kévin eg a écrit :niveau reprise aussi je dis la NSX, trop de LAG la pantamobile ... (lanas)
A lanas il partait en 2nde
Peu de lag je trouve moi !
Nagata-San a écrit :kévin eg a écrit :niveau reprise aussi je dis la NSX, trop de LAG la pantamobile ... (lanas)
A lanas il partait en 2nde 
Peu de lag je trouve moi !
parti qu'une seule fois en 2 ...
Rs13 recherche NSX pour sortir ou plus si afinité :amor:
Ce son...
kévin eg a écrit :Nagata-San a écrit :kévin eg a écrit :niveau reprise aussi je dis la NSX, trop de LAG la pantamobile ... (lanas)
A lanas il partait en 2nde 
Peu de lag je trouve moi !
parti qu'une seule fois en 2 ...
1 : nan pas qu une fois
2: desfois le lag c est pas mal sa te permet de pouvoir rouler trankil
pis le turbo a panta se declenche au moment du vtec
sinon tres belle caisse menfou belle pieces
++
Nagata-San a écrit :Prêt à te prendre une branlée contre mon chasse neige ? 
Et tu le sors même pas quand il neige :roll:

chipper a écrit :pis le turbo a panta se declenche au moment du vtec 
ah bon ????
Ca serait avec plaisir en tout cas si ça se faisait Menfou.
et puis la civic de panta, elle fait 15 000ch
au faite, c'est qui panta :roll:
ça me fait marrer ce ux qui se pignolent comme ça

Alcyoneus a écrit :et puis la civic de panta, elle fait 15 000ch 
au faite, c'est qui panta :roll:
ça me fait marrer ce ux qui se pignolent comme ça 
tu parle de moi ?!!
si oui va te faire enculé
++
je parle de personne en particulier, et pour me faire edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!, j'attend le 31décembre et nokio

si tu parle de personne ca va rien ne t est destine
par contre si c est le cas amuse toi bien le 31
++
Avec plaisir amigo !
Si tu sors la NSX :P
bon bah jviens de torcher les 20 pages...
j'ai mal au yeux...
par contre un moment tu dit; mettre un tré gros turbo pour resté sur le comprtement d'une atmo...
je comprend pas bien ?!
flyman69009 a écrit :bon bah jviens de torcher les 20 pages...
j'ai mal au yeux... 
par contre un moment tu dit; mettre un tré gros turbo pour resté sur le comprtement d'une atmo...
je comprend pas bien ?!
plus ton turbo es gros , plus il charge tard "ou peu charger tard".
donc le moteur dans les bas et mi regimes gardera un temperament "atmo"
et dès les haut tours il charge et envoie la sauce ^^
ce qui donne une puissance lineaire jusqu a 5000 a peu pres et ensuite le caractere turbo prend toute son importance

salut, a tous j'ai regarder rapidement le post et vu les video, moi je vais peut-etre en decevoir certain mais je trouve sa pas trop inpressionnant sorti du bruit qui lui est exellent ! je trouve que sa tire beaucoup trop long. Je donne juste mon point de vue et je ne veuyx pas me faire d'ennemis lol !
Nagata-San a écrit :Avec plaisir amigo !
Si tu sors la NSX :P
Nanana... la NSX elle dort pendant l'hiver
JulienEG5 a écrit :salut, a tous j'ai regarder rapidement le post et vu les video, moi je vais peut-etre en decevoir certain mais je trouve sa pas trop inpressionnant sorti du bruit qui lui est exellent ! je trouve que sa tire beaucoup trop long. Je donne juste mon point de vue et je ne veuyx pas me faire d'ennemis lol !
Je crois que tu imagines juste pas ce que ça donne en vrai! Pour l'avoir essayé et vu ce qu'elle donne avec menfou au volant, ben je peux t'assurer que c'est impressionnant et que ça marche vraiment fort

c'est souvent comme ça en vidéo, on ne se rend pas bien compte de la vitesse de l'auto

JulienEG5 a écrit :salut, a tous j'ai regarder rapidement le post et vu les video, moi je vais peut-etre en decevoir certain mais je trouve sa pas trop inpressionnant sorti du bruit qui lui est exellent ! je trouve que sa tire beaucoup trop long. Je donne juste mon point de vue et je ne veuyx pas me faire d'ennemis lol !
Oui ca tire long, mais je suis sous les 10s au 0-200km/h
quand on sait qu'une F40 c'est 12s le 0/200 :]
ouais mais c'est normal ça avance pas une Ferrari

je ne rentrerais pas dans ce débat ici

une boite rallongé gomme les sensations
je suis bien placé pour en parler vu que j ai rallonger ma boite moi

J'ai commandé de quoi avoir un moteur fiable a 650cv
Pistons forgés 9.2:1 de 90.5mm traité Molybdenum Disulfate
Joint de culasse Cometic
Goujons de culasse ARP
Goujons de bielles ARP
Pompe a huile Inox
Soupapes Echappement Inconel
Soupapes admission
Coupelle Titanes
Double ressorts de soupapes
Pieds de soupapes
LMA
Avec la boite a vitesse et l'autobloquand OsGiken qui attend déjà à la maison.
Je vais aussi refaire le systeme de turbo et échangeur.
Il faut modifier les tubes Inconel pour remonté l'ensemble de 5cm, descendre l'échangeur de 15cm, monter 1 2em ventilateurs sur l'échangeur de devant.
Améliorer le récupérateur d'huile.
Tout ca doit etre fait en 1 mois.
Aprés j'attaque la fabrication d'un radiateur d'eau plus épais avec 2 radiateurs alu de Civic EG a 60euros, car mettre 800euros dans un radiateur Alu pour NSX ca me fait chier

Je vais aussi surement acheter une pompe a huile électrique pour rajouter 1 radiateur d'huile a l'avant de la voiture afin de rester dans les 100° maxi
rhaaa tu fais rêver menfou
Bon courage pour la suite ^^
T'as peur de ma Civic sur circuit

boah ptit cadeaux de nowel quoi
