Japan Car

Version complète : !!!Warning!!! Si vous cliquer vous allez prendre le virus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: nissanlaurel1976002lq3.jpg]

Et plein d'autres !!!!!!!!!!!!!!!

je vous laisse le lien:

http://www.japanesenostalgiccar.com/pict...6&picnum=8

Vous allez me dire maintenant:
"C'est malin, maintenant j'ai vraiment envie d'une oldscholl !!!!!!!!!!!!!!"

LOL LOL LOL LOL
Elle envoi grave celle-ci 8) .

[Image: nissanlaurel1976021lj4.jpg]
Sympathique esthétiquement,
mais inroulable sur nos routes.
est-ce efficace? j'en doute. (je parle du châssis)
purée comme sa claque !
Pouaaaaaaaaaaaah le truc de fou ... kiki tout dur la .. :]

Sac ....

C'est ou qu'on signe pour en acheter une Cry

LOL
dit CHICOLAS,ca serait bien de citer tes sources,ce n'est que justice,en l'occurence:

http://www.datsun-france.com/forum/

Wink
Magnifique ! 8)
CHICOLAS a écrit :"C'est malin, maintenant j'ai vraiment envie d'une oldscholl !!!!!!!!!!!!!!"
Heureusement j'ai ma petite idée Wink

Bah alors là... J'ai la rétine cassée... Big Grin Ca commence bien le vendredi! Big Grin
fastrunner45 a écrit :Sympathique esthétiquement,

Je pense qu'arrivé à un certain stade, l'efficacité passe au second plan, est mis en avant le plaisir du crusing alié à un look old school de fou ....
Ca y est je suis conquit Shock elle est trop belle le old school ca a vraiment du caractere 8)
SuperKaribou a écrit :

Je pense qu'arrivé à un certain stade, l'efficacité passe au second plan, est mis en avant le plaisir du crusing alié à un look old school de fou ....

voila j'allais dire la meme chose, tu roulles pas avec ça pour les perfs mais pour cruiser en mode mad max LOL
Yob1 a écrit :
SuperKaribou a écrit :

voila j'allais dire la meme chose, tu roulles pas avec ça pour les perfs mais pour cruiser en mode mad max LOL

Clair Yes ... moi ça me plait ... m'en fout du reste :]
boyou2 a écrit :dit CHICOLAS,ca serait bien de citer tes sources,ce n'est que justice,en l'occurence:

http://www.datsun-france.com/forum/

Wink

T'inkiet pas , je n'ai pas dit que cela venait de moi !!

En plus cela permet simplement de partager de belles photos.

Wink
Ah bah voilaaaa! C'est une peinture comme ca que je veux faire sur la mienne!

Vous ne savez pas si c'est compliqué de faire une peinture mate? Oops!
Ouch' !
Vulcayne a écrit :Ah bah voilaaaa! C'est une peinture comme ca que je veux faire sur la mienne!

C'est pas compliquer à faire mais plus a entretenir !!!!!!

Explication: Imagine la belle goute d'eau qui laisse des traces sur une peinture mat

On est en france et malheureusement on est limiter,pas comme nos amies américain qui on ,pour certaines régions, un oleil perpétuel........................
j'adoooooooooooooooooooooooooooooore

le noir mate ya pas à chier, ça défonce!!!

je l'aurais ma capri III full mate.... ou une ancienne jap' Twisted
tonyjee a écrit :
Yob1 a écrit :
SuperKaribou a écrit :

Clair Yes ... moi ça me plait ... m'en fout du reste :]

Oui esthétiquement comme je le précise c'est pas mal réussi.
Mais au vu de l'investissement si la caisse cherche la route ou ne passe pas partout, v'là le plaisir... Enfin c'est juste mon avis. Bye.
Vulcayne a écrit :Ah bah voilaaaa! C'est une peinture comme ca que je veux faire sur la mienne!

super facile a faire,la seule merde,c'est le pouvoir couvrant sur une base clair,prevoir de la quantiter Oops!

j'ai fait ma becane en noir mat,la moindre poussiere se voit,mais m'en fout,un coup d'eponge et c'est bon.
Là, c'est plutot un appret noir, on dirait ?
Là, c'est plutot un appret noir, on dirait ?
Moi j'aime pas. Confused

