Japan Car

Version complète : [NSX]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Nan mais le môsieur il demande de comparer a quelque chose, donc quelque chose de connu ! Wink Et qu'est ce qui est plus connu qu'une caisse stock et bécane stock (voir débridée) ?

Car la t'es 2 RS4 de X et Y et les prépas de Z sont pas spécialement connu de tout le monde (et j'en fait parti dans ce cas) ! :roll:
folken a écrit :Et une "FZ1 en full", c'est d'origine/légal sur route ouverte aussi ?
Je suis pas trop bécanes, mais il me semblaient qu'elles étaient bridées en France :]

en meme temps elle sort d'usine en 150cv c'est juste en france qu'on les brides a 100
BloodyMurder a écrit :Nan mais le môsieur il demande de comparer a quelque chose, donc quelque chose de connu ! Wink Et qu'est ce qui est plus connu qu'une caisse stock et bécane stock (voir débridée) ?

Car la t'es 2 RS4 de X et Y et les prépas de Z sont pas spécialement connu de tout le monde (et j'en fait parti dans ce cas) ! :roll:

trés connu dans le milieu quand même Wink
(battle mode)
et quand on fait pas partit du milieu? LOL on a qu'a se taire et confirmer? LOL

ça fait comme si je te disais que la S14a préparé de sylvain marche aussi bien que la civic B20b de julien Mr Green tu vois pas de quoi je parle, ba la, ça fait pareil pour ceux qui ne connaissent pas tes deux RS4 LOL
c cool merci pour les infos ! Langue
j en demandais pas tant ! Big Grin
je sais pas je pensais que tout le monde connaissait les battle mode désolé Oops!

et j'ai jamais parlé de 2 rs4
ya un rs4 et la supra d'un employé de france télécom LOL
oh mon cochon ca arrache le slip sa mére !

la chatte à sa mére comme dirait morsay Smile
et encore spa fini Shock
Dés que LR performance a recu son banc Dynopack, je vais régler ma NSX a 0.75bar labas, puis je monterai la pression a 1bar et j'arreterai la Big Grin

Et pour information, ce n'est pas une voiture pour les Run, mais pour circuit Wink
c'est aussi une bagnole pour soi 8)
beaucoup de gens oublient qu'on fait une caisse pour son propre plaisir et pas pour poutrer un tel ou un tel je pense
darkmatt84 a écrit :c'est aussi une bagnole pour soi 8)
beaucoup de gens oublient qu'on fait une caisse pour son propre plaisir et pas pour poutrer un tel ou un tel je pense

Exactement Yes
Je viens de me faire un petit col de montagne Big Grin
Un manchon s'est encore enlevé, ce weekend elconcombre va me faire des arretes sur mes tubes pour plus que ca arrive.
J'ai du baisser la pression a 0.6bar pour que ca tienne.

Elle tient bien la route, est survire a cause des pneus avant qui sont pas super, les freins ca commence de nouveau a me gonfler, ca tremble en descente du col, pourtant j'ai 4 disques en 330mm, et il parrait que c'est du dépot de plaquette, mais bon ca commence a faire un moment que ca me gonfle, je vais pas tarder a acheter 2 disques neufs et des plaquettes carbone de nouveau.

Vivement le weekend prochain que je refasse un petit col
niquel !
pour les durites de sural j'en ai eu tellement marre qu'a la fin j'ai commandé des raccords avec rebord de ce type 8)
http://www.auto-performance.co.uk/index....0c6e16a42d
Jolie taf sur ta NSX, elle à l'air de vraiment bien marcher.
darkmatt84, mode gitan on ...

Suffit de donner des coups de de pointe vers l'exterieur ce qui fera une levre et ne fera plus démanchonner les durites Smile
oui tinquietes je fesais ca aussi (je roule en peugeot donc le gitanisme je maitrise LOL ) mais des fois l'envie de faire un truc chdide me traverse l'esprit et puis la c'est pour ma polo mazoute ca prend 1b5 de sural 8)
Bien joué Ced' !

Pour donner une idée, les S4/RS4 de 450cv font environ 7,6s, et les RS4 600+ environ 6,5s ! (En soufflant 1,6b !)
rrooo bordel ca arrache !!!!
sympa le 0 a 100 Big Grin

omagad :!: :!: :!: :!:


c'etai un 100 a 200 Shock
Nagata-San a écrit :Bien joué Ced' !

Pour donner une idée, les S4/RS4 de 450cv font environ 7,6s, et les RS4 600+ environ 6,5s ! (En soufflant 1,6b !)

et les rs4 700+ 5.4 :P
menfou, est ce que tu peux me rendre les deux chandelles que je t'ai prêté pour faire ton 100 a 200
merci Semarre
CIVICALPROJECT a écrit :menfou, est ce que tu peux me rendre les deux chandelles que je t'ai prêté pour faire ton 100 a 200
merci Semarre

Ah c'étais pas sur un banc de puissance ?

Merde moi qui croyait que ...
a 1 bars de pression ça doit faire peur
ca doit faire kikitoudur surtout 8)
je dirai caca tout mou oui ...... Confused
a ce niveau la, ca devient grave flippant Confused
on parle d'accel digne de montagne russe la ....







..... c'est ca qui est bon Mr Green
Arretez, ca accélère meme pas comme la Veyron encore, c'est null Big Grin
Je vais descendre le poids de 50kg d'ici cet Hiver, je devrais tourner autour de 1230kg pour 700cv d'ici fin de l'année Big Grin
J'ai commandé mon Kit Large, je languis trop de refaire la carrosserie de ma NSX, nouveau look bientot
Bon on se la film un peu là ? Big Grin
Nagata-San a écrit :Bon on se la film un peu là ? Big Grin
+1 on aimerait d autre videos LOL

t as commandé quoi comme kit menfou ? ca sent encore le truc de furieu Big Grin
tu refait une nouvelle couleur alors ? 8)
faut la laisser noir, blanc avec kit large c'est un peu trop commun Mr Green
panta83 a écrit :darkmatt84, mode gitan on ...

Suffit de donner des coups de de pointe vers l'exterieur ce qui fera une levre et ne fera plus démanchonner les durites Smile

oubli pas la pate a reparer les block fendue Mr Green

++
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41