Japan Car

Version complète : Combien de position sur vos teins superstreet ??(ek9-f)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'aurais aimé savoir combien de positions de réglage avez vous exactement sur la molette des teins superstreet (EK9-F)??

Sur le manuels ils parlent de 16 (en precisant qu'aller au dela de 16 peu provoquer des dommages sur le suspattes ce qui laisse supposer qu'il y en a plus que 16) et j'ai vu que j'avait en tout 28positions (27"click")

alors?
Oui sur le manuel, 16 en effet, je verrai sur le mien cet aprém, je te confirmerai.
c'est normale

tu doit serrez a fond la molette et desseré maximun de 16 click

sinon tu risque d'avoir des problemes et si ca pete la garantie intervient pas Wink
DrSquale a écrit :c'est normale

tu doit serrez a fond la molette et desseré maximun de 16 click

sinon tu risque d'avoir des problemes et si ca pete la garantie intervient pas Wink

heuuuuuuu

donc je serre a bloc dans le sens des aiguilles d'une montre et je dessere d'un maximum de 16 crans??

(si je dessere + ça sera TROP souple d'où un risque de déterioration??)

car ils disent "n'utilisez seulement que les level 1 a 16"

Mais dois-je considerer que le level 1 c'est le plus dur ou le plus souple??
(ben ça change tout!)
Perso j'ai une corolla TS avec des combis tein super street et y'a 22 positions mais je sais pas si c'est la même chose pour honda!
OK je confirme, sur les miens, c'est pareil, il y a 27 clicks de butée à butée.
D'après la notice, il faut donc serrer à fond et desserrer un maximum de 16 clicks.

Par contre je comprends pas pourquoi on peut pas aller plus loin ? quelqu'un a la réponse svp ?
ouoi, il faut serrer a fond (c le niveau 16, le plus ferme), puis desserrer au maximum de 16 cran pour arriver au 1 (le plus mou)

cette vis agit sur une valve dans le tube d'amortisseur qui facilite ou durcit le passage de l'huile. Si vous desserrez trop, perso je pense que ca peut endommager cette valve
dadou1981 a écrit :ouoi, il faut serrer a fond (c le niveau 16, le plus ferme), puis desserrer au maximum de 16 cran pour arriver au 1 (le plus mou)

cette vis agit sur une valve dans le tube d'amortisseur qui facilite ou durcit le passage de l'huile. Si vous desserrez trop, perso je pense que ca peut endommager cette valve

behhhhhhhhhhh sachant qu'il y as 28 position j'aurais tendance a dire que c'est le level 28! Oops!

Sont chiant quand meme les fabricant a nous pondre du matos et ne pas en donner les détails importants Sad