Bonjour a tous,
n'ayant pas reussi a debloquer suffisament de fond pour acheter la corolla TS a djgreg, ma femme en a acheté une avec + de bornes mais stock pour moins cher.
Je cherche donc a acheter des ressorts TTE pour la corolla E12 TS.
Si vous savez ou choper ca, je suis preneur.
Merci.
Donc oui, les concessions Toyota peuvent t'avoir les pièces TTE, mais clairement, prend direct les Eibach, ce sont les mêmes...
Vu que TTE ne fait quasi que du "rebadgeage" de produit en TTE...
Si tu veux la réfs, elle doit être dans la liste sur notre forum... :P
Musashi-sama, +1 !!! Silencieu SB1 TTE => (arf j'ai oublié la marque) mais oui, ça n'est que de rebadgeage !!
Leur silencieux sont des Sebring/Remus c'est bien ça...
Musashi-sama a écrit :Donc oui, les concessions Toyota peuvent t'avoir les pièces TTE, mais clairement, prend direct les Eibach, ce sont les mêmes...
Vu que TTE ne fait quasi que du "rebadgeage" de produit en TTE...
Si tu veux la réfs, elle doit être dans la liste sur notre forum... :P
Merci matsushita
,
je t'ai ecouter et les ressorts eibachs sont en commande chez Pourchier.
Cool les fdp gratuit.
Je me suis enregistre sur votre forum et decouvert la liste pieces...vraiment bien foutu.
A+.
Pour les ressorts TTE, tu va payer le prix fort !
Tu a intéret a prendre des Eibach pour un tarif bien moins inférieur comme il a été dit
TTE = Toyota Tunée en Europe
TRD = Toyota Real (ou Rice
) Devellopment
Attend... TTE doit en plus avoir honte de son passé (la GT One ?! C'était pas avec eux ??? ET la Corolla WRX !) car maintenant, ce n'est plus TTE mais Toyota Motorsport GmbH...
Franchement quand j'ai vu que le silencieux TTE pour la MR-S c'était du Rémus rebadgé j'ai failli vômir :roll:
superraf a écrit :http://www.trc-tuning.com/
moi j'ai achete mon pc vant tte ils sont très sérieux
Merci pour l'adresse, super site, et ca respire le serieux....