bonjour voila jaurai voulut savoir si quelqu'un du forum avait deja monter un NOS sur une ed9 ,et qu'elle etait les avantage et inconvenien ,et surtout ya 'til un faq sur le forum sur ce sujet sur des question de montage etc... je sai que le sujet a deja plusieur topic mai pas moyen des retrouver ,merci d'avance
1 pshit de 10sec = 50.000kms pour ton moteur ........
SERIEU????c'est a ce point devastateur? mai a part sa?
Citation :SERIEU????c'est a ce point devastateur? mai a part sa?
Pour te dire, un pote à moi a torché son ek4 en 7 secondes seulement
Ca coute combien un kit nos ?
Un équilibrage + mise au poids ce serais pas mieux et plus fiable ?
Il me semble qu'au niveau tarif, le kit NOS n'est pas loin de 1000euro. Donc vu ce que c'est, je pense que tu peux investir dans mieux que çà pour ce prix
1000 euros pour jouer à la loterie ???
c'est le prix d'un swap : illégal pour illégal :roll:
C'est claire que je tenterai pas personnelement
, monte un turbo c'est moin risqué, Ou bien achete autre chose qu'une Ed9
TyNoS a écrit :C'est claire que je tenterai pas personnelement , monte un turbo c'est moin risqué, Ou bien achete autre chose qu'une Ed9
+1 pour le turbo
LE NOS fait hyper mal c'est sur, après les dégats arrivent plus ou moins vite selon la taille des injecteurs etc...mais bon ca se compte pas en années quand même!
Et surtout c'est pas du tout régulier...pour t'amuser un peu tu enverras quelques fois et après il te faut recharger la bouteille, etc.....plutôt contraignant.
Le Turbo sur une prépa de démarrage au moins tu le sentiras toute la journée !!!
Psssiiiiiiii !!! oups, jvais devoir refaire ma segmentation pour le prochain run
j'ai jamais touché (et je toucherais probablement jamais à ça), mais :
Bien réglé, et pas avec un kit à l'arrache, ça peut être fiable pour des utilisations très limitées. mécanique faut que ça encaisse (donc faut envoyer "soft" à mon avis sur de l'origine).
Maintenant comme ça a été dit, l'intérêt reste limité.
beh en faite jetai tenter car je pouvait avoir un kit NOS complet pour moin de 300e,mai bon si sa craint vraiment a ce point je laisse tomber , mai avec une prepa style F2000 sadoit pouvoir etre pas trop mauvais???
C'est pas une question de prépa, c'est une question de réglage et de carto
Ou la la! Je lis beaucoup de truc marrant sur ce sujet!
Pour RXDU71, concernant ton pote qui a claqué sa caisse en 7 secondes, il est sur que si il a monté un Kit NOS +100cv avec un injecteur par cylindre sans un minimum de prépa il est normal que son moteur est claqué...
Lorsque tu mets un Kit NOS sur une caisse, déjà tu choisis ton kit en fonction de la puissance de départ de ta caisse sans dépasser la moitié de celle-ci
Ensuite mettre un Turbo sur un véhicule est beaucoup plus couteux qu'un kit NOS et moins illégal... Un kit NOS tu le mets, mais tu peux l'enlever aussi facilement voire plus!
Tu mets un turbo, tu dois baisser le taux de compression de tes cylindres, mettre des pistons forgés modifier ta cartographie etc... Et si tu veux l'enlever... Bah amuses-toi!
Et puis essaie de revendre ta caisse après, et si le type qui te l'achètes a un soucis c'est toi qui charge! Un kit Nos tu le mets, tu veux vendre ta caisse, tu l'enlèves, et ton moteur est stock!
Ensuite il ne faut pas garder dans la tête Fast and Furious où le type appuie sur le bouton et ça part comme une balle, il y a différents système de montage et le plus simple est le contacteur... Autrement dit, lorsque tu appuie à fond sur le champignon là il s'enclenche... tu n'accélère pas à fond, pas de NOS!
Et à 1000 euros, trouvez moi une prépa faite en 1 journée qui peut te faire gagner 50cv?
Vous trouverez pas!
