27-03-2008, 22:50:01
Et plein d'autres !!!!!!!!!!!!!!!
je vous laisse le lien:
http://www.japanesenostalgiccar.com/pict...6&picnum=8
Vous allez me dire maintenant:
"C'est malin, maintenant j'ai vraiment envie d'une oldscholl !!!!!!!!!!!!!!"
CHICOLAS a écrit :"C'est malin, maintenant j'ai vraiment envie d'une oldscholl !!!!!!!!!!!!!!"Heureusement j'ai ma petite idée
fastrunner45 a écrit :Sympathique esthétiquement,
mais inroulable sur nos routes.
est-ce efficace? j'en doute. (je parle du châssis)
SuperKaribou a écrit :fastrunner45 a écrit :Sympathique esthétiquement,
Je pense qu'arrivé à un certain stade, l'efficacité passe au second plan, est mis en avant le plaisir du crusing alié à un look old school de fou ....
Yob1 a écrit :SuperKaribou a écrit :fastrunner45 a écrit :Sympathique esthétiquement,
Je pense qu'arrivé à un certain stade, l'efficacité passe au second plan, est mis en avant le plaisir du crusing alié à un look old school de fou ....
voila j'allais dire la meme chose, tu roulles pas avec ça pour les perfs mais pour cruiser en mode mad max
boyou2 a écrit :dit CHICOLAS,ca serait bien de citer tes sources,ce n'est que justice,en l'occurence:
http://www.datsun-france.com/forum/
Vulcayne a écrit :Ah bah voilaaaa! C'est une peinture comme ca que je veux faire sur la mienne!
Vous ne savez pas si c'est compliqué de faire une peinture mate?
tonyjee a écrit :Yob1 a écrit :SuperKaribou a écrit :fastrunner45 a écrit :Sympathique esthétiquement,
voila j'allais dire la meme chose, tu roulles pas avec ça pour les perfs mais pour cruiser en mode mad max
Clair ... moi ça me plait ... m'en fout du reste :]
Vulcayne a écrit :Ah bah voilaaaa! C'est une peinture comme ca que je veux faire sur la mienne!
Vous ne savez pas si c'est compliqué de faire une peinture mate?
icedfluid a écrit :Moi j'aime pas.
Si on récapitule vite fait cette voiture, on a :
- un vieux radiateur qui pendouille à l'avant
- une peinture en apprêt
- des extensions d'ailes montées à l'arrache
- une caisse beaucoup trop basse
- des jantes à l'efficacité de refroidissement proche de 0
C'est marrant parce que pour tout le monde ici, une voiture tuning beauf de merde c'est :
- une finition pourrave avec des trucs qui pendouillent
- une peinture en apprêt
- des ajouts de carrosserie moches et mal montés
- des jantes de merde
No (other) omment ... :roll:
icedfluid a écrit :Moi j'aime pas.
Si on récapitule vite fait cette voiture, on a :
- un vieux radiateur qui pendouille à l'avant
- une peinture en apprêt
- des extensions d'ailes montées à l'arrache
- des jantes à l'efficacité de refroidissement proche de 0
C'est marrant parce que pour tout le monde ici, une voiture tuning beauf de merde c'est :
- une finition pourrave avec des trucs qui pendouillent
- une peinture en apprêt
- des ajouts de carrosserie moches et mal montés
- des jantes de merde
No (other) omment ... :roll:
ParkJinGreg a écrit :Si vous aimez les vieilles japs un peu genre "americaines" (faut dire ce qui est c'etait l'epoque copiage style americaine) y'a des celica TA23 ici :
http://www.anciennes.net/lecture.php?c=2...%20ta%2023
Et aussi d'autres vieilles japs, pour une bouchee de pain. Y'avait de la vieille rx7 rototo aussi je sais pas s'il y en a encore.. ah bah juste une ^.^
ScreamingTires a écrit :Moi je dis, suffit de :
- Virer les bas de caisse (on dirait des plaques de medium vissées par dessous.. ),
- Coller un train de SSR,
Et là on approche plus d'un style oldschool proche des tueries dont sont capables les Jap' et quelques Américains de bon goût. 8)
P.S. : Pour ceux qui ne le sauraient pas, le montage de radia' d'huile devant le pare-choc ça se faisait beaucoup dans les années '70 sur piste.
tonyjee a écrit :ParkJinGreg a écrit :Si vous aimez les vieilles japs un peu genre "americaines" (faut dire ce qui est c'etait l'epoque copiage style americaine) y'a des celica TA23 ici :
http://www.anciennes.net/lecture.php?c=2...%20ta%2023
Et aussi d'autres vieilles japs, pour une bouchee de pain. Y'avait de la vieille rx7 rototo aussi je sais pas s'il y en a encore.. ah bah juste une ^.^
Heuu je crois que ça fais longtemps que les gens qui aiment les oldies connaissent ce site hein :] .... Et pour ce que est du copiage style US ça fait longtemps que c'est etablie