16-07-2007, 01:11:34
Salut les loulous
Je sait que beaucoup ont le souci donc je fais un tit tutoriel
Démontage ,
On commence par les deux vis du rail
Ensuite on dévise les deux butés (douille de 8)
On voit mal mais c'est sous le toit ouvrant vous verrez
Ensuite on tire le tout vers l'avant et on se retouve avec une belle plaque rouillée entre les mains
J'ai pu démonter la barre de fixation du joit (coté arrière ) car elle est pas trop bouffée
Pour la baguette avant qui est complètement morte je l'ai pas bougée car j'aurais pas pu la remettre donc "frameto direct en grande quantitée"
Un rex sans son toit ;( c'est trop triste mais pas de rouille de se coté la
La prochaine etape sera de remplacer la languette de fixation du joint surtout l'avant
A voir si ca se vend au détail chez honda
Sinon plaque fine d'alu et au boulot .
PS allez y au dégripant si une vis à une salle gueule sinon ca risque de finir comme ca
Voila j'espère que ca pouras aider
Je sait que beaucoup ont le souci donc je fais un tit tutoriel
Démontage ,
On commence par les deux vis du rail
Ensuite on dévise les deux butés (douille de 8)
On voit mal mais c'est sous le toit ouvrant vous verrez
Ensuite on tire le tout vers l'avant et on se retouve avec une belle plaque rouillée entre les mains
J'ai pu démonter la barre de fixation du joit (coté arrière ) car elle est pas trop bouffée
Pour la baguette avant qui est complètement morte je l'ai pas bougée car j'aurais pas pu la remettre donc "frameto direct en grande quantitée"
Un rex sans son toit ;( c'est trop triste mais pas de rouille de se coté la
La prochaine etape sera de remplacer la languette de fixation du joint surtout l'avant
A voir si ca se vend au détail chez honda
Sinon plaque fine d'alu et au boulot .
PS allez y au dégripant si une vis à une salle gueule sinon ca risque de finir comme ca
Voila j'espère que ca pouras aider