rien a voir mais la new nissan R marche fort aussi j'ai vu 0a100en 3.4s et pour trois fois moin cher qu'une gt 2 certainement
BIERELION a écrit :Yob1 a écrit :
ha ouai ... ptn ça parle !! Porsche GT2 ...
la porsche gt2 est dans le retro je pense si menfou passe a 500.
en supposant que la nsx soit a 1300kg a 500cv tu sera a 2.6kg/cv
tu compte rester a 500cv ou tu vise plus lol sachant que tu peut monter a 1 bar avec ce turbo ?
J'ai pesé ma NSX avec 70 litres d'essence avec 1 balance par roue
Elle fait 1280kg et je pense gagner encore 20kg d'ici février.
Les températures actuelles ne sont pas favorables pour faire des 0-100.
En plus j'avais des pneus Nankang NS2 de merde lors de mes essais lol
BIERELION a écrit :la nsx aurra moins de couple c sur comparer au 680 Nm dispo de 2200 a 4500 tr/min
Et de 4500 a 8500tr il y a quoi ??

menfou a écrit :BIERELION a écrit :la nsx aurra moins de couple c sur comparer au 680 Nm dispo de 2200 a 4500 tr/min
Et de 4500 a 8500tr il y a quoi ?? 
+1
menfou lui il a son turbo ... :]
Vraiment superbe ta NSX... je crois que je suis amoureux

L'embrayage est monté

D'ici 2 semaines je monte a 0.6bar
Il s'agit d'un RPS stage2, qui encaisse 550lb.ft , ce qui fait 750Nm

Ca devrait suffir

menfou a écrit :J'ai pesé ma NSX avec 70 litres d'essence avec 1 balance par roue
![[Image: DSCN2668.jpg]](http://flaget.free.fr/preparation/menfou/nsx/optimisation/small/DSCN2668.jpg)
Tu as trouvé cette balance où ?

c'est sure que ça va le faire avec cet embrayage

j'ai hate de la croisé pendant tes rares passages sur annecy
Projet de malade+voiture de rêve+proprio passioné=Gros gazs!!!
Dit moi toutes les soudures inox faite au TIG que l'on voit, c'est ton frere qui fait ça?
Il peut nous faire des collecteur sur mesure ton frere ou bien?
poaaaaaaaaaaaaaaaa 0.6 bars ca va faire peur !!!!!
Truc de fou

avec cet embrayage ca va donner

toujours aussi fou ce mec

j'espére voir ca bientot !!!
ohh fach
hallucinant quand meme

un américain parmis les francais
good job

Ta voiture te représente à merveille!
Tu es un artiste passionné avec des doigts de fées
Et tu sais prendre du temps pour ta passion...
R E S P E C T je n'ai rien d'autre à dire.
vraimen superbe ta caisse, j'adore ! ! !
12 mois d'économie pour cette piéce
Ca va faire mal la !
une très belle caisse avec des perfs de fou le rêve quoi!

La classe Ced 8)
Au fait il se passe quoi sur le forum???
Allez à l'année prochaine Menfouine (j'espère qu'on pourra se refaire une ptiote sortie dans la Yaute

)
Mon hebergeur a désactivé mon compte car Yoshi a lancé une reconstruction de la base de recherche et nous avons trop solicité le serveur, mais bon il y a rien dans le contrat qui leur donne le droit de couper notre compte, ils doivent le reactiver depuis vendredi et j'attends toujours
menfou a écrit :Mon hebergeur a désactivé mon compte car Yoshi a lancé une reconstruction de la base de recherche et nous avons trop solicité le serveur, mais bon il y a rien dans le contrat qui leur donne le droit de couper notre compte, ils doivent le reactiver depuis vendredi et j'attends toujours
bon ben je vais m'armer de patience alors

tu vas au ledenon le 21 fevrier menfou??
menfou a écrit :Mon hebergeur a désactivé mon compte car Yoshi a lancé une reconstruction de la base de recherche et nous avons trop solicité le serveur, mais bon il y a rien dans le contrat qui leur donne le droit de couper notre compte, ils doivent le reactiver depuis vendredi et j'attends toujours
à c'est ca alors, je me disai aussi , ca marcher pas térrible !!!

J'ai du changer mes goujons de roues, mais j'ai une question a vous poser
Il existe des goujons de 12x150 avec une tete de 10mm,13mm,14mm , j'ai acheté 13mm au hazard, quelqu'un connait le model exact pour Honda ????
perso je connais pas mais d'origine c'est assez long... si tu as de la place plus c'est long et mieux ce sera pour la portée de la clé, surtout si tu as pris des ecrous en alu...
apres certains modeles de jantes avec des caches centraux ne permettent pas d'ecrous trop longs
Je parle pas de longueur mais de diametre de la tete!!!
j adore cette caisse ,comme elle est magnifique ,superbe avec les jantes :lov:
et avec un turbo en plus , ohhhhh my god

:fete:
menfou a écrit :Je parle pas de longueur mais de diametre de la tete!!!
normalement la tete c'est une clé de 19 mais jsuis pas sur d'avoir compris ta question la