Japan Car

Version complète : [NSX]
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quel projet de ouf! attention ariane va prendre la route prochainement...... LOL
Terrible, bravo à toi ;-)
Shock Shock alors là, je te dit bravo, elle est tout simplement, monstrueuse...
Bon le radiateur ne passe pas Sad , je sais pas comment faire, il est trop grand de 2cm je suis niqué
Je vais le mettre ailleur
Le radiateur est trop grand il rentre pas, et le seul endroit ou j'ai trouvé pour le placer il se retrouve trop bas
[Image: IM000842.jpg] [Image: IM000844.jpg]


Je trouvais que la voiture n'avancait pas, et que j'avais une température d'admission trop élevé, j'ai commencé par utiliser mon thermocouple pour paramétrer correctement la température de la sonde en fonction de la tension

Voltage on AEM IAT / Temp(thermocouple sensor)
2.63v 19.2°C
2.59v 19.5°C
2.07v 29.5°C
2.08v 30.1°C
1.90v 33.2°C
1.85v 34.3°C
1.73v 37°C
1.34v 47.2°C

J'ai ensuite enlevé la sonde qui se trouve sur le collecteur d'admission, pour la fixer sur le tube qui arrive sur le papillon

[Image: IM000840.jpg]
Le truc de fou Shock

J'adore!
yen a qui on de la chance!!!!! Smile
de dieu sa va casser des cul d europeen sa!! c est bon je kiff!
bonne change pour la suite!!
et sinon apres l escargot fini tu compte faire quoi dessu ??
Un très très très bô et gros projet ! Malgré les qq embuches rencontrées, le résultat escompté est quasi atteint.... Le bruit en atmo était superbe, le turbo risque de gommer la sonorité, mais l'été prochain houpoupou, ça va watter ! La NSX m'a toujours fait rêver, ptêt la prochaine ki sait Wink
vraiment dommage que le radiateur ne passe pas correctement !!! mais tu va trouver la solution, je ne m'en fait pas pour toi ! Wink Bon courage céd
Je dirais juste une chose .... Il est demoniaque ce bruit.... LOL ...

j'ai aussi hate de voir avec le turbal... Pfffffffffff !!! truc de dingue quand tu vois le peu de personne qui on osé toucher à la NSX en france ... Tu es vraiment le premier à faire un projet avec le level des Japonais.. Enfin t'avais deja fais une CTR violente... Alors la !!! je suis impressionné avec cette futur fusée ariane à 4 roues... Respect ! ! 8)

Bon courage pour la suite... Wink
Ca marche trés trés fort avec 0.2bar, a MagnyCours je marchais pareil que les GT3 Shock , j'en suis super content
c'est une merveille,bravo,j'ai rien d'autre a dire.
Vu que tu n'as pas changé l'interne jusqu'à combien de bar tu peux aller en restant safe?
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Vu que tu n'as pas changé l'interne jusqu'à combien de bar tu peux aller en restant safe?

c'est écrit il pense que sa tiens 0.4bar
menfou a écrit :Ca marche trés trés fort avec 0.2bar, a MagnyCours je marchais pareil que les GT3 Shock , j'en suis super content

à ouai quand même... ça doit calmer un peu je pense ^^
Shock comme ça va faire mal!!!!!!
moi je dirais ca va faire très mal au cul de ceux qui vont la croisée
nico_ledingo a écrit :
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Vu que tu n'as pas changé l'interne jusqu'à combien de bar tu peux aller en restant safe?

c'est écrit il pense que sa tiens 0.4bar

faux !! il tient plus Wink

reli bien eu tu verras ue il faut 0.4 pour avoir 400 hp et menfou veut plus Wink
Je monterai à 0.65bar avec le moteur origine.
Il me faut juste l'embrayage et elle va vite monter a 0.65bar LOL
0.2bar -> 350Ch
0.4bar -> 400Ch

Donc:
0.65bar -> 450-470Ch??
J'irais peser ma NSX pour déduire la puissance sur Powerdyn d'ici 15jours.
Normalement je devrais attendre 500cv avec 0.65bar, , on verra bien.

Je dois changer mes disques de freins avant, ils sont pleins de petites fissures, ils ont pas aimé les DS3000 sur le circuit F1 ou je freinais à 220km/h pour prendre le 180°
J'ai ma température d'huile qui monte toujours à 140°C, comme quand elle était d'origine, faut que j'enleve mon petit radiateur d'huile à l'arriere et que j'en achete un GROS pour mettre devant avec une pompe a huile électrique.
Je dois mettre des R888 à l'avant car les Yoko Parada sont trop pourris.
y'a combien en %tage d'erreur par powerdyn ?
Moins de 1% si tout est bien paramétré Wink
Tiens se matin j'ai discuté avec un mec du 74 qui a tourné aussi ce WE à Magny cours en 300zx et il m'a dit que ta NSX tournait tres fort et qu'au début ils étaient surpris les mecs en fairlady car cette NSX envoyait sévere...
Effectivement j'ai eu des ecos aussi de ta nsx

T'es sur que tu pousse que à 0,2 Confused: Confused:

Car les 300 font à peu près 370ch , il y a anguille sous roche là Wink
chris74 a écrit :Effectivement j'ai eu des ecos aussi de ta nsx

T'es sur que tu pousse que à 0,2 Confused: Confused:

Car les 300 font à peu près 370ch , il y a anguille sous roche là Wink


c'est pas le meme poid non plus il me semble
J'avais pas 0.2bar, mais 0.18bar pour etre précis Wink
Je posterai les logs pour vous montrer, et un AFR entre 11 et 11.5:1
Température d'admission de 44°C maxi avec une température ambiante de 38°C.

Je n'ai pas d'idée sur la puissance de la NSX, mais elle devait pas dépasser les 350cv

Je n'ai aucune idée du poids de la NSX, mais les 300ZX font 200kg de plus qu'une NSX stock, la mienne a été un peu allégé, mais je ne connais pas son poids car pour mon systeme turbo j'ai rajouter un turbo qui pese un ane, un échangeur, 8litres d'eau, un radiateur d'eau, une pompe a eau.

Avec 0.4bar j'imagine pas le carnage Big Grin , et avec 0.65 et 500cv ca va faire mal LOL

Edit : La pression ne veux absolument rien dire pour 2 turbos différents, avec ma Macro Excel a 8000tr pour 0.2bar il me faut un débit de 33lb/min.Ca colle bien sur le datasheet du GT4088R.

33.5 lb/min et 1.4 en IIC c'est niquel pour le GT4088R
[Image: Comp_large03bar.gif]

Maintenant sur un GT30R il est impossible de sortir 33.5lb/min avec 1.4 IIC(0.2bar)
[Image: gt30rcompress.gif]
Pour sortir le meme débit d'air il faudra au minimum 1.6IIC voir 1.7IIC(0.4-0.5bar) pour avoir la meme puissance qu'avec un GT4088R
ca c'est une voiture d'homme hein menfou Confusedhakebut:
menfou, ton potentiel m'étonnera toujours ! Shock

continue comme ça : Yes
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