Ca fait 5ans que je n'ai pas tourné à Ales, et aprés 3 tours j'ai fait un petit 1m30s, je suis assez content.
Il faut que je m'habitue aux nouvelles plaquettes Hawk HT14, qui sont trés efficaces, avec les slicks et le Kit stoptech je bloque les roues à 200km/h
, je me suis fais surprendre à 3 reprises et j'ai fini dans les cones
http://fr.youtube.com/watch?v=WM9s0kLSeuc
J'ai ressenti une perte de puissance aprés 25 minutes à tourner a fond, mon huile était à 120°c et mon eau a 85°, j'ai bien peur que le moteur commence a donner des signes de faiblesses, il n'aime pas les 0.6bar.
Il rejete pas mal de vapeur par le reniflard une fois que l'huile est > à 100°c, environ 20cl en 30minutes.
Je ne vais pas ouvrir le moteur pour changer juste les pistons par des forgés, je vais laisser d'origine tant que ca tient, et dés que ca casse je monterai un moteur pour monter a 1000cv
La boite de vitesse craque depuis le début en 1,3 et 5em, j'ai les synchro HS , et je regarderai pour prendre une boite 6 ou pour changer les synchro et monter des pignons droits.
Cette année je pense laisser 0.6bar, fabriquer une ecope pour mon radiateur d'huile, et m'occuper de l'esthetique
Regarder la jolie NSX de elcomcombre, elle est sortie samedi matin pour la mariage a un copain, Kit Gt500 +4cm pour chaque aile, et en vrai c'est 10x plus beau que sur les photos:
Je voulais faire ma CTR blanche, puis ma NSX blanche, et à voir le rendu de la sienne qui est superbe, j'hesite entre faire la mienne toute blanche(retro+toit) , ou la faire noire mat avec le Kit large aussi
La mienne est toute d'origine a part le capot carbone