Jolie
Juste les baquet un peu trop " norauto " a mon gout
Vraiment pas top. Je suis pret à t'en donner quelques euros, mais c'est juste pour t'aider (pouvu qu'il accepte, pourvu qu'il accepte)
On a eu le teaser, mais a quand la vidéo entière ?
Good job en tout cas !
terrible ta NSX menfou
franchement sublime et elle marche tres fort
on aura peu être une vraie photo ou on la voit entierement un jour !
la NSX est surement l'une des seul honda vraiment réussi estéthiquement et mécaniquement avec l'integra type R DC2
sa fait vraiment rêver
je suis carrément en sujet la NSX est magnifique
Sp62 a écrit :Jolie
500Euros le siege baquet électrique
, ils sont forts chez Norauto
Elle était en mode 1.2bar quand Nagata a fait le petit tour.
oui!!!! photos!!!! on reste sur notre faim la!!!! ;-)
et la video!!!! :-D
jolie jolie!!! hate de la voir un jour en vrai!!!
je suis allé voir tes vidéos, les commentaires sont pas tendres !
sont jaloux pis c'est tout !
tu tournes souvent à bresse ? c pas loin de chez moi... j'aimerais bien y voir tourner la Neness.
lu menfou bravo un nsx type racing ,vraiment sympa autant carroseerie que moteur ,alors l'auto on la voie le 18 septembre en savoie ??
Le bloc ABS NA2 est monté, merci AutoSetup à Grenoble.
Fond plat de l'avant aluminium terminé, j'ai fait un proto en plexi pour trouver les fixations.
Pression entre 1 et 1.2bar.
Renfort maison suspensions avant et longeron
Je n'ai plus aucun problème de chauffe malgré des grosses attaques en montagne, je garde en il dessus, car je n'ai absolument rien fait pour corriger mon problème de chauffe de Ales.
Marche pas les images cloud ici ?
menfou a écrit :Sp62 a écrit :Jolie
500Euros le siege baquet électrique , ils sont forts chez Norauto
Elle était en mode 1.2bar quand Nagata a fait le petit tour.
Ya bien des mecs qui foutes des 1500 euros dans des baquet ideux , le prix ne justifie pas forcement la beauté ^^
Moi c'etait le seul point noir de ta caisse SELON MOI , apres si tu aime y'as pas de soucis , et cobra c'est pas une marque de kéké loin de la , j'le sais bien . Mais c'est le style qui fais sa
Sinon niquel !
je vais faire le loup dans la bergerie :
pas fan du kit carro', en particulier le PC avant
ca casse les lignes tendus de la nénésixe, trop rond, et des ouverture trop grande, ça ne va vraiment pas avec la caisse....en fait, la photo de face, devant l'Aston, on dirait une caisse de RC Drift
boyou2 a écrit :je vais faire le loup dans la bergerie :
pas fan du kit carro', en particulier le PC avant
ca casse les lignes tendus de la nénésixe, trop rond, et des ouverture trop grande, ça ne va vraiment pas avec la caisse....en fait, la photo de face, devant l'Aston, on dirait une caisse de RC Drift
Pareil. Le taf sur le moteur et le chassis est exemplaire, mais après la gueule de la voiture
Mais bon, comme on dit, chacun ces gouts ^^. Moi je trouve les AE86 jolies donc bon
ah bah la, tu dois pas passer inaperçus c est sur!!!!
tin les gars !!
même si vous la trouvez pas à votre gout, moi j'irais bien chercher ma baguette de pain avec...
comment ça , y a pas la place ??
bon ba j'ai lancé une mode
qu'on soit bien d'accord :
comme a dit kyo, je ne remets ABSOLUMENT pas en cause le travail effectué sur la caisse, je donne MON avis (qui n'est apparemment pas le seul) sur le coté ESTHÉTIQUE et le BIEN FONDE du kit carro', donc on va pas ENCORE dévié pendant des lustres sur qui/quoi/comment/pourquoi JE dis ça ou ça :roll:
chacun se pignole ou pas sur cette NSX, perso, menfou
boyou2 a écrit :chacun se pignole ou pas sur cette NSX, perso, menfou
Elle était facile celle là ...
moi, menfou, j'aime les deux
j'aime autant d'origine qu'a l'heure actuel, et tant qu'elle te plait, c'est le principal
si tu commences a faire ta caisse pour que les autres l'aime :roll: tu as pas finis...