Japan Car

Version complète : [NSX]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
menfou a écrit :Voila une log avec un 0-100km/h en moins de 4s
http://flaget.free.fr/software/NSX.stf

A 7.2s je lache l'embrayage, a 11.04s je suis a 100km/h, 160km/h a 15.7s, et 200km/h a 19.76s

Ce qui me fait le 0-100km/h en 3.84s , le 0-160km/h en 8.5s et le 0-200km/h en 12.56s

La pression est de 0.34bar avec des petits pics a 0.4 et 0.5bar le temps que la wastegate s'ouvre.

pas mal, pas mal,

j'aimerai beucoup voir la courbe de couple et de puissance d'un vtec turbo.
magnifique cette nsx
Salut, tu m'a doublé tout-à-l'heure entre grenoble et valence, j'ai suivi un peu jusqu'au péage, ou un coup d'accélérateur a suffit a te perdre !

La voiture est vraiment très belle, et le bruit...
Salut,

Je me rappel bien d'une Civic bordeau/rouge qui m'a suivi un petit moment sur l'autoroute.
Aprés les péages j'aime bien faire une petite accélération LOL
Ouais tu m'as régalé !!

J'étais pas sûr que c'était la tienne, mais après le roooOOOOO pshiii roooOOO je me suis dit que c'était forcément celle la !

A bientôt peut être !
Afturgluck a écrit :Ouais tu m'as régalé !!

J'étais pas sûr que c'était la tienne, mais après le roooOOOOO pshiii roooOOO je me suis dit que c'était forcément celle la !

A bientôt peut être !

Ca doit en laisser des souvenirs ^^
LOL
Ca fait 5ans que je n'ai pas tourné à Ales, et aprés 3 tours j'ai fait un petit 1m30s, je suis assez content.
Il faut que je m'habitue aux nouvelles plaquettes Hawk HT14, qui sont trés efficaces, avec les slicks et le Kit stoptech je bloque les roues à 200km/h Shock , je me suis fais surprendre à 3 reprises et j'ai fini dans les cones LOL

http://fr.youtube.com/watch?v=WM9s0kLSeuc

J'ai ressenti une perte de puissance aprés 25 minutes à tourner a fond, mon huile était à 120°c et mon eau a 85°, j'ai bien peur que le moteur commence a donner des signes de faiblesses, il n'aime pas les 0.6bar.
Il rejete pas mal de vapeur par le reniflard une fois que l'huile est > à 100°c, environ 20cl en 30minutes.
Je ne vais pas ouvrir le moteur pour changer juste les pistons par des forgés, je vais laisser d'origine tant que ca tient, et dés que ca casse je monterai un moteur pour monter a 1000cv
La boite de vitesse craque depuis le début en 1,3 et 5em, j'ai les synchro HS , et je regarderai pour prendre une boite 6 ou pour changer les synchro et monter des pignons droits.
Cette année je pense laisser 0.6bar, fabriquer une ecope pour mon radiateur d'huile, et m'occuper de l'esthetique

Regarder la jolie NSX de elcomcombre, elle est sortie samedi matin pour la mariage a un copain, Kit Gt500 +4cm pour chaque aile, et en vrai c'est 10x plus beau que sur les photos:

[Image: IMG_0093.jpg] [Image: IMG_0094.jpg] [Image: IMG_0115.jpg][Image: IMG_0119.jpg]

Je voulais faire ma CTR blanche, puis ma NSX blanche, et à voir le rendu de la sienne qui est superbe, j'hesite entre faire la mienne toute blanche(retro+toit) , ou la faire noire mat avec le Kit large aussi

