De tout facon mon choix est fait, car j'ai déja tout commandé
face avant na2 ou les autres ?
pour ma par la phase 2 sans hesitation
pareil phase2.. çadonne un gros coup de jeund a la voiture..mais pas donné le kit!!!
menfou a écrit :Et comme ca :
8) :heart: :fete:
j adhere !
mouai, je garderai les escamotables moi
comme ça, tu fais en sortes de les faires legerement se lever, ça fait térrible je trouve 8)
comme ca a mort !!
Laisse les feux escamotable ou met des NA2, ca fera moins tuning.... LOL
+1 pour les phares d'origine
Comme ca pour ma part, ca rajeuni l'auto !!! 8)
allez, je poste le 1000e message pour une pure caisse!! phase 2 j'adhère beaucoup aussi!!
alors?
ca en est ou ce kit??
il a ete pris dans la marée noir ou bien?
boyou2 a écrit :alors?
ca en est ou ce kit??
il a ete pris dans la marée noir ou bien?
il a coulé a cause du volcan
Ouais je pensais à la même
Mon parechoc et mes ailes ont eu un soucis, j'ai recommandé un ensemble chez Suruga et tout est bien arrivé
Comme j'ai changé d'idée entre temps avec mes feux, j'ai du recommandé un capot aussi, et il faut modifier la forme du parechoc.
J'avais un probleme sur la boite a vitesse suite a un petit 12000tr, qui a été corrigé ce weekend.
Ca avance doucement.
connaissant les prix des ailes et du pc chez honda j'espère que tu as trouvé moins cher
sinon bravo pour l'avancé du projet, j'aurai surement besoin de toi dans un futur proche pour une reprog turbo.
Je suis en train aussi de refaire le montage du Turbo, raccourcir un peu les tubes et améliorer encore le refroidissement d'huile (radiateur 2x plus gros que l'ancien) , refroidissement d'eau(radiateur 40% plus épaix), refroidissement de l'eau de l'échangeur air-eau avec un plus gros intercooler.
Je travail que certains weekend dessus, ca avance doucement
Prends ton temps, ton projet cartonne !
manifique proget que ts le monde reve de faire bravo !!!
Tu l as encore ton ancien capot carbone?
ah le chacal,a l'affut
Non, je n'ai plus la capot carbone pour modele 1991-2000.
Par contre j'ai les feux JGTC Taitec a vendre, tu gagnes 18kg
menfou a écrit :Je travail que certains weekend dessus, ca avance doucement
du nouveau sur cet engin de la mort ?!
Il fait dans l'immobilier et fini une evo à côté, donc il a peu de temps !!
menfou a écrit :Mon parechoc et mes ailes ont eu un soucis, j'ai recommandé un ensemble chez Suruga et tout est bien arrivé
Comme j'ai changé d'idée entre temps avec mes feux, j'ai du recommandé un capot aussi, et il faut modifier la forme du parechoc.
J'avais un probleme sur la boite a vitesse suite a un petit 12000tr, qui a été corrigé ce weekend.
Ca avance doucement.
Et moi j'attends toujours les photos hein!!!
Me réjouis de voir tout ça fini vraiment, ça va tabasser.
Mes photos sont hébergé sur free, mais la page free ne fonctionne plus.
Il y a quelques photo du montage de elconcombre
Concernant le montage du Kit Large, ca sera encore trés long, surement pour cet hiver
La j'attends de recevoir mes raccords -12AN pour brancher ma pompe a eau et échangeur eau
il est sympa Mr Courgette en plus !
A tomber par terre :argb:
Je sais pas ce que tu as choisi, mais une NSX, ça n'a pas prit une ride, donc ... ça devrait l'faire