Japan Car

Version complète : 160991 km plus tard paie a son ame.... ca c'est balo
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topic inutile mais voila avec 160991 km de bon et loyaux service tjr bien suivi mon moteur ce valeureux ca18det vient de me claqué dans les pattes!!!

évidement il s'agit des coussinets qui ont laché et je met ma main a coupé que cet edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! dhuile en ai résponsable ( 10aw40 castrol )

non je pense que tout simplement l'usure et les chevaux en plus on eu raison d'eux

je l'ai tjr nourri a la 15w50 toujour attendu quel soit bien chaude pis un jour en manque dhuile necessité ede faire une vidange je lui met cet huile 10w40, quelque jour aprés j'entendais comme de leger claquement mais vraiment infime, et aujourdui 23h30 en roulement normal, clac clac...

bref c pas cool c'était pas prévu au programme que ca lache maintenant j'ai du faire entre 5 et 10 borne pour rentré avec le claquement ( inodible a faible charge ) donc j'espere que rien d'autre na pris...

a plus qu a forgé ou swapé!

a vendre gt2560r ( gt28r )neuf LOL payé 790€
Degouté pour toi Sad
c'est la vie, il aura bien vécu, maintenant c'est sur c'est vraiment pas le moment que ca m'arrive autant financierement que pour le taf Confused

mais bon mon s13 s'appelle phoenix donc je m'inquiéte pas, c'est surtout le temps que ca va prendre qui m'inquiéte
coucou

euh...

desolé pour toi neamoins moi je tourne a la castrol gtx3 10w40 depuis 30000km sans souci ni bruit

bon en meme temp si j'ai 200cv c'est le bout du monde avec mon t28 a 08b et ma reprog LOL

sinon ben je suis degouté pour toi car tu es quelqu'un de motivé au vu de tes post

bon courage pour la refection
gto onizuka, je ne pense pas que ça vienne de la Castrol ton pb ...
Ca peut venir de l'huile, mais ca serais vraiment bad... jpense que ca peut joué, mais c'est un concours de circonstance....
il a combien de km ton GT25?
nan mais faite pas une fixette sur l'huile LOL
je sais que c'est pas l'huile c'est juste que j'avais envie de m'en prendre a un truc LOL

et pour la motivation toute facon comme j'ai dit, la seul chose qui me séparera de la nissan c'est son chassis qui se vrillera en morceaux!

ya plus qu a ouvrir...
moi non plus je ne pense pas
j'aurai plutot tendance à dire , que fuite d'huile = niveau bas = clac clac

et si je me rapelle bien, je t'avai conseillé il y a environ 1 mois quand ç t'es arrivé de les changer en préventif...

bonne chance pour la suite .
et c'est le quel de GT2560R?????
Be_Fa a écrit :et c'est le quel de GT2560R?????

ba le gt2560r LOL garett qui supporte 330 chevaux
http://www.frsport.com/Garrett_GT2560R_4..._2305.html
466541 c'est ca que je voulais savoir y en a plusieu different... et d'autres model sont juste pour nos moteurs si on fait pas une prépa convenable avec...

C'est exactement cette référence ou tu ma donné un lien au pif du net??? c'ets la que tu l'a achté???

Et combien de km alor? NEUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF a kok javai pa vu


COmmen ta fait pour le payer 790E alros que sur le sit que tu ma passé y vaut 590E??? Shock

achete en un deuxieme et prend rb26 loll
c'est exactement cette référence et les 790€ prend en compte les frais de port et douanes Wink
je dois avoir la facture qui traine qq part Wink
gto onizuka a écrit :c'est exactement cette référence et les 790€ prend en compte les frais de port et douanes Wink
je dois avoir la facture qui traine qq part Wink

a aousi.... 200E de douane..... Cry putain les enfoirés.. loll

t ale kite d'adaptation avec ??
Be_Fa a écrit :
gto onizuka a écrit :c'est exactement cette référence et les 790€ prend en compte les frais de port et douanes Wink
je dois avoir la facture qui traine qq part Wink

a aousi.... 200E de douane..... Cry putain les enfoirés.. loll

t ale kite d'adaptation avec ??
pas besoin de kit d'adaptation c'st durite tréssé ou durite d'origine modifié pour le retour dhuile Wink il se monte tt seul sur le collecteur d'origine
mais pourquoi tu revends ton turbo si tu vas forgé ? Tu vas passé à plus costaud j'imagine ?
nissan200sxs13 a écrit :mais pourquoi tu revends ton turbo si tu vas forgé ? Tu vas passé à plus costaud j'imagine ?

