J'arrive a utilisé ce logiciel pour les logs de S300 mais pour les log d'AEM , j'ai encore un soucis, j'arrive a lire les logs donné par menfou plus haut dans le post , mais je n'arrive a les mettrent en fichier .csv , donc je n'arrive pas a les lire avec le logiciel pour faire les courbes ?
Comment passer les logs AEM en fichier .csv?
Merci
Quand tu clic sur le bouton powerdyn et que tu veux convertir un fichier txt, automatiquement il te crée un fichier .csv
C'est comme ça que j'ai trouvé
Tout ce qui tourne autour de la conversion PowerDyn va juste extraite le régime et le temps
Si tu veux transformer le fichier de log AEM .stf en fichier .csv il faut utiliser la fonction Extract AEM.Promis je modifie le programme pour qu'il puisse lire directement le fichier de log AEM .stf
et non un fichier .csv
Ma logique était qu'on pouvait attendre 1 minutes pour extraire un fichier .stf de plusieurs minutes, alors une fois que le fichier est extrait en csv, on est plus obligé d'extraire le fichier .stf, mais pour la comparaison de courbe c'est vrai que comparer les fichiers .stf serait plus logique
Deluxe_workshop : les valeurs que tu as sont bonnes pour la S2000
, j'avais du faire des copies écran avec d'autre valeur, je corrige ca ce soir
C'est bon pour moi, j'arrive a faire des courbes avec des logs AEM et hondata
Seulement y a un soucis avec les fichiers extraits pour powerdyn d'ailleur il suffit de faire le test les ordonnées et l'absisse ne correspondent pas.
ici un exemple de ce qui se trouve dans le fichier txt extrait par Kpro pour powerdyn
2,14;1496
2,16;1508
Si on prend un fichier txt qui sort du programme powerdyn même on a ça
2100;128,0;38,3
2200;128,6;40,3
Donc y a une inversion au niveau du régime, il devrait apparaitre en tout premier lieu
Jette une fois un oeil à ça si tu as l'occasion
Mais encore une fois on n'oubliera pas de souligner ton super boulot :top:
Pourquoi tu regardes les fichiers extrait de powerdyn ???
PowerDyn en entré a besoin du temps et du régime
Ce que tu extrait de powerdyn c'est le regime, le couple et la puissance, aucun rapport avec les valeurs que j'extrais dans mon logiciel.
Je m'explique, je voulais comparer ce qu'on obtenait par ton logiciel et ce qu'on obtenait par powerdyn déjà ne fusque pour avoir des données en fonction de l'emplacement du curseur.
J'extrait donc un fichier .txt de la S2000 en cliquant sur " powerdyn " puis sur " AEM powerdyn conversion "
Ensuite j'ouvre powerdyn, peu importe si la voiture ne fait pas le bon poids etc c'est juste pour avoir une allure des courbes
Voici une courbe normale déjà présente dans le programme
Voici ce qui sort pour la S2000
Il y a donc une erreur qui se trouve dans le fichier extrait par Kpro et c'est ce que j'avais noté hier, que par exemple, les colonnes régimes des fichier txt ne se trouvent pas au même en droit créant un soucis sur le graphique
Tu dois faire une erreur sous PowerDyn.
Tu selectionne bien ta voiture ?
Ensuite tu fais acquisition temps/regime, puis ensuite tu importe le fichier txt ?(Ouverture d'un fichier Temps/Regime) ???
J'ai l'impression que toi tu veux importer le résultat couple puissance, (Importer des données externes)
aaah voila ou était le problème alors
merci
Je viens de mettre à jour mon logiciel.
CTRTEAMDyno v1.8.3
-Comparaison de 10 courbes Hondata KPRO
-Comparaison de 10 courbes Hondata S300
-Comparaison de 10 courbes Hondata FLASHPRO
-Comparaison de 10 courbes AEM EMS
-Comparaison de 10 courbes Greddy Emanage
-Performance 0-100km/h, 0-200km/h , 200mDA , 400mDA Hondata KPRO
-Performance 0-100km/h, 0-200km/h , 200mDA , 400mDA Hondata S300
-Performance 0-100km/h, 0-200km/h , 200mDA , 400mDA AEM EMS
-Extraction des logs pour avoir un tableau moyen des mélanges AEM EMS
-Extraction des logs pour avoir un tableau moyen des mélanges Hondata KPRO
-Extraction des logs pour avoir un tableau moyen des mélanges Hondata S300
Détérrage majestueux
... J'ai une Civic D16Z6 haute compression avec au niveau gestion P28 avec S300 PLX DM5 + Mano AFR . N'ayant pas de banc de puissance sur mon île je tente de comprendre comment sortir les courbes de ma voitures grâce au log CTRTEAMDYNO.
Par hasard il n'y aurait pas une petite FAQ de caché pour expliquer comment utiliser le Log. Avec Smanager, il faut enregistrer à partir de 2000tr/min jusqu'au rupteur en 3eme (de préférence) puis utiliser Ctrteamdyno, convertir le fichié .txt en fichié .csv et après cliquer sur "compare Kpro/S300" Après je suis litteralment perdu . Est je faux sur toute la ligne ? Y a t'il du vrais dans mon "parlé"
Help me .
Tu dois juste exporter ton fichier de log en txt, puis cliquer sur Compare kpro/s300, tu devrais voir une courbe, non ?
menfou a écrit :Tu dois juste exporter ton fichier de log en txt, puis cliquer sur Compare kpro/s300, tu devrais voir une courbe, non ?
Bah quand je fais exporter dans Smanager, sa exporte déjà en .CSV et ensuite quand je vais dans le log je click sur compare Kpro/S300 ensuite sur "file 1" puis je donne la direction du fichier.csv en question et puis plus rien aucune courbe. sa donne ça :
Quelle étape est je manqué ?
envoi moi ton fichier a k20a@free.fr
Ok, c'est juste un test pour voir si la courbe est présente pas encore un essais en 3eme. Je te l'envois de suite
Salut, dit moi tu as pu recevoir mon fichier ? Je suis toujours au meme stade j'ésseye de trouver l'astuce mais je vois pas ou est le probleme pourquoi je ne vois pas la courbe ?!