Japan Car

Version complète : [NSX]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
J'adore ton projet, je me demandais si dans l'absolu cela te botterai de faire un face lift, et passer en feux fixes?
Oui je veux le faire, mais tu imagines pas le prix.
Il faut acheter les 2 feux fixes sachant que c'est Xenon, il faut compter deja 2500euros environ
Il faut ensuite changer le capot car il n'est pas compatible
Il faut ensuite changer le pare choc, et la traverse car ce n'est pas la meme.
Il faut compter environ 4000-5000euros pour faire la modification
bof, juste le prix d'un vti quoi LOL
a 1000ch tu vas faire peur au nsx de jgtc Shock
J'aurai jamais de quoi rivaliser avec une JGTC, sauf en ligne droite, mais jamais tu croiseras une JGTC sur une autoroute LOL

Avant de monter la puissance a 1000cv, il faut tout revoir, les cardans cassent a partir de 650-700cv, la 3em vitesse aussi.
J'aimerai faire un moteur capable d'encaisser 1000cv, mais je pense qu'il tournera à 600-650cv jusqu'a que je fasse faire des pignons droits et que je monte des cardans plus costaud.

D'un coté j'espere que le moteur va tenir 50000km avec 0.6bar, car je n'ai pas l'argent nécessaire pour le refaire en ce moment
D'un autre coté, tant qu'il cassera pas, je resterai à 0.6bar car ca pousse déja pas mal.

Cette année je fiabilise mon montage turbo et j'apprends encore à conduire, on verra l'an prochain Big Grin
menfou a écrit :J'aurai jamais de quoi rivaliser avec une JGTC, sauf en ligne droite, mais jamais tu croiseras une JGTC sur une autoroute LOL

Avant de monter la puissance a 1000cv, il faut tout revoir, les cardans cassent a partir de 650-700cv, la 3em vitesse aussi.
J'aimerai faire un moteur capable d'encaisser 1000cv, mais je pense qu'il tournera à 600-650cv jusqu'a que je fasse faire des pignons droits et que je monte des cardans plus costaud.

D'un coté j'espere que le moteur va tenir 50000km avec 0.6bar, car je n'ai pas l'argent nécessaire pour le refaire en ce moment
D'un autre coté, tant qu'il cassera pas, je resterai à 0.6bar car ca pousse déja pas mal.

Cette année je fiabilise mon montage turbo et j'apprends encore à conduire, on verra l'an prochain Big Grin

deja 600ch ca a l'air sympa a conduire, comme tu dis le prob c'est de réussir a fiabiliser a 0.6 bar Wink
tu as radia d'huile sur la nsx stock?
Non il y a pas de radiateur d'huile d'origine, l'huile monte a 150°c aprés 8tours de circuit.
J'ai monté un radiateur d'huile et je reste a 120°c aprés 25minutes de circuit et je monte a 130° aprés 45minutes.
Je vais fabriquer une écope en fibre pour que ca refroidisse mieux
menfou a écrit :Non il y a pas de radiateur d'huile d'origine, l'huile monte a 150°c aprés 8tours de circuit.
J'ai monté un radiateur d'huile et je reste a 120°c aprés 25minutes de circuit et je monte a 130° aprés 45minutes.
Je vais fabriquer une écope en fibre pour que ca refroidisse mieux

Wink

parcontre 130 degres apres 45mn de circuit ca va c'est respectable Wink
ya pas de quoi s'inquiété.
De toute facon, une meilleure prise au vent et hop le problème est résolu, tu va tourner dans les 110 degres avec une écope Wink

bon a tres bientot Wink
up
apparament un suisse , je l'ai croisé ya pas longtemp

[Image: 20032008247kq1.jpg]
tain c'est magnifique !
Je crois que c'est une NSX avec le Kit 3,5litres, mais rien a avoir avec une JGTC Big Grin
Vraiment sublime ta voiture menfou!!
Superbe travail!!
Bon courage pour la suite!

Je verrais bien une boîte à crabot tu gagnerais un sacré temps au tour. C'est redoutable pour en avoir vue une dans une Exige Cup!
bah ca va bien dépoter tout ca!

pour une caisse de JGTC, comparons ce qui est comparable! comme l as dit menfou, ca n as rien à voir! mon pote avec sa supra (la supra blanche qui tournes en gt ffsa) est équipé chassis avec des pièces du JGTC (envoyé par toyota japon) bah c est pas une supra d origine! quand on vois les pièces montées, on comprends que ca coute cher une auto de course (le prix des pièces est une chose, les adaptés a un chassis stock en est une autre, et sa supra en prix pièces coute actuellement entre 350000 et 400000euros) et je doute que menfou ai le budget pour sa nsx (enfin jte le souhaite en tous cas!!!!).

good luck!
Voila je cherche ce genre de jou jou !!!
Ya pas a dire sa reste un Reve pour moi Sad ...
Merci pour les photos , video etc....
Ont n'en n'attend des nouvelles Wink
hardrive a écrit :up
apparament un suisse , je l'ai croisé ya pas longtemp

[Image: 20032008247kq1.jpg]

déja vu au nsx days celle la...
y a un petit compresseur dessus.....une broutille LOL LOL
c'est un mec du club honda.ch non ?


edit : ouais c'est sur

http://www.nsx.ch/fr/index.html
super caisse MENFOU , en espérant te croiser quand tu viendras sur grenoble ...
J'ai testé contre un copain en Yamaha R6 104cv

