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ah oui la c vraiment violent !!!
mais débride la R6 et ca sera plus la meme histoire
J'ai croisé une nsx a st ours vers aix les bains,l'espace d'un instant j'ai cru que c'étais toi
tiens, ca me rappelle quelque chose cette route la
Wahou!!
Ca envoie quand meme!!!
Je sais où cette vidéo a été tournée...
Je reconnais l'endroit!
Fiouuuuu !
Tu peux nous donner les vmax sur chaque rapport pour essayer de se rendre compte ?
Merci
Ah cette vitesse faut mettre un casque ^^ nan?
ouahhhhhhhhhhhh unbelievable
Tu est toujours aussi fou depuis la savoie a ca que je vois...
1er 80km/h
2em 135km/h
3em 190km/h
4em 240km/h
Eh Menfou, tu ne vas pas aux Nsx days à Dijon Prenois le 1er mai par hazard?
http://www.nsx.ch/fr/index.html
Moi j'y serais (par contre je ne tourne pas.).
Déja, d'origine, une NSX c'est l'un des graal nippon car, alors dans cette configuration, et même avec un peu moins de puissance
c'est du pain béni
. Tout ça juste pour dire, que t'as raison d'axer l'éffort sur la perte de poids et la fiabilisation du tout plutôt que de la booster encore plus.
Bonne continuation,
Je crois que ma NSX n'a pas trop aimé les 0.6bar sur circuit en mode attaque
.A Ales j'avais ressenti une baisse de puissance, mais elle sort toujours 550cv a 0.6bar
J'ai monté correctement mon récupérateur d'huile hier, et ca se rempli assez vite, et j'ai de l'air qui souffle sur les 2 caches culbuteur, pas grand chose mais ca souffle un peu.
Je referai un test de compression ce weekend pour voir si j'ai toujours les 13bar sur tous les cylindres, et si j'ai un cylindre qui a ramassé.
0.6bar ca tient pour des 400m, mais pas aprés 30minutes sur circuit.
désolé pour ton moulin mais c'est interessant comme test.
ça te fait une bonne excuse pour up-grader!
il faudrait comparer avec les pieces forgées de ta civic pour voir comment les deux ont vieilli puisque les deux ont roulé pas mal de temps avec de l'huile à 150° (pas d'huile, en fait!
)
j'ai envie d'essayer aussi un bloc d'origine à 0,6bar mais tu me fais hesiter...
si c'est que la température d'huile, pas de probleme pour moi, je ne dépasse jamais 110° grace aux deux radiateurs d'huile et à l'injection d'eau-alcool mais si c'est une question de resistance mécanique à la pression, je suis plus inquiet...
de plus , mon bloc aussi est un "FRM liner" comme sur la nsx et contrairement aux K20.
Gros chiffre mon petit, le 1000m c'est du gros !
Tu peux me donner le 100-200 sur tes meilleurs rapports ?
rice burner a écrit :désolé pour ton moulin mais c'est interessant comme test.
ça te fait une bonne excuse pour up-grader!
il faudrait comparer avec les pieces forgées de ta civic pour voir comment les deux ont vieilli puisque les deux ont roulé pas mal de temps avec de l'huile à 150° (pas d'huile, en fait! )
j'ai envie d'essayer aussi un bloc d'origine à 0,6bar mais tu me fais hesiter...
si c'est que la température d'huile, pas de probleme pour moi, je ne dépasse jamais 110° grace aux deux radiateurs d'huile et à l'injection d'eau-alcool mais si c'est une question de resistance mécanique à la pression, je suis plus inquiet...
de plus , mon bloc aussi est un "FRM liner" comme sur la nsx et contrairement aux K20.
La Civic Turbo roule toujours, elle n'a aucun probleme.
Le 100 à 200 il faut compter 7s
Un copain a voulu filmer mon compteur, mais il n'y est pas arrivé
0-200km/h
En fond de 3em je suis a 195km/h et il me faut moins de 11s pour etre a 200.
menfou a écrit :Un copain a voulu filmer mon compteur, mais il n'y est pas arrivé
0-200km/h
En fond de 3em je suis a 195km/h et il me faut moins de 11s pour etre a 200.
tu as plus de 500Cv et t es meme pas capable d avoir un appareil pour filmer correctement?
C'est trop cher pour moi
Je n'ai pas les moyens pour monter des chemises Darton avec des bielles sur mesures
La vache, ca pousse bien !!
Je répondais a Ben suite a sa remarque, il avait des bielles sur mesure sur son 1er K25
menfou a écrit :Je répondais a Ben suite a sa remarque, il avait des bielles sur mesure sur son 1er K25
j avais pas capté moi non plus...
c etait le meme prix que des bielles toutes pretes
mais moi,je roule en EP3 et non en Nsex
enfin bon,vivement que je revois ton petit joujou