moi ma caisse ne fait que du circuit donc pas envie que sa me lache entre chaque sortie.......

22-05-2007, 20:29:45
maxjdm a écrit :s-type a écrit :5000 sans compter le moteur et la caisse??![]()
donc la tu parles que du boitier des supports moteurs et collecteur etc?
oui tout a fait,c'est le etc qui coute trés cher......... :roll:![]()
te peus t'en sortir pour baucoup moin cher en montant du matos de moindre qualité, mais moi ma caisse ne fait que du circuit donc pas envie que sa me lache entre chaque sortie.......
ça t'embêterais de faire l'inventaire avec prix du etc? ça serait supa fly de ta part!

22-05-2007, 20:40:53
s-type a écrit :ça t'embêterais de faire l'inventaire avec prix du etc? ça serait supa fly de ta part!
ok des que j'ai 5 minutes je te fais sa.......

mais si tu regarde bien juste vite fait support moteur,collecteur,cardan,kit conversion boite, k100 pas obligatoire mais a y etre, radiateur digne de se nom, admission, des vrai frein et 'en oublie pa mal.......

sa va vite si tu veus faire un truc qui tien la route......... :roll:
22-05-2007, 20:43:52
maxjdm a écrit :s-type a écrit :ça t'embêterais de faire l'inventaire avec prix du etc? ça serait supa fly de ta part!
ok des que j'ai 5 minutes je te fais sa.......![]()
mais si tu regarde bien juste vite fait support moteur,collecteur,cardan,kit conversion boite, k100 pas obligatoire mais a y etre, radiateur digne de se nom, admission, des vrai frein et 'en oublie pa mal.......![]()
sa va vite si tu veus faire un truc qui tien la route......... :roll:
oké wé je vois en gros