NSX Turbo 0,55bar, 2 personnes de 70kg , 15litres d'essence
R6 en réserve, 1 personne 70kg

Le 1er test je suis devant, mais il a loupé son départ
0-100km/h 3.84s
0-160km/h 7.62s
0-200km/h 11.08s
0-240km/h 15.88s
200mDA en 7.65s, 157km/h
400mDA en 11.64s, 200km/h
1000mDA en 21.34s

Le 2em test il est devant mais je remonte vite a partir de 180km/h
0-100km/h 3.98s
0-160km/h 7.92s
0-200km/h 11.84s
200mDA en 7.6s, 158.95km/h
400mDA en 11.6s, 201km/h

Le 3em test il est devant, mais je remonte vite toujours a partir de 180km/h, je suis a la meme hauteur que lui une fois arrivé a 260
0-100km/h 3.64s
0-160km/h 7.3s
0-200km/h 11.24s
0-240km/h 17.22s
200mDA en 7.22s, 160.45km/h
400mDA en 11.2s, 200km/h
1000mDA en 20.74s

Putain comme ca marche un R6 bridé a 104cv :eek:
Je vais monter la pression a 0.65bar, mettre des Toyo R888 a la place des Nankgang de merde, mettre 0deg de carrossage au lieu de 3° et etre tout seul dans la NSX Big Grin
menfou a écrit :J'ai testé contre un copain en Yamaha R6 104cv

NSX Turbo 0,55bar, 2 personnes de 70kg , 15litres d'essence
R6 en réserve, 1 personne 70kg

Le 1er test je suis devant, mais il a loupé son départ
0-100km/h 3.84s
0-160km/h 7.62s
0-200km/h 11.08s
0-240km/h 15.88s
200mDA en 7.65s, 157km/h
400mDA en 11.64s, 200km/h
1000mDA en 21.34s

Le 2em test il est devant mais je remonte vite a partir de 180km/h
0-100km/h 3.98s
0-160km/h 7.92s
0-200km/h 11.84s
200mDA en 7.6s, 158.95km/h
400mDA en 11.6s, 201km/h

Le 3em test il est devant, mais je remonte vite toujours a partir de 180km/h, je suis a la meme hauteur que lui une fois arrivé a 260
0-100km/h 3.64s
0-160km/h 7.3s
0-200km/h 11.24s
0-240km/h 17.22s
200mDA en 7.22s, 160.45km/h
400mDA en 11.2s, 200km/h
1000mDA en 20.74s

Putain comme ca marche un R6 bridé a 104cv :eek:
Je vais monter la pression a 0.65bar, mettre des Toyo R888 a la place des Nankgang de merde, mettre 0deg de carrossage au lieu de 3° et etre tout seul dans la NSX Big Grin

ca fait pas rigoler des chiffres comme ceux la Shock
joli travail Wink
menfou a écrit :J'ai testé contre un copain en Yamaha R6 104cv

NSX Turbo 0,55bar, 2 personnes de 70kg , 15litres d'essence
R6 en réserve, 1 personne 70kg

Le 1er test je suis devant, mais il a loupé son départ
0-100km/h 3.84s
0-160km/h 7.62s
0-200km/h 11.08s
0-240km/h 15.88s
200mDA en 7.65s, 157km/h
400mDA en 11.64s, 200km/h
1000mDA en 21.34s

Le 2em test il est devant mais je remonte vite a partir de 180km/h
0-100km/h 3.98s
0-160km/h 7.92s
0-200km/h 11.84s
200mDA en 7.6s, 158.95km/h
400mDA en 11.6s, 201km/h

Le 3em test il est devant, mais je remonte vite toujours a partir de 180km/h, je suis a la meme hauteur que lui une fois arrivé a 260
0-100km/h 3.64s
0-160km/h 7.3s
0-200km/h 11.24s
0-240km/h 17.22s
200mDA en 7.22s, 160.45km/h
400mDA en 11.2s, 200km/h
1000mDA en 20.74s

Putain comme ca marche un R6 bridé a 104cv :eek:
Je vais monter la pression a 0.65bar, mettre des Toyo R888 a la place des Nankgang de merde, mettre 0deg de carrossage au lieu de 3° et etre tout seul dans la NSX Big Grin

Sympathique les chiffres pour "seulement" 550grammes Shock

Par contre pour le carrossage tu ne veux faire que tu DA par la suite Confused ?
ça envoie severe!
SUPER GT, ça n'existe plus le JGTC....

bref, +1 Piv Wink


Fous y du camber !! c'est nul la ligne droite !!
affolant ces chiffres Shock
tu es vraiment foux LOL
Encore un peu de pression et tu grille une mclaren F1 sur la borne DA ! LOL
Shock Shock
Les chiffres sont violent!

Belle prépa!


Il doit pas avoir grand monde qui puisse rivaliser LOL LOL
les chiffres sont impressionnants Shock Shock

ca devrait etre violent dans la prochaine config!
J'ai une vidéo du 1er test ou je suis devant, les autres vidéos seront en embarqué:

http://youtube.com/watch?v=mweFrLiRSCY


RB26DETTvs2JZ :
Avec 3° de carrossage, et faisant beaucoup de route et autoroute, ben mes pneus sont mort a l'interieur et NEUF a l'exterieur, je ne fais pas assez de montagne
magnifique projet sa a l'ere impressionnant, bonne continuation
Shock
ohhh vache!!! putain elle envoi ta nsx
Wahou ces chiffres !!! Shock Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41