15-05-2007, 15:53:03
15-05-2007, 16:54:58
Pas personnellement, mais un pote les a testé sur son Speedster turbo, même grip que les A048R sur le sec, mais longévité un peu moins bonne.
15-05-2007, 18:21:20
J'ai un jeu de R888, j'en suis très content, maintenant je ne peux pas comparer avec l'A048R car j'en ai jamais testés.
Le grip est nettement supérieur aux pneus routes sportifs sur piste tu remarques tout de suite la différance. Et sur la route ....
Par contre il faut évité la pluie, une route humide sa va encore mais une route trempée et tu rentres à 40 à la baraque.
Pour la durée de vie, il faut comparer le prix aussi, 108 pour le R888 GG et 150 (un peu moins) pour l'A048R en 15. Donc je pense que sa revient a peu près à la même chose.
Le grip est nettement supérieur aux pneus routes sportifs sur piste tu remarques tout de suite la différance. Et sur la route ....
Par contre il faut évité la pluie, une route humide sa va encore mais une route trempée et tu rentres à 40 à la baraque.
Pour la durée de vie, il faut comparer le prix aussi, 108 pour le R888 GG et 150 (un peu moins) pour l'A048R en 15. Donc je pense que sa revient a peu près à la même chose.
16-05-2007, 10:58:30
Les pneus ont les flancs trop mou, c'est leur gros défaut.
Avec des 215x45x17, une fois le pneu chaud, le pneu se déforme beaucoup sur les flancs
Avec des 255x35x18, la par contre les flancs se comportent trés bien
Avec des 215x45x17, une fois le pneu chaud, le pneu se déforme beaucoup sur les flancs
Avec des 255x35x18, la par contre les flancs se comportent trés bien
16-05-2007, 11:09:58
ta tourné combien de temps avec ?
Car si j'en achetes c'est pour faire au moins 2-3 journées circuit genre au Ledenon qui est exigeant niveau pneus?
Car si j'en achetes c'est pour faire au moins 2-3 journées circuit genre au Ledenon qui est exigeant niveau pneus?
16-05-2007, 11:23:24
Sur une traction, tu peux faire 2-3 sorties circuit avec, en moyenne c'est a peu prés ce que je fais avec le miens + 4000km de route
Sur une propulsion, tu peux faire bien plus a mon avis, car ils s'usent pas trop
Mais il faut doser l'accélérateur pour économiser les pneus, et sortir propre des virages
Sur une propulsion, tu peux faire bien plus a mon avis, car ils s'usent pas trop
Mais il faut doser l'accélérateur pour économiser les pneus, et sortir propre des virages
16-05-2007, 11:29:20
merci pour ton avis, je vais rester dans la taille d'origine de l'ek= 195-55-15
16-05-2007, 11:35:49
Kim a écrit :merci pour ton avis, je vais rester dans la taille d'origine de l'ek= 195-55-15
... en étant sur Lyon ... -> www.pneu-shop.fr ...
16-05-2007, 12:11:07
merci Tuscani: j'ai toujours vu ses pubs à lui mais j'ai jamais tenté le pas: le prix est correct moins cher que Reverchooonnnn
16-05-2007, 13:20:13
Kim a écrit :merci Tuscani: j'ai toujours vu ses pubs à lui mais j'ai jamais tenté le pas: le prix est correct moins cher que Reverchooonnnn
... tu peux y aller les "yeux fermés" ... Objecti Circuit est bien connu chez lui ... ... je te le recommande. 8)
11-07-2007, 14:33:33
Kim, un petit feed back tu les a commander ou essayer?
11-07-2007, 18:19:03
non pas caheté car need $$$$$