topic inutile mais voila avec 160991 km de bon et loyaux service tjr bien suivi mon moteur ce valeureux ca18det vient de me claqué dans les pattes!!!
évidement il s'agit des coussinets qui ont laché et je met ma main a coupé que cet edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! dhuile en ai résponsable ( 10aw40 castrol )
non je pense que tout simplement l'usure et les chevaux en plus on eu raison d'eux
je l'ai tjr nourri a la 15w50 toujour attendu quel soit bien chaude pis un jour en manque dhuile necessité ede faire une vidange je lui met cet huile 10w40, quelque jour aprés j'entendais comme de leger claquement mais vraiment infime, et aujourdui 23h30 en roulement normal, clac clac...
bref c pas cool c'était pas prévu au programme que ca lache maintenant j'ai du faire entre 5 et 10 borne pour rentré avec le claquement ( inodible a faible charge ) donc j'espere que rien d'autre na pris...
a plus qu a forgé ou swapé!
a vendre gt2560r ( gt28r )neuf

payé 790
Degouté pour toi

c'est la vie, il aura bien vécu, maintenant c'est sur c'est vraiment pas le moment que ca m'arrive autant financierement que pour le taf
mais bon mon s13 s'appelle phoenix donc je m'inquiéte pas, c'est surtout le temps que ca va prendre qui m'inquiéte
coucou
euh...
desolé pour toi neamoins moi je tourne a la castrol gtx3 10w40 depuis 30000km sans souci ni bruit
bon en meme temp si j'ai 200cv c'est le bout du monde avec mon t28 a 08b et ma reprog
sinon ben je suis degouté pour toi car tu es quelqu'un de motivé au vu de tes post
bon courage pour la refection
gto onizuka, je ne pense pas que ça vienne de la Castrol ton pb ...
Ca peut venir de l'huile, mais ca serais vraiment bad... jpense que ca peut joué, mais c'est un concours de circonstance....
il a combien de km ton GT25?
nan mais faite pas une fixette sur l'huile
je sais que c'est pas l'huile c'est juste que j'avais envie de m'en prendre a un truc
et pour la motivation toute facon comme j'ai dit, la seul chose qui me séparera de la nissan c'est son chassis qui se vrillera en morceaux!
ya plus qu a ouvrir...
moi non plus je ne pense pas
j'aurai plutot tendance à dire , que fuite d'huile = niveau bas = clac clac
et si je me rapelle bien, je t'avai conseillé il y a environ 1 mois quand ç t'es arrivé de les changer en préventif...
bonne chance pour la suite .
et c'est le quel de GT2560R?????
466541 c'est ca que je voulais savoir y en a plusieu different... et d'autres model sont juste pour nos moteurs si on fait pas une prépa convenable avec...
C'est exactement cette référence ou tu ma donné un lien au pif du net??? c'ets la que tu l'a achté???
Et combien de km alor? NEUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF a kok javai pa vu
COmmen ta fait pour le payer 790E alros que sur le sit que tu ma passé y vaut 590E???
achete en un deuxieme et prend rb26 loll
c'est exactement cette référence et les 790 prend en compte les frais de port et douanes

je dois avoir la facture qui traine qq part

gto onizuka a écrit :c'est exactement cette référence et les 790 prend en compte les frais de port et douanes 
je dois avoir la facture qui traine qq part 
a aousi.... 200E de douane.....

putain les enfoirés.. loll
t ale kite d'adaptation avec ??
mais pourquoi tu revends ton turbo si tu vas forgé ? Tu vas passé à plus costaud j'imagine ?
nissan200sxs13 a écrit :mais pourquoi tu revends ton turbo si tu vas forgé ? Tu vas passé à plus costaud j'imagine ?
je vais passé a plus costaud ( disons plus gros)

pis c'est surtout que le turbo va me permettre de m'acheté une caisse pourri pour roulé tout les jours!
donc soit je vend le turbo soit je l'échange contre une caisse qui roule

LOLLLLLL jai deja fmic de porsche... faut jle monte dailleur lol...
Bein javou c'est tentant le turbo mais moins cher mon fils...

Be_Fa a écrit :LOLLLLLL jai deja fmic de porsche... faut jle monte dailleur lol...
Bein javou c'est tentant le turbo mais moins cher mon fils... 
oaui mais meme pas 1000 bornes

donne moi un prix en mp
pas de chance dsl pour toi

dégouté pour toi........ils sont pas tres solides ces ca18det ou bien tu roulait façon barbare???
xavier 15 a écrit :dégouté pour toi........ils sont pas tres solides ces ca18det ou bien tu roulait façon barbare???
il est trés solide pour mon cas en tout cas!
Juste que 160 000 km avec un stage 2 / 3 ba a un moment ca a fatigué!
si c'était aussi fragile tu crois que je m'investirait autant dans cette caisse

En stage 2/3 , c'est sur qu'a un moment ça pete. Je connaissait pas la config/moteur de ta caisse.
en meme temps,elle a pas tourne pendant 160 000km en stage 2/3

Franchement dégouté pour toi... d'autant plus que j'étai a 10 m derrière toi quand tes coussinets ont laché, vécu en direct on l'a entendu en arrivant a ta hauteur..
Bon courage!!
sylvano a écrit :Franchement dégouté pour toi... d'autant plus que j'étai a 10 m derrière toi quand tes coussinets ont laché, vécu en direct on l'a entendu en arrivant a ta hauteur..
Bon courage!!
ah ouai cpa faux
t'inquiéte j'ai le nouveau projet en tete

oui je sais mon pote qui était avec toi (faya91) m'a dit que t'avai deja appelé un pote pour ton turbo avant meme de le déposer...
sylvano,
J'aime pas ta localisation. Tu seras toujours derrière les s13
Désolé du HS
