Japan Car

Version complète : [NSX]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Alcyoneus a écrit :moi, menfou, j'aime les deux Mr Green Sac

j'aime autant d'origine qu'a l'heure actuel, et tant qu'elle te plait, c'est le principal LOL si tu commences a faire ta caisse pour que les autres l'aime :roll: tu as pas finis...

pourquoi personne ne dit ça des caisses tuning en france alors Confused:
Je la préfère après personellement. Juste les jantes qui ont l'air de rentrer un peu trop à mon gout.
Il me manque des €€ pour les jantes et pneus, j'attends de finir ma maison avant de mettre les jantes.
C'est d'accord. Va falloir être patient Big Grin
menfou a écrit :Il me manque des €€ pour les jantes et pneus, j'attends de finir ma maison avant de mettre les jantes.

Yes
menfou a écrit :Il me manque des €€ pour les jantes et pneus, j'attends de finir ma maison avant de mettre les jantes.

Moi j'ai des jantes mais il me manque des €€ pour acheter la caisse... Sac ... LOL !!

En tout cas, good job!

Une de mes voitures préfèrées! Yes !
PAPYCIVIC a écrit :
Alcyoneus a écrit :moi, menfou, j'aime les deux Mr Green Sac

j'aime autant d'origine qu'a l'heure actuel, et tant qu'elle te plait, c'est le principal LOL si tu commences a faire ta caisse pour que les autres l'aime :roll: tu as pas finis...

pourquoi personne ne dit ça des caisses tuning en france alors Confused:

car y a beaucoup de con LOL perso, j'm'en branle que michel ou lucien fait des kit choucroute sur sa saxo ou clio 1, ça me fait marrer, mais tant que ça lui convient... LOL au moins, on est tout les deux content du résultat Mr Green
Perso ca peut le faire avec d autres jantes (vivement que la maison soit finie alors Big Grin )Smile

[Image: 386223_10150350075187307_108195082306_87...3235_n.jpg]
Voici une photo du bloc abs 2002 et de ma bar de renfort maison.
[Image: 1N4v69Te]

[Image: P0b8wHfy]
[Image: 2eYvOycs]
menfou a écrit :Voici une photo du bloc abs 2002 et de ma bar de renfort maison.
[Image: IMG_0507.JPG]

[Image: IMG_0516.JPG]

[Image: IMG_0528.JPG]

Big Grin
:heart:
je préférais avant .. Confused ... enfin c'est mon avis quoi Wink
Avec des jantes plus larges elle sera tout simplement "bestial", perso j'aime bcp comme ça Wink
elle est monstrueuse :P

la seule chose est que je trouve que l'avant fait bcp trop récent comparé à l'arrière! mais comme j'aime cet arriere, ça me dérange pas Big Grin
moi j'aime bien avant, ou maintenant, sa change de style c'est différent, la elle est bestiale! Twisted
menfou a écrit :Voici une photo du bloc abs 2002 et de ma bar de renfort maison.
[Image: IMG_0507.JPG]

[Image: IMG_0516.JPG]

[Image: IMG_0528.JPG]

Mais pourquoi j'ai jamais eu la chance de la croiser encore Sad

Elle est juste splendide Shock
toujours aussi slendide les nsx de menfou Twisted
comme elle claque!!!!! si un jour tu passe par la région grenobloise, fait nous un signe, on t'invitera avec plaisir a nos rassos parking tuning du samedi soir Sac

non plus sérieusement! elle est superbe! du beau boulot, et je maintient ce que je dis, si tu passe par chez nous, fait signe, tu sera pas déçu de l’accueil Wink
d'ailleurs, samedi 26, au matin, je suis sur Nimes, peut etre qu'avec un peu de chance, je vais te croiser Piaf je viens livrer une caisse pour un pote LOL
Je suis a Nimes rarement.
J'aimerai commander mes jantes, Je vais surement vendre mes 8 jantes avec pneus pour avoir l'argent.
edit car mp avec quote posté ici par erreur
LOL Il s'agit de l'arrière complet de la dernière NSX que Honda a sorti à 5 exemplaires (NSX-R GT) en 2005 pour qu'elle soit encore homologuée en championnat GT 500, il ,'y a pas plus récent comme arriere.
Concernant la face avant il s'agit de la face avant de la NSX 2002 et d'un parechoc le Mans de 1991 adapté pour les nouveaux feux.
C'est tout l'inverse de ce que vous indiquez LOL

J'ai été le 1er a découper le coffre pour passer un turbo sur NSX, FX MotorSport a ensuite suivi, ensuite d'autres dizaines de personnes.(suffit de chercher sur google nsx turbo trunk pour en trouver des dizaines)
La découpe était une obligation pour la taille du turbo, l'autre seule solution était de mettre un bi-turbo comme vient de sortir ScienceOfSpeed mais beaucoup plus couteux à comparer à un TwinScroll GT4088R.
Quelques personnes ont monté un gros turbo avec une pompe d'aspiration pour l'huile car le turbo étant trop bas pour faire revenir l'huile dans le carter par gravité, mais ces systèmes ne sont pas fiables.
Perso j'y verai bien un diffuseur et un fond plat pour bien l'habiller, puis des ptains de wheels et JACKPOT LOL
J'ai fabriqué le fond plat avant et arriere en alluminium, je dois encore faire le diffuseur, il sera monté cet hiver(4 lames).
Une petite photo prise cet été. Wink

[Image: nsx10.jpg]
menfou a écrit :LOL Il s'agit de l'arrière complet de la dernière NSX que Honda a sorti à 5 exemplaires (NSX-R GT) en 2005 pour qu'elle soit encore homologuée en championnat GT 500, il ,'y a pas plus récent comme arriere.
Concernant la face avant il s'agit de la face avant de la NSX 2002 et d'un parechoc le Mans de 1991 adapté pour les nouveaux feux.
C'est tout l'inverse de ce que vous indiquez LOL

personne n'a dit que ton arrière datait de 1914, ou qu'il ne venait pas d'une NSX Smile

c'est juste qu'esthetiquement, malgré que j'aime beaucoup l'arrière de la NSX, ça fait décalage avec l'avant car cet arrière rappelle celui des NSX des 90's lorsqu'elle est sortie, alors que l'avant fait carrément voiture plus récente

ce n'est qu'un avis hein, elle reste top Wink
[Image: 2001acura_nsx_type-r.jpg]

je vois pas trop en quoi l'arrière fait vieux comparé a ça:

[Image: ACURA_NSX_1991_4.jpg]

et a part inventer un autre arrière il ne devait pas trop avoir le choix.

( envoi un mp si tu passes voir steph sur grenoble Wink )
franchement, voiture superbe, projet de fou. je suis tombé sur ce poste, comme j'était débordé ces jours ci, j'ai pris 3 jour pour le survolé.

La nsx c'est juste la voiture de mes rêves et avec un turbo.....

par contre j'ai pourri mon clavier a force de baver dessus en matent ta caisse, t'en prend la responsabilité? LOL

bonne continuation je vais suivre se poste, des fois qu'un jour je puisse me payé ma propre nsx.....bref pour rêvé quoi... Wink
J'ai commandé mes jantes, il y aura du Federal 595rs en 285x30 18 a l'arriere et 225x35 18 devant.
Ca sera plus jolie et motricera beaucoup mieux.
C'est un superbe projet dans l'ensemble. Cool
La seule chose que j'accroche pas, c'est le pc avant. J'aurai bien vu un type GT pour faire continuité avec l'arrière.
[Image: foxx13_1127414508_honda_nsx_r_gt_2005_1.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41