j'ai eu le soucis sur mon ek4, c'etait une fuite d'huile a la plaque sandwich.
recupere tu bcp d'huile dans ton oil catch?
aller menfou,nous fais pas patienter avec ta video
Ce soir en arrivant je suis aller régler un peu l'allumage, mais il y avait trop de monde sur la route, donc j'ai pas pu faire grand chose.
Demain matin, je me leve a 7h et je vais régler l'allumage, puis je ferai une vidéo
sympa ta caisse vivement la video!
tiens voisin, d ou es tu?
popopo ça déboite velu ces résultats
Il est 13H ou est la vidéo !?! :]
BloodyMurder a écrit :Il est 13H ou est la vidéo !?! :]
+1
BloodyMurder a écrit :Il est 13H ou est la vidéo !?! :]
mdrrrr la pression!!
Toujours pas de vidéo
, je me suis couché a 3h du matin car j'avais trop chaud et impossible de dormir, je devais faire des réglages et la vidéo de 7h a 9h, mais j'ai dormi jusqu'a 10h
Depuis 10h je suis sur un swap de boite a vitesse d'une civic a une autre
Impossible de remettre la boite a vitesse de la Civic EG5, truc de fou, on a passé 2h a 3 et ca rentre pas, c'est une boite d'un bloc D16z6 sur un autre D16z6, et ca rentre pas, donc pas de vidéo pour aujourd'hui sur la nsx
Je te souhaite bien du courage menfou!
Voila, je viens de faire une petite vidéo d'un 100-200km/h en 3em
Conditions:
0.75bar, rupteur a 8600tr
Puissance 630cv a 7500tr, aprés la puissance chute car ca manque de réglage sur l'allumage, j'attends que LR Performance recoive son banc Dynopack
Partir exactement a 100km/h
Pas de freinage pour charger le turbo
Tout en 3em
Sur une ligne droite parfaitement plate
Temps : 6.0s tout rond.
Je vous laisse imaginer en partant en 2em
http://www.youtube.com/watch?v=6Ds_FDKIK-I
oHHH putaing !!!!!!!!!
ça arrache le string
L'aiguille se barre dans la boite à gant
raaa la bestiole
magnifique cette poussée , et les reglages ne sont pas fini ! 8)
6 sec ... on peu comparer ca a quoi ? ^^
un truc a 2 roues 8) et encore faut pas qu'il soit asthmatique
onizuk4 a écrit :menfou au battle mode??
+1
ErasE-R a écrit :raaa la bestiole
magnifique cette poussée , et les reglages ne sont pas fini ! 8)
6 sec ... on peu comparer ca a quoi ? ^^
a une FZ1 en full !! ( 150cv pour 210kg tout plein fais )
Comment le compteur et le compte tours s'envolent !!!
Yob1 a écrit :ErasE-R a écrit :raaa la bestiole
magnifique cette poussée , et les reglages ne sont pas fini ! 8)
6 sec ... on peu comparer ca a quoi ? ^^
a une FZ1 en full !! ( 150cv pour 210kg tout plein fais )
oue mais bon osef des motos ( j avais une FZ6
) , la on parle 4 roues ^_^
Bah si on compare aux deux roues, c'est que les 4 roues sont dépassés ! :P
ErasE-R a écrit :Yob1 a écrit :ErasE-R a écrit :raaa la bestiole
magnifique cette poussée , et les reglages ne sont pas fini ! 8)
6 sec ... on peu comparer ca a quoi ? ^^
a une FZ1 en full !! ( 150cv pour 210kg tout plein fais )
oue mais bon osef des motos ( j avais une FZ6 ) , la on parle 4 roues ^_^
bha ouai mais c'est pour comparer !!
la FZ1 en full est donner pour le 100 a 200 en pile 6 sec et en 3 aussi ...
donc qu'une voiture puisse le faire ça calme !!
BloodyMurder a écrit :Bah si on compare aux deux roues, c'est que les 4 roues sont dépassés ! :P
faut taper dans du gros
genre le rs4 700+ de murci
ou la supra 700+ de steeve
les deux ont des mode A a + de 2b je crois en cas de gros client
Mais en caisse d'orgine y'a pas grand chose de comparable !
la nsx est d'origine ? faut comparer ce qui est comparable
Et une "FZ1 en full", c'est d'origine/légal sur route ouverte aussi ?
Je suis pas trop bécanes, mais il me semblaient qu'elles étaient bridées en France :]