PS: Désolé de ne pas m'être présenté avant d'avoir poster.
Jprefere acheter une voiture qui à une prépa turbo, plutot qu'un type qui me dit qu'il s'est amusé avec du NOS puis qui revend sa voiture stock
.
Disons qu'une voiture avec une prépa turbo, si tu as un accident avec, lors de l'expertise il veront qu'il y a un turbo et tu fera comme un ancien voisin qui a fait 6mois de prison et qui à pris 15000 euros d'amende et qui a vu sa caisse passer à la presse...
Les boules pour quelqu'un qui a mis 10000 euros dans sa prépa turbo..!
Ce qui me fait toujours sourire c'est les défenseurs du nos qui n'ont jamais mis une sonde large bande sur la voiture pour vérifier leur richesse. 8)
1000 euros pour 50ch ? :roll:
Moi pour 1100 j'en ai eu 54, ils sont là tout les jours à toute heure et pas de bouton, pas de recharge, pas de turbo, pas de compresseur et archi mega over ultra fiable :bye:
Le seul intérêt du nos pour moi c'est que ça décape bien l'intérieur du moteur et que ça le rend tout propre...
jai entendu parler que au usa il s utilisai une huile un peu special pour les moteur monter en NOs ,cette huile permeterai que le NOS NE seches pas les soupapes et le moteur ,donc eviter la casse ,quelqun a deja entendu parler de sa???
mickaderm a écrit :Disons qu'une voiture avec une prépa turbo, si tu as un accident avec, lors de l'expertise il veront qu'il y a un turbo et tu fera comme un ancien voisin qui a fait 6mois de prison et qui à pris 15000 euros d'amende et qui a vu sa caisse passer à la presse...
Les boules pour quelqu'un qui a mis 10000 euros dans sa prépa turbo..!
a ouais quand meme! il a pris 6 mois ferme?
Généralement lorsqu'une voiture est équipé par du NOS on fait un passage au banc avant et aprés pour verifié le gain...
Par ailleurs, le NOS ne nettoie pas le moteur, il n'est pas sous forme liquide mais c'est un gaz (non inflammable) tout simplement énormément plus riche en oxygène que l'air...
Mais bon rassures toi pour mille euro tu peux avoir 75cv aussi tout dépends des injecteurs que tu choisi...
Mais toi avec ta préparation moteur dis toi que tu es dans l'illégalité, et le retour en arrière n'est pas possible... Alors qu'avec le protoxyde d'azote tu as les cv que quand tu en à besoin
Pour peu que sois de ceux qui disent gagner 15cv avec un boitier tu peux enlevé 10cv à tes 54
Et pour répondre à Red beast oui il a pris 6 mois ferme car la personne a porté plainte et à eu une ITT de 6 mois...
mickaderm a écrit :Par ailleurs, le NOS ne nettoie pas le moteur, il n'est pas sous forme liquide mais c'est un gaz (non inflammable) tout simplement énormément plus riche en oxygène que l'air...
Donc réaction thermique plus vive, et décapage des dépots, scories et autres...
Déculasse un moteur qui tournes au NOS et un qui n'en utilise pas, tu me diras la différénce. :P
Citation :Mais bon rassures toi pour mille euro tu peux avoir 75cv aussi tout dépends des injecteurs que tu choisi...
Ca reste éphémère
Citation :Mais toi avec ta préparation moteur dis toi que tu es dans l'illégalité, et le retour en arrière n'est pas possible... Alors qu'avec le protoxyde d'azote tu as les cv que quand tu en à besoin
Pour peu que sois de ceux qui disent gagner 15cv avec un boitier tu peux enlevé 10cv à tes 54
211-157, ça fera tounjours 54, que ce soit des chevaux, des poules, des cochons ou des canards.
(moteur jamais ouvert bien sur, donc y'a de la marge... 8))
Pour moi ça reste un joujou le NOS, rien de très sérieux là dedans, d'ailleurs y'a un mec sur le forum qui pleurniche parce qu'il lui est impossible de trouver qq1 pour recharger sa bouteille.
