Surtout la blonde

met nous une video et du son pour qu on ecoute comme elle tourne bien :P
Elle fait pas de bruit, elle est stock

Autant filmer un aspirateur, c'est pareil

mdr ! tu ments !!!!

ErasE-R a écrit :mdr ! tu ments !!!! 
+1 Ca chante quand même !
Merci pour l'essai hier soir, encore 30 minutes et je la poussais comme ma S ! :]
Et de dehors elle fait déjà un joli bruit, je te ferai écouter cette semaine !

Je pense qu'il y a toujours un probleme avec l'huile.
J'ai rajouté 1.5litres d'huile ce matin, c'est pas normal en 2000km.
J'ai ma pression d'huile sur mon mano VDO qui affiche 1bar au ralenti avec le moteur chaud, parfois meme moins de 1bar.
Je vais monter mon capteur mécanique sur la plaque sandwitch pour voir la pression, puis je vais enlever le capteur VDO et mettre mon mano mécanique, le probleme c'est que je dois enlever beaucoup de chose pour y accéder.
Une histoire de fou ce truc !
menfou a écrit :Je pense qu'il y a toujours un probleme avec l'huile.
J'ai ma pression d'huile sur mon mano VDO qui affiche 1bar au ralenti avec le moteur chaud, parfois meme moins de 1bar.
Je vais monter mon capteur mécanique sur la plaque sandwitch pour voir la pression, puis je vais enlever le capteur VDO et mettre mon mano mécanique, le probleme c'est que je dois enlever beaucoup de chose pour y accéder.
oh merde ca craint la...
Toujours pas de fuite apparente sur le bloc ?
Elle sent quand on roule, mais comme toute auto "prépa" je dirais.
Oui surtout si Menfou a installé un catch tank
Comment tu as relié la PCV, l'aération du cache culbu... ?
Tjs la boite de dégazage d'origine ?
1.5l en 2000km tu dois le voir clairement sur tes bougies/pistons si c'est de l'huile brulé
Hondadada a conduit la NSX pendant que je réglais

Ce soir j'ai monté la pression à 0.8bar
Couple de 590Nm a 5200tr, 610Nm a 5300tr
Puissance de 575cv a 6800tr, on est pas allé plus haut en régime car la ligne droite est un peu courte

Si j'arrive a garder une pression de 0.8bar a 8500tr, je devrais avoir théoriquement 726cv et 600Nm de couple
100-175km/h en 4.5s, en partant bas dans les tours, pour info le 120-175km/h en 3s d'aprés les logs
Jolis chiffres
J'attends de voir la suite

oh facth , ca doit pousser !!!!

kevinVTEC a écrit :menfou a écrit :Je pense qu'il y a toujours un probleme avec l'huile.
oh merde ca craint la...
tiens bizarre pour ta pression d'huile! on a le même pb sur une R21 turbo, ca descend jusqu'à 1 bar à chaud au ralenti. justement avec une sonde VDO ... + mano zenky
rho le top comment ça doit pousser !!!!!!!!!!! Beau boulot ^^
Tu as trouvé d'où venait cet écart de pression entre le haut et le bas du bloc ?
Non, ca restera comme ca.
Mes restricteur d'huile dans pour les culasses sont peut etre un peu trop petit.
JDMsol91 a écrit :Tu as trouvé d'où venait cet écart de pression entre le haut et le bas du bloc ?
+1 !
et +1 avec HD ! jolies chiffres ! ça arracher le string !

crxyann a écrit :JDMsol91 a écrit :Tu as trouvé d'où venait cet écart de pression entre le haut et le bas du bloc ?
+1 !
et +1 avec HD ! jolies chiffres ! ça arracher le string ! 
+1 sacré result menfou bravo :o !
pour moi , si la basse pression d huile ne cause pas de dommage sur ton moteur , vu la puissance qu il developpe... autant rajouter un peu d huile dedans de temps en temps

( comme les rotaristes ) , mais bon si t as une conso d huile c est que qq part elle est brulée quand meme , donc que ca lubrifie ... apres comme dis , il faut controler l internal de temps en temps pour etre sur que tout va bien.
et sur le forum ricain ou jap (je sais plus) ou tu es , ils en disent quoi de ton probleme de pression ?
vin de dious !!!! :argb:
c'était violent deja mais alors la :yeah:
Comme on dirait chez nous, oh l'enk

8)
8) On se cale une vidéo prochainement !

Contre ta S2000 Turbo ???
Ce weekend je ferai une vidéo d'un petit 100-200 en 3em juste pour voir

Hummm, beaucoup seront presser de la voir cette vidéo 8)
ouah ça doit arracher les verterbre ton avion de chasse

Ben ca va ca marche