belle pièce^^
autobloquant à quel pourcentage?
yen a pas d'origine?
encore de l'afutage, ça devient de plus en plus violent^^
L'autobloquant est progressif.
Lorsque tu prends des virages il peut etre a 0% comme a 100% si il se bloque.
Ca faisait 1 mois que je n'avais pas roulé dans la NSX, c'est toujours aussi bonnnnnnn :-D :-D :-D :eek: :eek:
J'en ai profité pour monter ma durite Inox pour l''embrayage, merci SebS2000 et Elconcombre
J'ai aussi monté les motants carbones que j'ai recu vendredi, gain de poids 3kg
tjr cette éternelle chasse au poid
ek jdm a écrit :tjr cette éternelle chasse au poid
elle sort 600cv, tu t'en fous du poids !!!!
La boite de la NSX pese 58kg, et l'autobloquant vous imaginez pas le poids et la taille de la bete, le Torsen de l'ITR c'est un jouet a coté
Roadking74, je monte la boite vendredi normalement, tu es dispo quand pour faire un test ?
600cv pour 1365kg(poids d'origine), c'est bien
600cv pour 1180kg(mon objectif), c'est mieux
, les freins seront plus endurants, et les pneus aussi.
roadking74 a écrit :ek jdm a écrit :tjr cette éternelle chasse au poid
elle sort 600cv, tu t'en fous du poids !!!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :dead:
RB26DETTvs2JZ a écrit :roadking74 a écrit :ek jdm a écrit :tjr cette éternelle chasse au poid
elle sort 600cv, tu t'en fous du poids !!!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :dead:
un souci ??? je connais sufisamment cédric pour savoir quel est son objectif... par ailleurs, je sais meme que la répartition des masses av/arr est aujourdhui presque parfaite
ah cool , toujours des ptits updates !
simpa les montants en carbone ! 3kg en moin et c est une belle piece !
alors menfou deja trouvé ton autobloc osgiken ?
Prêt à te prendre une branlée contre mon chasse neige ?
roadking74 a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :roadking74 a écrit :ek jdm a écrit :tjr cette éternelle chasse au poid
elle sort 600cv, tu t'en fous du poids !!!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :dead:
un souci ??? je connais sufisamment cédric pour savoir quel est son objectif... par ailleurs, je sais meme que la répartition des masses av/arr est aujourdhui presque parfaite
Bah du poids statique c'est jamais très bon, c'est tout.
EDIT:
Nagata-San a écrit :Homyseed
Renault guys download porn, HONDA guys make it.
mais LOL !!!
menfou a écrit :La boite de la NSX pese 58kg, et l'autobloquant vous imaginez pas le poids et la taille de la bete, le Torsen de l'ITR c'est un jouet a coté
Je confirme!
A emballer c'était sympa. Le facteur a du se tuer le dos!
J'aimerais bien voir Panta qui se met une bourre avec Menfou, ça doit être un truc de malade mental
Entendre siffler les deux en même temps doit être quelque chose...
moi je dis nsx car niveau motricité il est mieux
niveau reprise aussi je dis la NSX, trop de LAG la pantamobile ... (lanas)
Je ne veux pas me comparer a Panta
, donc pas besoin de faire de pronostic.
menfou a écrit :Je ne veux pas me comparer a Panta , donc pas besoin de faire de pronostic.
tout de suite les grands mots ...
moi, je trouverai ça rigolo. mais apres, tout dépend de l'esprit de la bourre...
la plus grosse honda traction du moment contre la plus grosse honda propeul's du moment sur le forum, ça serait plutot cool comme délire!
surtout pour les photos et vidéo ^^ pas pour faire du run