Japan Car

Version complète : [NSX]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Ok, je lui passerai le bonjour de ta part alors Wink
Cette voiture est vraiment superbe , le proprio trés trés cool et en plus ma copine garde un trés bon souvenir de la petite virée qu'elle a pu faire a tes côtés et elle se souvient trés bien du son de l'échappement ! a bientot j'espére Wink
Shock impressionant le bruit d'echappement! on dirai une F1!
Argh !!! démente Wink
menfou a écrit :Démontage tous les 2ans Big Grin

ok lol c'est sur c'est très pratique LOL
Toujours aussi frappé mec ca fait plaisir , au plaisir de te revoir 1 de ces 4 chez bertrand Wink
sacré menfou tres belle auto ;. ah il est loin le temps ou tu demontai ton pc a l'arrache derriere ac 73!!
la prochaine fois que tu passes sur chambe il y a une autre nsx qui aimerait bien discuter un peu reprog et prepa avec toi ... ;-)
jc.
vraiment une très belle auto Wink
Superbe cette NSX !!! Wink
vraiment belle cette NSX . amuse toi bien Smile
ptn que c'est beau !
elle est vraiment mais vraiment trop belle en full black :top:
Trés jolie caisse.
Bravo. Yes

Combien au compteur??

@+
Elle est superbe....En noir elle claque ....
J'ai hate de voir la suite
Alex Vtec a écrit :Cette voiture est vraiment superbe , le proprio trés trés cool et en plus ma copine garde un trés bon souvenir de la petite virée qu'elle a pu faire a tes côtés et elle se souvient trés bien du son de l'échappement ! a bientot j'espére Wink

A ce ki parait c'est surtout lui qui garde un bon souvenir de ta copine :P

Très belle la NSX, chanceux! Wink
nexus_ee8 a écrit :
Alex Vtec a écrit :Cette voiture est vraiment superbe , le proprio trés trés cool et en plus ma copine garde un trés bon souvenir de la petite virée qu'elle a pu faire a tes côtés et elle se souvient trés bien du son de l'échappement ! a bientot j'espére Wink

A ce qui parait c'est surtout lui qui garde un bon souvenir de ta copine :P

Très belle la NSX, chanceux! Wink

trés drole crétin !!! Fleche
tres beau taf que dire de plus s'est du menfous lol
:amen:
Magnifique, cette NSX Yes

Et elle est entre de bonnes mains ! Wink
:argb:
Clair la troisième vidéo, le bruit est superbe. Yes
Très chouette voiture !
Suuuuuuuuuuuuuuperbe auto, rien a redire !
super belle ta caisse menfou en plus ça a l air de marché grave Wink
Nsx turbo fou , mais ou va t-il s'arreter Join Mr Green Twisted
tres jolie caisse , et en plus sa va watter avec le turbo

Bon courgae pour la suite
belle auto, ça donne envie..
de la tuerie cette caisse... :argb:
C'est vrai que pour l'avoir vu tournée à Lédenon, elle fait un bruit démoniaque ....
En plus elle couvrait le bruit de la multitude de CTR qu'il y avait, c'est pour dire ...
Morpheus31 a écrit :C'est vrai que pour l'avoir vu tournée à Lédenon, elle fait un bruit démoniaque ....
En plus elle couvrait le bruit de la multitude de CTR qu'il y avait, c'est pour dire ...
qu'est ce que tu foutais là bas ? tu t'ai perdu ou quoi ? LOL LOL LOL

c'est vrai que sur la 3eme video le son est franchement une tuerie !!! Shock
très belle auto ,
magnifique cette ligne et le bruit du v6 vtec j'adore Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41