Japan Car

Version complète : [NSX]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Après une telle photo, on attend effectivement la suite... Big Grin
C'est repartie c'est bon ça
Timothée a écrit :Après une telle photo, on attend effectivement la suite... Big Grin
+1 on en veux encore
La vidéo complete arrive bientot, voici un avant gout :
http://www.youtube.com/watch?v=Kc5XfCGTEe4
Moi je kif,tu devais etre réalisateur dans une autre vie.
LOL LOL LOL trop bon c'te video encore encore!!
Sublime !
Sa craque pas mal...

Pas autant que mon ec9 Daily drive :chiotte2:
t'as fais les chronos avec quoi comme pneu?

car tu marches plus fort qu'une Carrera GT Shock
menfou, tu me fais languir... Oops!



LOL
Superbe real ! bravo menfou Big Grin
un peu deg sur la fin qu il y ai pas plus de motorsound Langue
J'aime beaucoup la vidéo,

hâte de voir la bête en action =)
La porsche Carrera GT est bien plus lourde et moins puissante.
Et mes temps sont les meilleurs enregistrés dans mes logs AEM,
ce n'est pas aussi precis qu'un lazer de gendarme lol
Shock Shock Shock Elle est magnifique et bestiale à mourir :yeah: :lov:
j adore!!!! mon reve!! ;-)

vivement la suite!!
pwalala du grand mendez ! euh menfou XD
SUPERBE Ced! Wink

Mais pourquoi t'as gardé le rouge comme teinte??? Cry

Le noir lui aurait été si bien... :P
terrible!!!!!!!!!!!!!!!!

ça déboite méchant!!!!!!!!!!! Twisted
tintin a écrit :SUPERBE Ced! Wink

Mais pourquoi t'as gardé le rouge comme teinte??? Cry

Le noir lui aurait été si bien... :P
+1 :top:
Tu gère trop
elle pète...vivement la suite faudrai que je te croise a l'occass pour faire des reprise avec la sky
elle est terrible, j'adore :lov:
belle prépa méca Smile

mais alors le kit large... j'accroche vraiment pas du tout...
menfou a écrit :La porsche Carrera GT est bien plus lourde et moins puissante.
Et mes temps sont les meilleurs enregistrés dans mes logs AEM,
ce n'est pas aussi precis qu'un lazer de gendarme lol

je trouve Carrera GT: 1380kg
Honda NSX: entre 1355kg et 1450kg

à moins que tu l'ai largement allégée ou que tu ai des rapports plus courts, mettre 1sec sur le 0 à 200km/h à un V10, bravo Smile
1260kg pour ma nsx, 650cv.
Avec 70litres d'essence et tous les pleins fait.

La carrera gt pese 1380kg a vide et 1548kg EU en marche d'apres zeperf.
Un jour j'ai entendu sur un rasso
"Aucune caisse française ne tourne plus vite sur circuit que celle de menfou"
C’était encore ton ancienne
aujourd'hui bein ça doit être encore pire LOL
Il y a bien des caisses qui tournent plus vite que moi, des Evo, des Subarus, des Elises, Clio Cup, gt3.... , je pourrai tourner plis vite, mais j'ai pas envie de la casser.
Je voulais une voiture qui marche et qui soit jolie a mon gout.
menfou a écrit :je pourrai tourner plus vite, mais j'ai pas envie de la casser.

ah!

toi aussi LOL

tellement d'heures passées sur sa caisse, que quelque fois, t'as même pas envie d'appuyer de peur qui lui arrive quelque chose Confused
Menfou Président !!!!! LOL

tu as toujours l'autre nsx?
oui, elle est sous une bache pour piece.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41