Japan Car

Version complète : [NSX]
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une tuerie

en esperant la voir tourner un de ces 4
Je savais qu'elle n'avancait pas la NSX.
D'origine ca doit faire 274cv, avec collecteur+ligne autour de 296cv, avec AEM EMS maxi 310cv
Sans le Turbo je trouvais qu'elle marchait bien et avec le Turbo je trouvais qu'elle marchait pas mieux.
Hier je suis allé faire un petit test sur ma route ou je regle toutes les auto sur annecy.

J'estime le poids de la NSX a 1370kg - 100kg de gain + 40kg de rajout(Turbo+échangeur+radiateur+eau)
J'irai la peser quand j'aurai un lieu avec une balance assez précise.
Je pese 65kg, il y avait le frere a ma copine 65kg et puis il me manquait 10litres d'essence.
Le poids total est de 1430kg

[Image: asupprimerNSX.jpg]

Je trouve une puissance de 306cv avec une pression de 0.15bar de 3300tr à 6500tr, ensuite la pression chute petit a petit jusqu'a 0.11bar à 7800tr.
Le 80-120 en 4secondes en 3em
Le 60-160 en 12secondes en 3em

Meme si je me trompe sur le poids et qu'elle fasse 100kg de plus, je trouve que 325cv.

Elle n'avance pas mieux que lorsqu'elle avait pas le Turbo.
J'ai un ressort dans les wastesgates de 0.2bar, avec la pression atmosphérique d'hier de 950mbar, ma pression dépassait pas 1150mbar, ce qui est normal.

Je suis content que les wastegates régulent correctement la pression, mais ce soir ou demain je monterai un peu la pression pour voir le gain avec 0.3bar
très intéressant Wink

on suit de près !!
la mise au point...c'est long et sa demande plein de donné pour comparé..bon courage pour arrivé a ta puissance final
peut etre que tu ne souffle pas asser fort,que ta pression actuelle te sert a ne pas perdre a cause du lag de ton piping,position de l'IC,
par rapport a bon collecteur atmo la petite pression doit compensser,
mais se serait largement different avec 0.3 bar de plus

Anonymous

superbe voiture !!!! felicitations !!
Le turbo a son rendement maximum entre 1 et 1.3bar sur un moteur 3litres.
Donc il faut attendre lol
menfou, L'interne peux tenir quoi comme pression max ?
Je ne peux pas te dire, j'ai pas encore cassé le moteur Big Grin
Je vais me limiter a 0.6bar lorsque j'aurai mon embrayage, je regarderai pour mettre plus de pression si je vois que tout est niquel niveau température et si j'ai les couilles Big Grin
j'aime beaucoup ton nsx !
menfou a écrit :Je ne peux pas te dire, j'ai pas encore cassé le moteur Big Grin
Je vais me limiter a 0.6bar lorsque j'aurai mon embrayage, je regarderai pour mettre plus de pression si je vois que tout est niquel niveau température et si j'ai les couilles Big Grin

Bé tu doit pas être le premier, à l'étranger, à paser une NSX en turbo non ?

Y'a aucun feeback sur ce type de modif sur le net ?
tjs aussi impressionant!!!!
Aux USA ils montent la pression a 1bar sur du SC61 pour 500whp, mais c'est juste pour avoir un gros chiffre, je sais pas si c'est fiable ou pas
moi je suis ouf devant ta caisse!!! j attends de voir la pression monter car les chevaux monteront eux aussi forcement!
J'ai monté la soleinoid, avec 50% de duty ca monte a 0.4bar et ca pousse ca mere déjà, je languis de régler a 0.4bar pour voir ce que ca donne pour la puissance
ta changé ton embrayage ???
Non toujours l'embrayage d'origine.
Il tient 0.3bar normalement, j'ai fais en sorte d'avoir 0.3bar jusqu'a 6000tr et ensuite ca monte a 0.4, donc pas de gros couple
tres bô projet,bientot finalise??

allez,c'est pour quand l'embrayage?? jump
pffff quelle débauche de talent et de savoir-faire...

mais menfou t'es un grand grand malade quand même !!!
Je voulais faire le réglage de l'allumage mais il y avait les képis de partout, donc j'ai juste fait un test en 3em Sad

0.25bar de 4000 a 7500tr sauf de 6000 a 6400tr ou il y avait 0.3bar

[Image: compare03bar.jpg]

Ca commence a pousser, mais j'aurais bien aimé voir avec 0,4bar, il faut que je revienne de vacance pour faire le test
Sympa ca pousse relativement tot :]

Tu pense que y'a moyen de bien gagner en couple apres 5000 avec l'allumage ou ca vient du turbo ?

Tres bon projet en tout cas Wink
Hier j'ai réglé la NSX qvec Hondada.
J'ai effectué les réglages en 2em, et avec une pression de 0.4bar ca arrache serieux Big Grin , je sors 406cv a 7300tr avec 0.4bar et 411Nm de 6000 a 7000tr



Par contre une fois sur autoroute, j'ai tiré en 3em dans une monté et l'embrayage a patiné Sad , donc je suis reparti avec 0.2bar Cry

J'ai fais un petit DA avec 0.2bar et ca envoi trés fort déja :

0-100km/h en 3.9secondes
200mDA en 7.72s 143km/h
400mDA en 12.06s 185.75km/h

Je languis de mettre l'embrayage pour monter la pression a 0.5bar
Shock Shock Shock Shock LOL LOL LOL LOL Shock Shock Shock Shock

3.9sec Shock

ya na qui vont pleurer
[Image: img0673dq2.jpg]

[Image: img0329ct3.jpg]

Wink
Ch'uis sur le Cul... vraiment un projet de malade
3.9.... VIOLENTTTTTTTTTT
Shock Shock Shock OUF le choc !!! Shock Shock Shock
M'enfou tu compte renforcer les internes ?
Parce que t'as un turbo avec un potentiel ENORME , rien qu'a 0.2 bar , paye tes cfm... Shock
Enfin tout ca pour dire qu'avec de bons internes ( et une boite/differentiel tout le 5000 km accesoirement.. ) , tu poura aller chercher le pain tranquillement Wink
J'ai fait une petite video sur route humide
http://www.youtube.com/v/Dg-ayxyySFw
petite qustion (ptet déja posée) au point de vue du lag, avoir les turbos si eloigné ça ne pose pas de souci?
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