Je sais trés bien que 211-157 fait 54 mais si tu fais parti de ceux qui prétendent gagner 15cv en mettant un boitier... Donc tu n'as jamais ouvert ton moteur et tu dis avoir gagné 54cv... Et je suppose que tu l'as passé au banc avant et aprés?
Et rien n'est éphémère tant que tu en as dans la bombonne avec suffisamment de pression ça pousse pareil!
Et tu dis que c'est un joujou le NOS...
moi je veux pas me fight mais les 54cv pour 1000 je prend
C'est ou le mode d'emploi svp?
Tu achètes une ITR crashée, tu prend le moteur, tu revends tout le reste...
Tu rajoutes 2-3 bricoles autour du bloc (une admission, un collecteur et une bonne gestion).
mickaderm, excuses moi, je n'ai pas mis de boitier, j'ai reprogrammé le mien
Si tu ne comprend pas le sens du mot éphémère c'est pas grave, je me retire de ce post en bois.
BON NOS A TOUS !!!
Ok donc je comprends mieux, c'est encore plus drole!
157 c'est ton moteur d'origine, et 211 celui de l'ITR! Et c'était quoi ton moulin d'origine?
Donc en fait tu es encore plus drole! Tu n'as rien gagné du tout! A part de l'illégalité!! Et cela ne t'as pas couté 1100 euros mais bien plus! Sinon je monte un kit NOS moi-même, ça me coute le prix de la bombonne et les différents composants du kit et pour moins de 500euros j'ai gagné 75cv!
J'ai très bien compris le sens du mot éphémère! C'est la que tu crois que le kit NOS fonctionne à la fast and furious un conseil, éteinds ta télé ça marche pas comme ça! Ca explose pas non plus quand la voiture prends feu!
A partir du moment ou ta bombonne est ouverte, tu as les chevaux... Libre à toi de la laisser ouverte 24/24! Ou juste lorsque tu penses en avoir besoin!
Maintenant si tu as reprogrammé ton boitier tant mieux pour toi, mais tu n'as pas gagné 54cv mais tout juste 21... Ca change du coup... Ca le fait moins sur les forums... Surtout sans ouvrir un moteur! Après 21cv c'est peut etre de la théorie..
mickaderm a écrit :157 c'est ton moteur d'origine, et 211 celui de l'ITR! Et c'était quoi ton moulin d'origine?
Devines puisque tu es si malin...
Citation :Donc en fait tu es encore plus drole! Tu n'as rien gagné du tout! A part de l'illégalité!! Et cela ne t'as pas couté 1100 euros mais bien plus!
Ah oui c'est vrai toi tu es en rêgle avec ton gaz hilarant... et puis surtout c'est discret :roll:
Mon Dieu !!! C'est toi qui fait mes comptes !!! je suis pas dans la merde là...
Citation :Sinon je monte un kit NOS moi-même, ça me coute le prix de la bombonne et les différents composants du kit et pour moins de 500euros j'ai gagné 75cv!
Tu as gagné 75cv ??? Ah oui le temps que le gaz circule : pas de gaz = pas de watts (c'est si difficile à comprendre) ?
Citation :J'ai très bien compris le sens du mot éphémère! C'est la que tu crois que le kit NOS fonctionne à la fast and furious un conseil, éteinds ta télé ça marche pas comme ça! Ca explose pas non plus quand la voiture prends feu!
C'est là que tu crois que je n'est pas étudié cette solution (parmi tant d'autres) avant de me décider...
Citation :A partir du moment ou ta bombonne est ouverte, tu as les chevaux... Libre à toi de la laisser ouverte 24/24! Ou juste lorsque tu penses en avoir besoin!
24/24 ??? Tu as confiance en ta gestion et tu as une remorque accroché derrière la voiture rempli de NOS... :P
Citation :Maintenant si tu as reprogrammé ton boitier tant mieux pour toi, mais tu n'as pas gagné 54cv mais tout juste 21... Ca change du coup... Ca le fait moins sur les forums... Surtout sans ouvrir un moteur! Après 21cv c'est peut etre de la théorie..
Tu as bcp de mal avec les chiffres, par hasard tu ne serais pas un commerçant ou le pote d'un commerçant chargé de faire la promo du NOS ?