Japan Car

Version complète : equivalent ee8 aux US
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Je voudrais savoir si il existe un équivalent du ee8 aux US, car apparament ils n'ont pas de référence équivalente pour les rotules de direction.
il n y a pas dEE8 aux states

regarde ef8 Wink

attend quand meme l avis des experts(pas ceux de la serie tv LOL )
Moi je dirais SiR si je me rapelle bien... :roll: :roll:
Non pas d'EE8 aux E.U, EF8 c'est au Japon
Oops!
Donc aucune correspondance possible pour la longueur des rotules!
vtecman59 a écrit :Donc aucune correspondance possible pour la longueur des rotules!

Faut voir si ça correspond sur ED9, sinon regarde en Allemagne, il ya bcp de pièces ( occaz et neuf ) pour EE8 las-bas ( ebay.de )
Nicco, tu es certain que le SiR des US ne correspond pas niveau chassis au EE de chez nous?? :roll:
jeffone a écrit :Nicco, tu es certain que le SiR des US ne correspond pas niveau chassis au EE de chez nous?? :roll:

Sir c'est au Japon, c'est Si au US et elle correspond à l'ED9 normalment, pas d'EE8 aux US ça c'est sur ou alors c'est des swap ou des imports
ils ont pas de rex B16 la bas, donc c pas chez les ricains que tu truvera ton bonheur, amoins que ca soit les memes que les rotules des ED mais j'en doute
J'ai deja commandé le kit et monté. Le problème est que le parallélisme n'est pas nickel car j'ai recu des rotule d'ed, qui sont apparament un peu plus longue(????). Ce que je ne comprends pas c'est qu'elles avaient une longueur identique à celle que j'ai démonter(irrécupérable car tronconner car trop grippé).
Par contre, sur les anciennes je n'avais pas de contre écrou pour serrer la rotule sur la bielette de direction, et sur le nouveau montage j'ai ce contre écrou. Avez vous un contre écrou ou non, car sans ce contre écrou je pourrais gagner environ 5mm
Ok alors autant pour moi... LOL Wink , je me souviens plus des correspondances!! Oops! Oops!