Japan Car

Version complète : [NSX]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
ne dénaturez pas une NSX par pitié Sad
ripper0306 a écrit :ne dénaturez pas une NSX par pitié Sad
on a pas la meme conception de la dénaturisation alors Shock LOL
Ca commence a me saouler de ne pas avoir ma NSX :tron: :tron:
Je n'ai toujours pas recu mes raccords pour monter mon échangeur, non plus :tron:
Samedi je suis aller tourner au circuit de Bresse avec Yoshi, elcomcombre et mr9600tr, ma NSX va vraiment bien maintenant.
J'ai fais 2 sessions de 1H, température d'huile qui monte doucement jusqu'a 130°, puis se stabilise, freins qui encaissent bien les tours.
Ca accélère fort, ca freine super bien, ca tient trés bien la route, je suis vraiment content.
Mais putain comme ca marche une R35 :eek: , c'est vraiment la folie, je gardais les trajectoires pour le suivre et lui coupait tous les virages comme un porc et me fusillait a chaque virage, il partait comme un missile avec les 4 roues motrices :eek: , vraiment impressionant, tout comme la F430 qui tournait super fort, mais beaucoup plus propre que la R35 au niveau trajectoire
Pour tourner fort sur circuit avec un R35 il faut vraiment aucun tallent de pilote, avec aucune trajectoire ca passe super fort.

Je me suis fait pousser par une Golf 1 en pleine ligne droite, pourtant j'avais 500cv(mode circuit), elle devait avoir pas mal de cv pour me pousser, car Mr9600tr a conduit ma NSX et il a bien distancé la F430 en ligne droite.

Vraiment super content du comportement de la NSX, je me suis fais super plaisir, je regrette juste de ne pas avoir plus chercher a passer plus fort en virage, je languis la prochaine journée porte ouvertes.
J'étais monté avec des Yokohama Parada en 225 a l'avant qui ont 50000km, je les ai acheté il y a 5 ans, ils ont été monté sur ma NSX noire, puis maintenant sur la rouge.A l'arriere j'avais des Maxiss en 255 a 120euros le pneus et ils ont bien encaissés la journée.
Je languis mon Kit large et mes 245 R888 a l'avant et 295 R888 a l'arriere Big Grin
Ah bah merde, si j'avais su qu'il y avait un tel plateau, je serais passé faire un tour.

A tout hasard, quelle couleur la golf?
grise ou noir, ca faisait pschittt quand il passait les vitesses.
ta changé de NSX ???? j'ai pas suivi la ! LOL
divine !!!
Juliusdesigns a écrit :ta changé de NSX ???? j'ai pas suivi la ! LOL

+1 j'ai du quelque chose.
Mon ancien carrossier a merdé en rentrant ma nsx noire dans son garage, il a tordu des pieces a l'avant, et comme c'etait plus cher de reparer que de changer de voiture, il m'a rembourser de quoi m'acheter une nouvelle.
J'ai tout transféré sur la nouvelle, et j'en ai profité pour revoir certaines choses
menfou a écrit :Mon ancien carrossier a merdé en rentrant ma nsx noire dans son garage, il a tordu des pieces a l'avant, et comme c'etait plus cher de reparer que de changer de voiture, il m'a rembourser de quoi m'acheter une nouvelle.
J'ai tout transféré sur la nouvelle, et j'en ai profité pour revoir certaines choses

et t'as changer de carrossier? :roll:
a merde , moi aussi j'avais pas suivi le changement !

ptain, tout redémonter pour tout remonter, bonjour le boulot supplémentaire !
J'ai bossé 1 semaine complete pour demonter et remonter.
Je suis resté en bon terme avec mon ancien carossier car il a fait son maximum pour s'escuser.
J'ai recommandé un 2em Kit large et cet hiver il sera monté dessus chez un autre carrossier
Quand tu parlais de pièces tordu sur ton ancien chassis , c'est à dire ?
Millencolin a écrit :Quand tu parlais de pièces tordu sur ton ancien chassis , c'est à dire ?
+1, parce que c'est plus cher avec des pièces honda, mais avec un face lift c'était peut être rentable de réparer ? :]
Laissez tomber, je garde mon ex nsx, elle sera réparé pour faire du circuit Big Grin
Pare choc, aile, phare , radiateur , parechoc et une piece
en alu qui coute un bras.
ah ouais la rage... mais bon du coup t'en as 2 ! LOL
rooooo ce monstre !! je veux la même ^^
ptin japan-delsol,tu petes tout les records LOL

sur 8 messages,5 pour dire quasiment la même chose en section "ma voiture et moi" LOL
Laisse le faire, quand il postera une annonce au 101e message je le bannerais ^^
menfou a écrit :Laissez tomber, je garde mon ex nsx, elle sera réparé pour faire du circuit Big Grin
Pare choc, aile, phare , radiateur , parechoc et une piece
en alu qui coute un bras.

oui vu comme cela, ton carrossier à bien merdé Sad
Muad-Dib a écrit :Laisse le faire, quand il postera une annonce au 101e message je le bannerais ^^


LOL

sinon,elles sont ou les PHOTOS??????????
boyou2 a écrit :sinon,elles sont ou les PHOTOS??????????

Si t'insiste

[Image: dtc.png]

Sac
a oui les tofs !!!!


le carrossier : " j'ai rippé chef "

Les boules quand méme , mais l'erreur est humaine !
Quelques photos de sebs2000 faites rapidement

[Image: img5814f.jpg]

[Image: img582534.jpg]

[Image: img5815i.jpg]

[Image: img5819u.jpg]

[Image: img5829p.jpg]
Superbe ! Shock Yes

J'aime bien l'aileron de NSX-R ! Big Grin
Vu à la bresse... elle est superbe cette NSX Smile
menfou a écrit :Quelques photos de sebs2000 faites rapidement
QUas que ça doit etre quand il prend son temps

Super bagnole


Tu dit
menfou a écrit :J'ai tout transféré sur la nouvelle, et j'en ai profité pour revoir certaines choses
Tu as ajouté quoi? ?
magnifique la ligne de la nsx. C'est une voiture que j'ai toujours aimé, un peu en dehors du parc automobile de base, une ligne bien plus "étrange" que chez porsche ou autres sportives par exemple.
pff arrêtes tes conneries

elle défonce maman cette NSX en rouge , et effectivement , la face avant de l'ancienne + l'aileron NSX-R franchement ca le fait bien

encore déçu qu'elle reçois un kit mais bon , c'est TA tienne ! en tout cas je garde ces photos dans ma banque car la y'a pas a dire , c'est magnifique
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41