Samedi je suis aller tourner au circuit de Bresse avec Yoshi, elcomcombre et mr9600tr, ma NSX va vraiment bien maintenant.
J'ai fais 2 sessions de 1H, température d'huile qui monte doucement jusqu'a 130°, puis se stabilise, freins qui encaissent bien les tours.
Ca accélère fort, ca freine super bien, ca tient trés bien la route, je suis vraiment content.
Mais putain comme ca marche une R35 :eek: , c'est vraiment la folie, je gardais les trajectoires pour le suivre et lui coupait tous les virages comme un porc et me fusillait a chaque virage, il partait comme un missile avec les 4 roues motrices :eek: , vraiment impressionant, tout comme la F430 qui tournait super fort, mais beaucoup plus propre que la R35 au niveau trajectoire
Pour tourner fort sur circuit avec un R35 il faut vraiment aucun tallent de pilote, avec aucune trajectoire ca passe super fort.
Je me suis fait pousser par une Golf 1 en pleine ligne droite, pourtant j'avais 500cv(mode circuit), elle devait avoir pas mal de cv pour me pousser, car Mr9600tr a conduit ma NSX et il a bien distancé la F430 en ligne droite.
Vraiment super content du comportement de la NSX, je me suis fais super plaisir, je regrette juste de ne pas avoir plus chercher a passer plus fort en virage, je languis la prochaine journée porte ouvertes.
J'étais monté avec des Yokohama Parada en 225 a l'avant qui ont 50000km, je les ai acheté il y a 5 ans, ils ont été monté sur ma NSX noire, puis maintenant sur la rouge.A l'arriere j'avais des Maxiss en 255 a 120euros le pneus et ils ont bien encaissés la journée.
Je languis mon Kit large et mes 245 R888 a l'avant et 295 R888 a l'arriere