Menfou> Tu viens le 8 à Ales ?
Le 8 je travail, par contre je viens sur nimes pour la feria
Sessions libres à la feria
Il laisse rentrer les conducteurs avec 2g ?
J'ai passé la NSX au PowerDyn, et elle sort 500cv a 0.55bar a 7500tr, il faut que je tire jusqu'a 8200tr pour voir si elle sort bien 520
04/05/2008:
Hier je suis allé régler un peu la NSX, car pour le moment je n'avais pas réglé au maxi l'allumage.
J'ai pris 50cv a 6500tr, et 20cv à 8000tr
Avec 0.55bar j'arrive a 500cv à 6500tr, 516cv a 7400tr
En dessus de 7400tr ma pression chute à 0.52bar, je dois régler la solenoid pour garder 0.55bar jusqu'a 8200tr
alors ce monstre, 550+ deja ?
Non, pas 550+, tout juste 550cv.
menfou a écrit :Avec 3° de carrossage, et faisant beaucoup de route et autoroute, ben mes pneus sont mort a l'interieur et NEUF a l'exterieur, je ne fais pas assez de montagne
ne mets pas 0°,passe a 1/1.5°,ca sera beaucoup mieux,0° c'est aussi extreme que 3° tu verras
1,5° serait parfait pour du mixte.
Toujours aussi halucinnante cette NSX!
Jolie voiture et belle prépa
Le probleme c'est que je suis au minimum au niveau carrossage, je peux régler de 3 à 4°.
Si je veux mettre moins je dois relever la voiture, ou mettre une cale un niveau des triangles.
Je pense que le moteur de la NSX ne tient pas le coup avec 0.55bar, il faudrait au moins que je change le joint de culasse et les goujons si je veux que ca tienne.
Je verrai combien de temps ca dure avec le moteur stock
il faut forger hein
pfiouuuu !
PFffffffffff c'est dégoutant
ça a l'air d'envoyer sévère!!!!
Encore un projet de fou!!
Bravo
Quel truc de dingue, terrible !!
Superbe la dernière reprise !
simplement magnifique et violant
menfou je pisse sur ta nsx anemique
en connaissant mieux l auto désormais, c est clair que ça a l air de depoter severe 8)
pour avoir regardé toutes tes vidéos je trouve que tu est un magicien
et je pèse mes mots
en tout cas bravo pour le taf accompli
je connais bien le bruit du C30A3
mais la sa n'as encore rien a voir
bonne chance pour la suite
Le harry potter de la japonaise lol
La Gex fait 106cv a la roue apparement, mesuré sur banc.
la 750 fait 100cv a la roue
pfiou... 550cv...miam...une caisse toujours aussi belle...et les cv qui montent doucement !! je t'envie vraiment !!!
SAlut
Sur la NSX c'est la couleur noire qui me plait trop
ça fait voiture diabolique
A+ 8)
Tain ca marche quand même, on s'en rend vraiment compte quand tu vois le mec sur la bécane couché dans sa bulle.......Impressionnant Menfou, comme toujours.
Tètais pas a GE hier soir ??