je vais passé a plus costaud ( disons plus gros) Wink pis c'est surtout que le turbo va me permettre de m'acheté une caisse pourri pour roulé tout les jours!

donc soit je vend le turbo soit je l'échange contre une caisse qui roule LOL
gto onizuka a écrit :
Be_Fa a écrit :
gto onizuka a écrit :c'est exactement cette référence et les 790€ prend en compte les frais de port et douanes Wink
je dois avoir la facture qui traine qq part Wink

a aousi.... 200E de douane..... Cry putain les enfoirés.. loll

t ale kite d'adaptation avec ??
pas besoin de kit d'adaptation c'st durite tréssé ou durite d'origine modifié pour le retour dhuile Wink il se monte tt seul sur le collecteur d'origine

eu niveau de la connection de la durite d'admission et de cell qui par vers l'intercooler.... je crois pas que c'est bolt on sur de l'origine....??? si?
Be_Fa a écrit :
gto onizuka a écrit :
Be_Fa a écrit :
gto onizuka a écrit :c'est exactement cette référence et les 790€ prend en compte les frais de port et douanes Wink
je dois avoir la facture qui traine qq part Wink

a aousi.... 200E de douane..... Cry putain les enfoirés.. loll

t ale kite d'adaptation avec ??
pas besoin de kit d'adaptation c'st durite tréssé ou durite d'origine modifié pour le retour dhuile Wink il se monte tt seul sur le collecteur d'origine

eu niveau de la connection de la durite d'admission et de cell qui par vers l'intercooler.... je crois pas que c'est bolt on sur de l'origine....??? si?
a ba ouai mais tu reste pas en échangeur d'origine lol faut refroidir le bestiaux donc echangeur ssa LOL

Hey mon ami, tu veux un magnifique tourbo qui tout neuf qui va te donné la patate??? avec ca tu peux aussi avoir l'intercooleur qui va te refroidir ton tourbo et ton donné encore plus de la patate!!!
pour seulement 1120$ tu peux avoir de la patate, allé mon ami laisse toi easy, c'est unbelieveble, c'est shine pour toi!!!
LOLLLLLL jai deja fmic de porsche... faut jle monte dailleur lol...
LOL

Bein javou c'est tentant le turbo mais moins cher mon fils... Big Grin
Be_Fa a écrit :LOLLLLLL jai deja fmic de porsche... faut jle monte dailleur lol...
LOL

Bein javou c'est tentant le turbo mais moins cher mon fils... Big Grin
oaui mais meme pas 1000 bornes Wink
donne moi un prix en mp
pas de chance dsl pour toi Sad
dégouté pour toi........ils sont pas tres solides ces ca18det ou bien tu roulait façon barbare???
xavier 15 a écrit :dégouté pour toi........ils sont pas tres solides ces ca18det ou bien tu roulait façon barbare???

il est trés solide pour mon cas en tout cas!
Juste que 160 000 km avec un stage 2 / 3 ba a un moment ca a fatigué!

si c'était aussi fragile tu crois que je m'investirait autant dans cette caisse Wink
En stage 2/3 , c'est sur qu'a un moment ça pete. Je connaissait pas la config/moteur de ta caisse.
en meme temps,elle a pas tourne pendant 160 000km en stage 2/3 Wink
Franchement dégouté pour toi... d'autant plus que j'étai a 10 m derrière toi quand tes coussinets ont laché, vécu en direct on l'a entendu en arrivant a ta hauteur..

Bon courage!!
sylvano a écrit :Franchement dégouté pour toi... d'autant plus que j'étai a 10 m derrière toi quand tes coussinets ont laché, vécu en direct on l'a entendu en arrivant a ta hauteur..

Bon courage!!

ah ouai cpa faux LOL

t'inquiéte j'ai le nouveau projet en tete Wink
oui je sais mon pote qui était avec toi (faya91) m'a dit que t'avai deja appelé un pote pour ton turbo avant meme de le déposer...
sylvano,

J'aime pas ta localisation. Tu seras toujours derrière les s13 LOL LOL LOL

Désolé du HS LOL
LOL LOL LOL
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