Japan Car

Version complète : HID ?? Compatible Feux Aftermarkets ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous !

Voila, je voulais passer mon EJ en HID grace a la CG dans les bon plans.

Suite a ca, je commande ca:

[Image: HL-CV92-JDM-CORNa.jpg]

Histoire d'avoir une glace lisse.

Mais evidement, j'ai pas demander si c'etais compatible avec les Xenon...
Et le vendeur viens de me dire que non.

MAIS, je ne sais pas pourquoi (Lui non plus)

Donc, comment faire ? Je teste ? Ca craint a votre avis ?
Experience ? Vecu ?

Need help Wink
Salut

Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas,d'autant plus que les HID chauffent moins que les halogènes d'origine.
Au niveau légal ok c'est pas "compatible" mais sur le plan technique il ne doit pas y avoir de problème Smile
Dans le pire des cas tu vas aveugler tout le monde LOL
Il te manque la partie lenticulaire c'est pour ça
HID ou pas c'est la même chose c'est comme une ampoule classique mais avec un éclairage différent Smile

Que tu mettes des HID ou bien des ampoules PIAA 110-130W crois moi ton phare ne verras pas la différence, de plus comme dit précédemment le HID ne chauffe pas Wink
compatible, certainement
homologué, non...

il y a du hid premiere monte aussi en phares à reflexion (volvo par exemple, c'est de l'optique classique et pas du lenticulaire)

dans ton ampoule h4 classique, il y a un reflecteur dans l'ampoule qui focalise le faisceau en code, pour pas éblouir les autres...
sur les kits hid bon marché, pas toujours..
kekeland06 a écrit :il y a du hid premiere monte aussi en phares à reflexion (volvo par exemple, c'est de l'optique classique et pas du lenticulaire)

Il y a ou il y avait (au début du truc) ?
à part la petite derniere et les facelifts 2006/2007, c'est kler et net !
Oui mais dans ce cas la refelexion est prévu pour.
La lumière ne se diffuse pas pareil entre de l'halogène et du xenon, donc le même optique par reflexion ne peut pas faire les 2 usages.
Oki, bon bah je prend et je verais bien
détérage

Pour finir tu as realiser le montage des xenons ou pas ??? roll

faburisu

Sac
sur ek javais des hid sur des feux aftermarket,les fond noir,et ben ct impec!
les ampoule HID donne le meme faisceaux lumineux qu'une ampoule classique.

le faisceau peu etre deforme si la puissance du ballast est trop fort sinon cela ne gene en rien le montage de kit HID Wink