Si on récapitule vite fait cette voiture, on a :
- un vieux radiateur qui pendouille à l'avant
- une peinture en apprêt
- des extensions d'ailes montées à l'arrache
- une caisse beaucoup trop basse
- des jantes à l'efficacité de refroidissement proche de 0

C'est marrant parce que pour tout le monde ici, une voiture tuning beauf de merde c'est :
- une finition pourrave avec des trucs qui pendouillent
- une peinture en apprêt
- des ajouts de carrosserie moches et mal montés
- des jantes de merde

No (other) omment ... :roll:
icedfluid a écrit :Moi j'aime pas. Confused

- une peinture en apprêt

C'est marrant parce que pour tout le monde ici, une voiture tuning beauf de merde c'est :
- une peinture en apprêt
- des jantes de merde

Tous les gouts sont dans la nature .........

Mais bon de la à comparer le tuning beauf à la francaise et le japanese oldschool, c'est pas un fossé mais un canyon............

Faut ouvrir les yeux des fois aussi
icedfluid a écrit :Moi j'aime pas. Confused

- une peinture en apprêt

- une peinture en apprêt
- des jantes de merde

Semarre .......Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!! Enorme ICEFLUID ......... Ton avatar te va bien :] ..

Mais moi j'aime bien ce look de oldies qui ne cherche pas forcement la perf Yes

+1 avec CHICO c'est pas un fossé c'est un cayon le rapport entre les 2 :]
Si vous aimez les vieilles japs un peu genre "americaines" (faut dire ce qui est c'etait l'epoque copiage style americaine) y'a des celica TA23 ici :

http://www.anciennes.net/lecture.php?c=2...%20ta%2023

Et aussi d'autres vieilles japs, pour une bouchee de pain. Y'avait de la vieille rx7 rototo aussi je sais pas s'il y en a encore.. ah bah juste une ^.^
ParkJinGreg a écrit :Si vous aimez les vieilles japs un peu genre "americaines" (faut dire ce qui est c'etait l'epoque copiage style americaine) y'a des celica TA23 ici :

Et aussi d'autres vieilles japs, pour une bouchee de pain. Y'avait de la vieille rx7 rototo aussi je sais pas s'il y en a encore.. ah bah juste une ^.^

Heuu je crois que ça fais longtemps que les gens qui aiment les oldies connaissent ce site hein :] .... Et pour ce que est du copiage style US ça fait longtemps que c'est etablie Wink
autan j'adore ces caisses, c'est super bo, mais la ce que le mec en a fait j'adhere pas du tout, je trouve ca super moche et tres mal fini :roll:

il aurait au moin pu mettre un coup de wd40 sur ses vis LOL
Moi je dis, suffit de :

- Virer les bas de caisse (on dirait des plaques de medium vissées par dessous.. Confused),
- Coller un train de SSR,

Et là on approche plus d'un style oldschool proche des tueries dont sont capables les Jap' et quelques Américains de bon goût. Wink 8)

P.S. : Pour ceux qui ne le sauraient pas, le montage de radia' d'huile devant le pare-choc ça se faisait beaucoup dans les années '70 sur piste. Wink
ScreamingTires a écrit :Moi je dis, suffit de :

- Virer les bas de caisse (on dirait des plaques de medium vissées par dessous.. Confused),
- Coller un train de SSR,

Et là on approche plus d'un style oldschool proche des tueries dont sont capables les Jap' et quelques Américains de bon goût. Wink 8)

P.S. : Pour ceux qui ne le sauraient pas, le montage de radia' d'huile devant le pare-choc ça se faisait beaucoup dans les années '70 sur piste. Wink

Yes je plussoie comme dirais le precheur fou :]
tonyjee a écrit :
ParkJinGreg a écrit :Si vous aimez les vieilles japs un peu genre "americaines" (faut dire ce qui est c'etait l'epoque copiage style americaine) y'a des celica TA23 ici :

Heuu je crois que ça fais longtemps que les gens qui aiment les oldies connaissent ce site hein :] .... Et pour ce que est du copiage style US ça fait longtemps que c'est etablie Wink

heuu je crois que tu troll :ange:
c'est pas parce que tu le sais que tout le monde le sait. et puis prout fesses
Pages : 1 2