Japan Car

Version complète : [NSX]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
kévin eg a écrit :niveau reprise aussi je dis la NSX, trop de LAG la pantamobile ... (lanas)

A lanas il partait en 2nde LOL

Peu de lag je trouve moi !
Nagata-San a écrit :
kévin eg a écrit :niveau reprise aussi je dis la NSX, trop de LAG la pantamobile ... (lanas)

A lanas il partait en 2nde LOL

Peu de lag je trouve moi !

parti qu'une seule fois en 2 ...
Rs13 recherche NSX pour sortir ou plus si afinité :amor:

Ce son...
kévin eg a écrit :
Nagata-San a écrit :
kévin eg a écrit :niveau reprise aussi je dis la NSX, trop de LAG la pantamobile ... (lanas)

A lanas il partait en 2nde LOL

Peu de lag je trouve moi !

parti qu'une seule fois en 2 ...

1 : nan pas qu une fois Wink

2: desfois le lag c est pas mal sa te permet de pouvoir rouler trankil

pis le turbo a panta se declenche au moment du vtec Wink


sinon tres belle caisse menfou belle pieces Wink

++
Nagata-San a écrit :Prêt à te prendre une branlée contre mon chasse neige ? Mr Green

Et tu le sors même pas quand il neige :roll: LOL
chipper a écrit :pis le turbo a panta se declenche au moment du vtec Wink

ah bon ???? LOL

Ca serait avec plaisir en tout cas si ça se faisait Menfou.
et puis la civic de panta, elle fait 15 000ch Big Grin

au faite, c'est qui panta :roll:

ça me fait marrer ce ux qui se pignolent comme ça Big Grin
Alcyoneus a écrit :et puis la civic de panta, elle fait 15 000ch Big Grin

au faite, c'est qui panta :roll:

ça me fait marrer ce ux qui se pignolent comme ça Big Grin

Toi t'as encore fumé un castor! LOL
Alcyoneus a écrit :et puis la civic de panta, elle fait 15 000ch Big Grin

au faite, c'est qui panta :roll:

ça me fait marrer ce ux qui se pignolent comme ça Big Grin

tu parle de moi ?!!

si oui va te faire enculé Wink

++
je parle de personne en particulier, et pour me faire edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!, j'attend le 31décembre et nokio Sac
si tu parle de personne ca va rien ne t est destine

par contre si c est le cas amuse toi bien le 31 Wink

++
Hondadada a écrit :
Nagata-San a écrit :Prêt à te prendre une branlée contre mon chasse neige ? Mr Green

Et tu le sors même pas quand il neige :roll: LOL

Toi t'as pas vu mes photos sur Asphalte Wink
Je l'ai sorti au Mont notamment Smile
Alcyoneus a écrit :je parle de personne en particulier, et pour me faire edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!, j'attend le 31décembre et nokio Sac

LOL
Nagata-San a écrit :
Hondadada a écrit :
Nagata-San a écrit :Prêt à te prendre une branlée contre mon chasse neige ? Mr Green

Et tu le sors même pas quand il neige :roll: LOL

Toi t'as pas vu mes photos sur Asphalte Wink
Je l'ai sorti au Mont notamment Smile

Non j'ai pas été, mais je vais aller voir ça tout de suite Big Grin

Mais au prochaine neige, laisse ton téléphone allumé et vient avec nous j'ai trop envie de voir ça en vrai 8)
Avec plaisir amigo !
Si tu sors la NSX :P
bon bah jviens de torcher les 20 pages...
j'ai mal au yeux... LOL

par contre un moment tu dit; mettre un tré gros turbo pour resté sur le comprtement d'une atmo...
je comprend pas bien ?!
flyman69009 a écrit :bon bah jviens de torcher les 20 pages...
j'ai mal au yeux... LOL

par contre un moment tu dit; mettre un tré gros turbo pour resté sur le comprtement d'une atmo...
je comprend pas bien ?!
plus ton turbo es gros , plus il charge tard "ou peu charger tard".
donc le moteur dans les bas et mi regimes gardera un temperament "atmo"
et dès les haut tours il charge et envoie la sauce ^^
ce qui donne une puissance lineaire jusqu a 5000 a peu pres et ensuite le caractere turbo prend toute son importance Smile
salut, a tous j'ai regarder rapidement le post et vu les video, moi je vais peut-etre en decevoir certain mais je trouve sa pas trop inpressionnant sorti du bruit qui lui est exellent ! je trouve que sa tire beaucoup trop long. Je donne juste mon point de vue et je ne veuyx pas me faire d'ennemis lol !
Nagata-San a écrit :Avec plaisir amigo !
Si tu sors la NSX :P

Nanana... la NSX elle dort pendant l'hiver LOL


JulienEG5 a écrit :salut, a tous j'ai regarder rapidement le post et vu les video, moi je vais peut-etre en decevoir certain mais je trouve sa pas trop inpressionnant sorti du bruit qui lui est exellent ! je trouve que sa tire beaucoup trop long. Je donne juste mon point de vue et je ne veuyx pas me faire d'ennemis lol !

Je crois que tu imagines juste pas ce que ça donne en vrai! Pour l'avoir essayé et vu ce qu'elle donne avec menfou au volant, ben je peux t'assurer que c'est impressionnant et que ça marche vraiment fort Wink
c'est souvent comme ça en vidéo, on ne se rend pas bien compte de la vitesse de l'auto Wink
JulienEG5 a écrit :salut, a tous j'ai regarder rapidement le post et vu les video, moi je vais peut-etre en decevoir certain mais je trouve sa pas trop inpressionnant sorti du bruit qui lui est exellent ! je trouve que sa tire beaucoup trop long. Je donne juste mon point de vue et je ne veuyx pas me faire d'ennemis lol !

Oui ca tire long, mais je suis sous les 10s au 0-200km/h
quand on sait qu'une F40 c'est 12s le 0/200 :]
ouais mais c'est normal ça avance pas une Ferrari LOL
je ne rentrerais pas dans ce débat ici LOL
une boite rallongé gomme les sensations Wink

je suis bien placé pour en parler vu que j ai rallonger ma boite moi Big Grin
J'ai commandé de quoi avoir un moteur fiable a 650cv

Pistons forgés 9.2:1 de 90.5mm traité Molybdenum Disulfate
Joint de culasse Cometic
Goujons de culasse ARP
Goujons de bielles ARP
Pompe a huile Inox
Soupapes Echappement Inconel
Soupapes admission
Coupelle Titanes
Double ressorts de soupapes
Pieds de soupapes
LMA

Avec la boite a vitesse et l'autobloquand OsGiken qui attend déjà à la maison.

Je vais aussi refaire le systeme de turbo et échangeur.
Il faut modifier les tubes Inconel pour remonté l'ensemble de 5cm, descendre l'échangeur de 15cm, monter 1 2em ventilateurs sur l'échangeur de devant.

Améliorer le récupérateur d'huile.

Tout ca doit etre fait en 1 mois.


Aprés j'attaque la fabrication d'un radiateur d'eau plus épais avec 2 radiateurs alu de Civic EG a 60euros, car mettre 800euros dans un radiateur Alu pour NSX ca me fait chier Big Grin
Je vais aussi surement acheter une pompe a huile électrique pour rajouter 1 radiateur d'huile a l'avant de la voiture afin de rester dans les 100° maxi
Shock Shock

tu te laches !!!!

Wink
rhaaa tu fais rêver menfou

Bon courage pour la suite ^^
T'as peur de ma Civic sur circuit LOL
boah ptit cadeaux de nowel quoi LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41