Japan Car

Version complète : Corolla GTI AE92...
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j'habite a coté de voiron
petit up
elle roule ou le moteur ais vraiment hs?

Anonymous

moi aussi je cherche des renseignements sur cete caisse?sa se conduit bien, quell son les soucis fréquent?pour les pieces, corresponde t ell au piece des ae92 americaine surtt pour les collecteur?
Moi j'ai une 130 ch. A ma connaissance, toutes les AE92 ont la direction assistée, non ?

Pour le reste je suis OK avec vous: moteur sympa, mais train avant juste suffisant. Et ça décroche parfois.

Quelqu'un parlait de 215 km/h. J'ai déjà réussi 220 compteur, mais y a pas de quoi pavoiser: à ce rythme, c'est pas très stable...
Up. Plus je roule, plus je trouve le train avant léger. Mais bruit moteur sympa, intérieur confortable, sièges jolis, etc...
C'est une super caisse.
Pour le flou du train avant, des jtes en 15 et des amortos ressorts font l'affaire, c'est ensuite une caisse très joueuse Big Grin
CAI, ligne complete la libere un peu et surtout un bon réglage moteur.
comme l'as dit onoff, voir le tvis.

Toy38, ton moteur est out?? qu'est ce qu'il a???
Onoff, un bloc pour prépa Wink Wink

ae82 121ch 124ch
ae86 124ch
ae92 124ch 130ch
ae101 160ch (pas europe)
ae111 167ch (pas europe) Big Grin
lebof >des conseils pour le CAI? marque ou fait maison? pour du home made, que faire?
et pour la ligne inox (intermediaire + silencieux) ca vaut le coup ?Ou gain vraiment minime (en se basant sur du sur mesure)?
Comment savoir si le T-vis est grippé?
merci
Tu peut mettre un KAD BMC double entrée, ca rempli assez bien, sinon tu peut te faire un CAI maison, tu supprime la bte à air, la bte de résonnance dans l'aile pour la replacer par un CAI et tu te fait une entrée provenant du PC AV.
De tete, j'ai aucun souvenir qu'il existe de CAI pour une AE92, donc faut bidouiller.
Pour la ligne c'est comme les kad, tu as à boire et à manger, sachant que le top est d'avoir le collecteur, ligne et silencieux.

Il faut que tu reste pour le 4AGE dans les diam. 55-60 selon ce que tu veut faire par la suite. Big Grin

Pour les gains, tu libere bien ton moteur, c'est tjrs ca de gagné, mais c'est sur que tu n'aura pas à l'arrivée un bond de 50ch. Wink

Sans le démonter, c'est un peu difficile, mais tu débranche déja ta durit du tvis coté VSV et tu aspire et tu écoute si tu entends les clapets du tvis bouger.
Le mieux c'est de voir avec un dépressiomètre.
tu peut aussi essayer de faire bouger manuellement la tige de la membrane pour voir elle n'est pas bloquée.
pour le KAD BMC c'est ca dont tu parles? Si oui lequel prendre? J'y connais vraiment rien dsl . :roll: Moins 1600cc ca c'est sur .
Pour la ligne, c'est 5-8 ch en gros non?
Pour le KAD, la marque c'est BMC en double entrée que tu peut mettre à la place de ta bte à air en la virant.
Sinon tu peut te faire un autre systeme qui prendrait de l'air directement dans une ouverture du PC au lieu de le prendre derriere le phare.
Pour le gain, le seul juge pour moi est un banc de puissance.
Pour le meme moteur, tu eput avoir des variations, car il y a bcp de parametres qui rentrent en jeu Wink

1600cc c'est la cylindrée du moteur (en vrai 1587cc) Wink
ok ben ce sera surement juste un filtre k&n de remplacement
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