La mienne est toute d'origine a part le capot carbone
[Image: IMG_0136.jpg]
magnifique boulot Shock
j'espère pour toi que ton moteur va casser si tu veux faire un bloc de 1000ch derriere LOL
je te mp bientot menfou dsl de ce retard mais la carrosserie prend plus de temps que prévu sur ma civic Confused
Pour l'avoir vu pour la première fois à Alès dans sa config turbo j'dois dire que ça marche fort, ya une F355 qui doit s'en souvenir encor je crois Smile
allez casse l'eux Langue on veut voir ce que ça donne 1000 ch dans une NSX
Magnifique ta NSX!
Quelques passages dans le virage de la carriere a Ledenon Big Grin
http://www.youtube.com/v/VYe6LqaoJNc
menfou a écrit :Quelques passages dans le virage de la carriere a Ledenon Big Grin
http://www.youtube.com/v/VYe6LqaoJNc

miam LOL

en tout cas pour l'avoir vu a alès, vraiment très bel outils Wink
magnifique Shock
Laisses là comme elle est mais en blanche avec toit noir et jantes noires comme là pourquoi pas! Wink
J'aimerai changer les ailes avant, car je touche si je braque a fond et que je monte sur un parking surelevé de 5cm.
tu t arreteras jamais !
Ah ba oui si tu touches au niveau des ailes, là oui le kit s'avère plutôt nécessaire... Ca t'alourdit ou pas le kit carro? Wink
Les ailes d'origines sont en alu et trés légère, j'espere ne pas prendre trop de poids sur les ailes.
Par contre le parechoc d'origine pese trop lourd, celui de elcomcombre est super léger, je pense gagner 8kg sur le parechoc avant.

Cette année, j'aimerai descendre à 1240kg avec le plein d'essence, j'ai 40kg à enlever encore Big Grin , il faut les trouver
Panneaux de portes? LOL
beautiful car... vraiment un reve et c est vrai que le blanc et noir est superbe ( meme si la mode commence a passer un peu...)
la blanche fait vraiment MAL !!!!!

sympa sur circuit ms ca tient tellement bien le pavé qu'on dirait que ca se traine LOL a part qd ca double LOL
momosega a écrit :Panneaux de portes? LOL
Ils pesent 4kg chacun, je voulais les enlever et les remplacer par une plaque en carbone, mais une plaque touche de partout, il faut faire une forme bizzare et c'est trop la merde
menfou a écrit :Les ailes d'origines sont en alu et trés légère, j'espere ne pas prendre trop de poids sur les ailes.
Par contre le parechoc d'origine pese trop lourd, celui de elcomcombre est super léger, je pense gagner 8kg sur le parechoc avant.

Cette année, j'aimerai descendre à 1240kg avec le plein d'essence, j'ai 40kg à enlever encore Big Grin , il faut les trouver

ben 10kg sur le pilote en coupant les appendices non vitaux LOL

je suis loin..
Avec 1000 cv les 40 kilos seront vite oubliés Wink
Je suis en guerre contre le poids car quand je vois la facilité pour passer les virages avec l'Elise a Yoshi, ben je me dis que le poids c'est plus important que la puissance, il sort beaucoup plus fort que moi du virage et il faut que j'ai un paquet de cv en plus pour pouvoir le doubler.
Il a que 160cv pour 750kg et mois avec 350cv pour 1280kg c'est dure dure Big Grin
Aprés sur circuit, avec 350cv ou 550cv c'est pareil, au niveau temps je ne gagne pas 5s!!!! , tu gagnes peut etre 1-2s mais pas plus, il y a trop peu de ligne droite Big Grin
faut manger plus de légumes LOL
5 fuits et legumes par jour...

aller de la mirabelle, de la poire , du vin ( le raisin est un fruit...) LOL
Menfou, je crois que j'avais déjà commenté ta voiture sur un autre forum. Elle est sublime. Même ici j'en vois pas beaucoup des aussi belles. Quant au prix même au JApon c'est devenu de la folie! Sacrée caisse. Une NSX-R est 30% plus chère d'occase qu'une R35 neuve ici. Bravo pour la prépa!
Je l'ai vu la 1ère fois à lédenon le 29 mars et je peux dire qu'elle est sublime ta NSX ! j'imagine à peine avec 1000 cv sous le pieds droit, çà risque de faire vraiment mal ...
Perso, je la trouve superbe aussi en blanc/noir.
J'aime bien la façon que ton pote se tient à la boite à gant à lédenon lol "n'ai pas peur hein" mdr
Sinon je connais un très bon ami qui serait plus qu'aux anges de voir cette nsx un jour ... c'est la voiture qu'il aime plus que tout mais dans cette config, alors là, il faut prévoir quelque chose pour le réanimer je crois lol
bonne continuation Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41