Japan Car

Version complète : [NSX]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
le mec est au courant avant que ca sorte, trop fort :]
pfff impressionnant la derniere video... ca me rappelle le petit tour avec a nimes, felicitation encore tu es au top.
On essaie de se voir avec el concombre pour la sortie dans le sud
Seigneur, la NSX type R GT...

Elle fait le plus beau bruit du monnnnnde !! :yeah: :lov:
hum...ça laisse reveur , le bruit des moteur ,(sutout le phiiii de la nsx) et la beautée des voitures, ça incite au respect.

(ps: je pense que je vais me mettre au japonnais ) Sac
Bon bah ca y est kikitoudur !
merci pour les vidéos superbe ces NSx, tout comme la tienne.
J'ai commandé mon autobloquant Big Grin
menfou a écrit :J'ai commandé mon autobloquant Big Grin

Os Giken ??? Je croyais ke Nag t'avais dit de rouler un peu avant LOL LOL
Nan mais tu vois le truc, je t'expliquerai les détails c'est un ouf Big Grin
Avec un peu de chance, l'autobloquant et la nouvelle boite sera monté dans la NSX avant noel Big Grin
Aprés j'économise pour refaire le moteur

Roadking, tu es invité a faire une tour dans ma NSX une fois la nouvelle boite en place Wink
menfou a écrit :Avec un peu de chance, l'autobloquant et la nouvelle boite sera monté dans la NSX avant noel Big Grin
Aprés j'économise pour refaire le moteur

Roadking, tu es invité a faire une tour dans ma NSX une fois la nouvelle boite en place Wink

lol l'incitation au crime LOL chui déjà en train de mater les pièces sur le site LOL LOL
Menfou si tu repasse dans le coin quand ta fini ta sorcellerie y'a benji qui monte un compresseur sur la m3 e46 swappée v8 LOL parait qu'il est chaud LOL
pour la vidéo de nimes je filmais un peu comme un mancho mais là j'essairais de faire moins pire LOL
Si il descend sous les 10s pour le 0-200 je passerai peut etre le voir Wink
Mais mon moteur est toujours d'origine pour l'instant
Twisted bin ya du taff sans compresseur il est à 14 Confused
elle pete a mort la nsx verte GT !
vivement que la video sois faite Big Grin

sinon , ben menfou , comme d ab LOL
hate de voir la suite Langue
bonne chance pour ton montage.
Bon il paraît que tu fais des cartos aussi bien que tu danses...
Je mets la photo pour confirmer ? Mr Green

(Mon RIB en MP pour éviter que je poste) Sac
Nagata-San a écrit :Bon il paraît que tu fais des cartos aussi bien que tu danses...
Je mets la photo pour confirmer ? Mr Green

(Mon RIB en MP pour éviter que je poste) Sac
jump jump jump jump jump jump jump
J'ai recu mon huile Greddy, je suis trop content.
Moins meme pas 1 semaine pour faire Japon=>Suisse, merci Suruga Performance

[Image: IMG_1383.jpg]

MERDE, Suruga Performance s'est trompé !!!!!!!! Ils m'ont envoyé un truc rond en acier!!!!
C'est quoi cette merde !!!!!! Evil

Un autobloquant Os Giken pour la NSX :ok: Mr Green Mr Green
[Image: IMG_1386.jpg] [Image: IMG_1385.jpg] [Image: IMG_1384.jpg]
Hein!! Je croyais que c etait interdit l envoi d huile du Japon Shock LOL
Si c est possible, vite il me faut de la synthese spéciale rototo LOL
classe ! ça va tourner !!!
C est beau Smile

Tu as prevu le montage quand ?
Je viens de perdre mes dents en lisant les 18 pages et biensur chaque videos....
Sublime (pour mes les yeux et les oreilles j'en parle même pas)
Bonne continuation !
Street Art a annecy monte l'autobloquant dans la boite, et je monterai la boite dans la nsx ce weekend
Bbbbiiiiiieeeeennnnnnnnnn ça Big Grin
Nolan a écrit :Hein!! Je croyais que c etait interdit l envoi d huile du Japon Shock LOL
Si c est possible, vite il me faut de la synthese spéciale rototo LOL

Non l'huile c'est pas possible mais fallait bien que je double le carton car vu comment les colis sont parfois traités, j'ai préféré assurer. Wink

Par contre la synthèse spéciale rotatif c'est un peu de conneries. C'est de l'huile de bonne qualité qui est reconditionnée. Ils choisissent juste des huiles qui brulent très bien mais faut pas se leurrer. Chez Okabe Jidosha Ils mettent de la Red Line haute qualité pour leurs voitures de course et pas de la "Spéciale rotatifs" Amemiya ou R-Magic. Ca c'est du pur argument commercial. Faut mettre de la bonne huile et vidanger tous les 2000 ou 2500 km. (Désolé pour le HS Menfou)

Je me réjouis de voir la suite. Faudra que tu me montre ça la prochaine fois que je viens en Suisse. Wink
Ah, je me coucherai moins con! :]
J ai mis de la Motul 300v 10w40 chrono dans la mienne, mais certains disent que c est pas bon (ah les debats sur les huiles de rx7!! LOL )

Bowers

Shock faut qu'on se vois un de quatre ! Sa donne envie tout ce que tu montre Wink Aller travail bien
Tu auras plus d'excuse question glisse Mr Green
Quel carnage ta NSX !!! Shock Shock

Simplement mon rêve absolu après la Del Sol...

Bravo à toi, grand chanceux Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41