Japan Car

Version complète : admission/entrée d'air directe
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Pour info, si on installe une entrée d'air pour une admi direct (directement au filtre/boite a air), une entrée d'air type subaru, c'est a dire large ecope permet en plus grande entrée d'air frais, vrai ? Le seul problème c'est que même avec une grille devant on a toujours des risques avec la flotte, etc ... inverser l'entrée de l'air, c'est a dire l'ecope qui aspire côté pare brise et non côté nez de la voiture: est ce toujours aussi performant? air aussi frais et toujours la même quantitée ? Moins de problème lorsque la pluie arrive?

Merci Smile
Une boite a air stock, tu vire le resonateur, tu met un bon filtre et puis voila...

Pas besoin de se prendre la tete avec des montages a la manouche team
humm Confused je demandais pas d'avis sur ce que j'ai et ce que je devrait faire mais plutot une réponse a la question posée ...
bon théoriquement il ya aucune raison pour que l'air soit moins(frais) c'est plutot le flux qui diminue
je squate car j'ai jeter un oeil sur la boite a air de mon EK en pensant la ''debrider''.

la boite a air est immense et le filtre tout petit, et je vois pas comment supprimer le resonnateur.
meme au niveau de l'entree d'air, y a pas l'air d'avoir beaucoup de possibiliter d'ameliorer ca.

quel boite a air je peux mettre pour ameliorer l'admission.
Je comptais mettre un CAI, mais je cherche une autre solution.

J'avais jeter un oeil sur les modifs a faire sur EG par exemple, mais sur EK ca a l'air bien differents...
boite a air d'ITR Twisted c'est avec celle la qu'il y à les meilleurs résultats
bon pr répondre a ta question WaD, il n'y a pas de diff de quantité d'air qui rentre car contrairement a ce que l'on pourrait croire toute les modifs en entré d'aire forcées sont quasi sans effet car l'air rebondit sur la face avant et ne pénètre que très peu a l'intérieur de la baie moteur ou alors il faut avoir une assez grande surface ( type radiateur ) pour faire une entrée d'air efficace il faudrait la éportée de au moins 10cm sur le coté ou au dessus afin d'accelerer le flux d'air entrant... donc un conseil met la en sens contraire des intempéries sa ne fera qu'éviter de salir ton filtre et débridera pas mal ta boite a air stock.
comme dit dj spark vire ton résonateur et sa sera deja un bon gain avec un filtre perf.
okay j'vais voir ça, merci!

Pour le filtre j'ai plusieur solution, purflux Confused green, lequel ?
KN
ouais ça c'est une valeur sur, enfin vaut mieu ... a 76 euros le filtre -_-
avec un 90ch laisse comme ca
mdrr 90 ou pas c'est mort, je mettrai pas tant dans un filtre LOL
Si tu veux, j'ai un KN en rabe.
pr kel model ? les boite a air son pa les memes ek/ej9 Confused
pour EK4, je ne sais pas comment sont les BàA d'EJ9, désolé.
Confused j'irais voir les dimensions sur la mienne, peut etre qu'avec une tite adaptation ... mais bon faut voir, sinon a combien tu le vendais ? (neuf?)
Quasi neuf, genre 100 bornes et encore, c'était en attendant d'avoir la Mugen... 30 €
sa va, en plus on est du même coin, tu pourrais me dire les dimensions plus tard? en mP ou sur msn au pire ?
si jamais tu le prends pas, moi je veux bien. Big Grin
c'est pas les meme ek4 et ej9