Japan Car

Version complète : [NSX]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Un trailer qui n'a rien a envier à ceux fait par les ricains, et la prépa encore moins ! Cool
Mais c'est pas mon metier de faire des videos, ou des moteurs.
Les ricains apportent leur caisse chez des pros , monte des kit tout fait, et font appel a leurs amis pour le montage video.
Mon metier c'est le developpement de logiciel, et je trouve que 40000km fait avec un moteur que j'ai ouvert et fermé tout seul avec plus de 500cv c'est plutot bien pour un developpeur de logiciel.
menfou a écrit :Mon metier c'est le developpement de logiciel, et je trouve que 40000km fait avec un moteur que j'ai ouvert et fermé tout seul avec plus de 500cv c'est plutot bien pour un developpeur de logiciel.

+10000
bobbymacferrin a écrit :
menfou a écrit :Mon metier c'est le developpement de logiciel, et je trouve que 40000km fait avec un moteur que j'ai ouvert et fermé tout seul avec plus de 500cv c'est plutot bien pour un developpeur de logiciel.

+10000

+1000 grave !
jolie menfou, parcontre c'est moi ou les jantes demandent a sortir encore un pitit peu des ailes?

Je vais pas tarder a avoir besoin de tes services pour une gestion Wink
PAPYCIVIC a écrit :jolie menfou, parcontre c'est moi ou les jantes demandent a sortir encore un pitit peu des ailes?
+1 Je me suis dit exactement pareille Wink
j'ai pas osé le dire non plus pour les jantes LOL
Ce sont mes anciennes jantes, je dois commander les nouvelles pour monter en taille de pneus.
A l'avant elles vont pas trop mal, je vais voir de passer de 225 a 245.
A l'arriere elles sont trop a l'interieur, je vais passer de 255 a 285.
:brb: Glurps, cette caisse est un vrai monstaaaaaaa!!!! :P
elle est vraiment sublime ta NSX menfou Twisted
sublime topic sur ta nsx elle est au top mais manque de photos c'est dernier temps
félicitation.
:yeah:
Quand est ce que qu'on la revoit au circuit de Bresse? ^^
sa pique... :crzy:
juste le jouet de mes reves. fou
magnifique, sa donne envie! Big Grin
Up!!!!!

La vidz complète siouplait msiou :] :] :]
Vu hier a Alès , vraiment une superbe auto!! Le kit carro est magnifique!! 8)
Je suis de la région d'Alès et je le regret de ne l'avoir jamais vu. Au plaisir de te rencontrer.

Vraiment magnifique.

Y-a du monde sur le coin d'Alès qui roule en Jap il faudrait faire des rencontres mensuelle...
Vu aussi hier à Alès, magnifique.

T'aurais pu prévenir Jean Mi que tu descendais Smile
Je l'ai dis sur le topic de mon Itr mais j'ai pas precisé ou^^ t'inquietes y'en aura d'autres Wink
Tres belle NSX... un jour j'en aurait une Big Grin
Superbe ta NSX :P
merde t'es venu au pole meca et j'ai raté ca :/ ça t'arrive de venir rouler sur cette piste? tu compte y revenir? tu t'es servis de ton appli iphone?
[Image: img_3313.jpg]
Tout simplement magnifique cette photo, et la voiture est a tomber :o
:yeah: fou :yeah: :heart: :heart: Magnifique !!
dans mon job , j'en vois souvent des NSX...mais des comme ca !!
a part la batmobile (H.A.S.S.A C.F Sage) j'en connais pas de plus spectaculaire
et de plus puissante, en meme temps la NSX c'est pas mon rayon (CRX oldschool)
mais qu'est ce que j'aime cette auto !!!
la dernière que j'ai fait c'est celle de Zucker...tu dois connaitre non ?
acura NSX noir anthracite jante OZ ultraleggerra et etriers jaunes et aussi une autre violette/mauve jante WORKS/RAYS
des comme celle la il y en a pas des milliers!!!

Bravo pour ton job, je suis sur que tes competences en mecanique doivent en faire palir + d'un
je te connaissais de reputation (CTR turbal) et je vois qu'elle n'etait pas usurpé !!!

j'aspire a etre au moins proche de ton niveau lorsque j'aurai fini ma replique
mais ca va pas etre facile , la barre est haute !!! Wink
elle déboite!!!
Elle déboite le dos, le bide, la vision... 'tain j'ai pris cher !
Well done Menfou 8)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41