16-05-2007, 10:44:45
Salut a tous, voici ma nouvelle NSX, encore plus méchante :
http://www.youtube.com/watch?v=Kc5XfCGTEe4
Et l'ancienne :
Je voulais juste présenter ma NSX noire que j'ai acheté en 2006
-NSX de 1991
-Jantes OZ
-Echappement Remus
-Ressorts courts
J'ai monté un collecteur Inox et une ligne sur-mesure 100% Inox qu'un copain m'a fabriqué:
Mon vase étant HS, un copain m'en a fabriqué un :
Vase fabriqué en 10h.
5h pour faire le marbre, 5h pour faire les découpes et soudures
J'ai monté des jantes 18x9 ET35 à l'arriere avec du R888 en 255x35x18, et des jantes 18x8 ET37 à l'avant avec des Parada de MERDEEE en 225x35x18
Photo
Petites vidéos avec ligne+collecteur
http://www.youtube.com/watch?v=dY8U1igxrXk
http://youtube.com/watch?v=7AqWRe3gj5E
http://youtube.com/watch?v=TIAfpmV-9P0
Modifications apportés à ce jour:
Jantes Team Dynamics Pro Race 1.2
Suspensions Tein MonoFlex
Sieges Bacquets
Harnais 3" 4points
Barre antirapprochement Arriere sur mesure
Console incluant 5 manos
Sonde large bande AEM
Boitier AEM EMS, avec VTEC 5000tr et rupteur 8000tr
Collecteur Inox
Ligne Inox
La NSX est une trés bonne voiture et trés bonne propulsion.
D'origine les suspensions ne sont pas super, et le moteur manque de puissance.
J'ai essayé des admissions maison, et il est possible de gagner pas mal de puissance entre 4000 et 5000tr, et un tout petit peu le reste des régimes, mais son gros probleme c'est le papillon ou son collecteur, il y a moyen de gagner 6% de puissance avec un autre systeme.
D'ici 1 mois, la 1er NSX Turbo de France sortira , il me reste le retour d'huile a faire, recevoir le nécessaire qu'il me manque et elle sera prete pour les 400cv pour commencer
Voila quelques photos du montage turbo:
Mon carter d'huile:
J'ai déplacé mon capteur de température d'air car il m'indiquait 70° quasi tout le temps, normal il était placé sur le collecteur d'admission.
Voila le raccord inconel terminé
Un cardan HS alors qu'il a 3000km et que je l'ai monté en mars ; le souffet est ouvert
Mon échangeur
Poids : 1280kg avec le pleins de 70litres
J'ai pesé ma NSX avec 70 litres d'essence avec 1 balance par roue
Le réservoir est trés léger, pas besoin d'en fabriquer un en alu
Décembre 2008 : J'ai commandé l'autobloquant chez Suruga au japon
Vidéos Turbo :
http://www.youtube.com/v/qBKrnW5ymLU
http://www.youtube.com/v/YLMmy93U12Y
http://www.youtube.com/v/R0TVUIU53Tk
http://www.youtube.com/v/Dg-ayxyySFw
http://www.youtube.com/v/VYe6LqaoJNc
http://www.youtube.com/watch?v=Kc5XfCGTEe4
Et l'ancienne :
Je voulais juste présenter ma NSX noire que j'ai acheté en 2006
-NSX de 1991
-Jantes OZ
-Echappement Remus
-Ressorts courts
J'ai monté un collecteur Inox et une ligne sur-mesure 100% Inox qu'un copain m'a fabriqué:
Mon vase étant HS, un copain m'en a fabriqué un :
Vase fabriqué en 10h.
5h pour faire le marbre, 5h pour faire les découpes et soudures
J'ai monté des jantes 18x9 ET35 à l'arriere avec du R888 en 255x35x18, et des jantes 18x8 ET37 à l'avant avec des Parada de MERDEEE en 225x35x18
Photo
Petites vidéos avec ligne+collecteur
http://www.youtube.com/watch?v=dY8U1igxrXk
http://youtube.com/watch?v=7AqWRe3gj5E
http://youtube.com/watch?v=TIAfpmV-9P0
Modifications apportés à ce jour:
Jantes Team Dynamics Pro Race 1.2
Suspensions Tein MonoFlex
Sieges Bacquets
Harnais 3" 4points
Barre antirapprochement Arriere sur mesure
Console incluant 5 manos
Sonde large bande AEM
Boitier AEM EMS, avec VTEC 5000tr et rupteur 8000tr
Collecteur Inox
Ligne Inox
La NSX est une trés bonne voiture et trés bonne propulsion.
D'origine les suspensions ne sont pas super, et le moteur manque de puissance.
J'ai essayé des admissions maison, et il est possible de gagner pas mal de puissance entre 4000 et 5000tr, et un tout petit peu le reste des régimes, mais son gros probleme c'est le papillon ou son collecteur, il y a moyen de gagner 6% de puissance avec un autre systeme.
D'ici 1 mois, la 1er NSX Turbo de France sortira , il me reste le retour d'huile a faire, recevoir le nécessaire qu'il me manque et elle sera prete pour les 400cv pour commencer
Voila quelques photos du montage turbo:
Mon carter d'huile:
J'ai déplacé mon capteur de température d'air car il m'indiquait 70° quasi tout le temps, normal il était placé sur le collecteur d'admission.
Voila le raccord inconel terminé
Un cardan HS alors qu'il a 3000km et que je l'ai monté en mars ; le souffet est ouvert
Mon échangeur
Poids : 1280kg avec le pleins de 70litres
J'ai pesé ma NSX avec 70 litres d'essence avec 1 balance par roue
Le réservoir est trés léger, pas besoin d'en fabriquer un en alu
Décembre 2008 : J'ai commandé l'autobloquant chez Suruga au japon
Vidéos Turbo :
http://www.youtube.com/v/qBKrnW5ymLU
http://www.youtube.com/v/YLMmy93U12Y
http://www.youtube.com/v/R0TVUIU53Tk
http://www.youtube.com/v/Dg-ayxyySFw
http://www.youtube.com/v/VYe6LqaoJNc