Japan Car

Version complète : Couleur Peinture Interieur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JE tombe souvent sur des interieurs de civic repeints, moi même hesitant a retoucher a cette couleur si sobre mais discrete de ma civic .. Smile quels sont les conseils pour repeindre des plastiques interieurs ? Les couleurs qui passent le mieu? Vos experiences?
Pour ma part je ne repeindrait pas les plastics car avec le froi et la chaleur ta peinture risque de bougé ou de craqué.
En plus ca enlèvrè le charme de ta caisse Fleche
c'est vrai c'est vrai =), de toute manière j'en ai pas le temps, pas la peinture et pas la motive de tout virer ^^
Alors pour l'intéreur, tout ce qui est carrosserie perso j'ai utilisé du noir mat, c'est sobre, on peut difficilement se louper et quand c'est crade on remet une couche par dessus LOL

Pour les plastiques noir ternes j'ai utilisé ... du cirage noir ( pour chaussure ou cuir ), c'est nikel et une fois sec ça laisse pas de traces si on le touche car ça s'impregne bien, le plastique retrouve ça couleur et ça brille comme si c'était neuf 8) :]
merci du conseill Big Grin