Salut à vous camarade Hyundaien
Quelle sont vos vitesse maxi sur vos Hyundai Coupé RD1, RD2 et GK sur les moteur 1.6, 2.0 et V6 ? twisted
Aussi à combien de tr/min vous obtenez la rupture shock ?
Merci de vos réponse wink
A 130 vu que la vitesse autorisé.
florian37 a écrit :A 130 vu que la vitesse autorisé.
Le 12,
!!!!!!!!!!!
A pirori, si mes souvenirs sont exacts :
Coupé RD1 1.6l (113ch) :
Vitesse Compteur
- sur plat 190 km/h
- avec une pente 210 km/h
- rupture à 6500 trs/min ...
C'est tout ce que je peux dire
Coupe RD2 2l avec CAI KN
Vitesse max au alentour de 230km/h (compteur) sur du plat
je me suis fait censuré pour moin que ça sur le forum 205 ! :]
Moi avec mon RD1 1.6i,
J'ai du 180km/h en rupture de 4ème au environ de 7000tr/min.
Et la 5ème je l'ai poussé à 200km/h, mais plus très loin de la zone rouge.
avec un rd1 2l,232 compteur honda s2000
le rupteur sur le GK 2,0L est selon le compe-tours au alentour de 6600 6700 tr/m
vous n'avez pas la chance d'habiter au frontière de l'allemagne lol moi OUI
Bonjour moi avec mon RD2 2L 16S de 2001 avec quelque modif collecteur 4-2-1 inox et ligne catback ainsi qu'un cold air intake AEM 230 et il me resté 1000 tous de la zone rouge et sur du plat biensur
Avant compresseur 248 km/h dans une descente, restait un peu de jus quand même.
Avec compresseur jamais fait de pointe, 240km/h sur plat uniquement.
(En france sur route ouverte)
Salut a vous et merci de vos réponse chez camarade.
On reconnais les vrais, pas peur des Subaru bleu... hein.
En ce moment, sur l'autoroute j'essai souvent de pousser la caisse à font.... mais sans succès.
Avec mon 1.6i RD1 je bloc à 195km/h sur 6000tr/min en 5ème , je sais pas si c'est à cause du kit d'admission que j'ai installé.... x
Faut que j'insiste d'avantage je suis de faire mieux twisted
bon bon bon........ wink
Fait gafff ohh sub comme ta dis moi jai fait sa la ou jetai sur que rien etai possible
Pi bientot a moi le circuit donc la sa va se laché les bidé ( CV )
Donc voila
C'est super ce topic !
On voit pas les mecs qui ont pas peur des Sub mais ceux qui ont rien dans le crâne !
A quoi ça vous sert de rouler à plus de 200 sur route ouverte ?? Et si juste quand vous êtes à fond sur la voir de gauche, une voiture veut doubler et se met devant vous que se passe-t-il ? ...
Sérieux les mecs jouez pas avec la vie des autres ... Avec la votre faites ce que vous voulez (allez sur des circuits, vu les voitures que vous avez je pense pas que le prix d'une session de circuit vous fasse peur).
Faites attention à vous et aux autres... C'est jamais top de voir sur un forum un topic qui parle d'un accident... (comme on a pu en voir un il y a peu de temps).
Ce que tu dis est vrai et je suis entierement d'accord avec toi. wink
Mais je fais très attention et je fais ce genre de chose unique quand il y n' a personne sur la route, quand je seul sur la tronçon d'autoroute.
A plus
Essayez le circuit .. vous allez voir c'est quand meme mieux et securisé ... et tu as des reductions d'assurance avec une licence FFSA ...
Il ne faut pas que chaque topic qui parle de vitesse max parte en morale, même si vous avez raison.
BENGAH ton kit d'admi doit être un direct, car avec un dynamique plus tu roules vite plus tu gagnes en gain logiquement. L'installation est importante pour que l'embouchure d'admission soit face au vent relatif.
Naaaaaaaaaaaaan c'est juste pour que le topic ne derape pas en ... "moi j'en ai une plus grosse que la tienne et je te prends sur 200 m ... MP ..." Car ces topics la c'est poubelle c'est tout... Maintenant je suis pas Modo et je suis personne pour faire la morale a qui que ce soit ... Je vous rappel juste que c'est public ici ..... Et que par expérience des gens ce sont fait serrer par les condés avec ce type de propos .. Voila .. maintenant je la ferme... et je degage du TOPIC.. 8)
Salut à vous.
Pour le proprio de la Coupé V6 Compressor.... 8)
Si tu as vu mes photos dans le garages tu verras mon kit d'admission Kosei, et en faite la prise se situe sur l'avant du pare-choc entre ma batterie et mon radiateur, normalement et c'est même sûr il aspire de l'air frais.
Depuis cette installe je monte plus vite dans les tours.
Pour les perfs, il faudra que je trouve l'occasion de réessayer correctement.
Dit moi c'est compliqué d'installer un compresseur ?
Pourquoi ne pas avoir choisi un turbo à la place?
Ta vraiment une super caisse, avec le compresseur, ton Coupé fait combien de chevaux?
A plus.
Salut à vous.
Pour le proprio de la Coupé V6 Compressor.... 8)
Si tu as vu mes photos dans le garages tu verras mon kit d'admission Kosei, et en faite la prise se situe sur l'avant du pare-choc entre ma batterie et mon radiateur, normalement et c'est même sûr il aspire de l'air frais.
Depuis cette installe je monte plus vite dans les tours.
Pour les perfs, il faudra que je trouve l'occasion de réessayer correctement.
Dit moi c'est compliqué d'installer un compresseur ?
Pourquoi ne pas avoir choisi un turbo à la place?
Ta vraiment une super caisse, avec le compresseur, ton Coupé fait combien de chevaux?
A plus.
BENGAH a écrit :Dit moi c'est compliqué d'installer un compresseur ?
Pourquoi ne pas avoir choisi un turbo à la place?
Ta vraiment une super caisse, avec le compresseur, ton Coupé fait combien de chevaux?
A plus.
Tout le monde attends des photos et des comentaires de cette modif,jamais vu encore :roll:
Réponses à plusieurs destinataires donc :
"tonyjee"
Pas de prob, si un topic fini comme tu l'as dis, il est bien parti en sucette on est d'accord ^^
"zanst"
C'est vrai qu'on est pas des masses en France à avoir fait la modif, je posterai les tofs une fois les derniers petits réglages terminés (et le passage au banc en vidéo tiens!)
"BENGAH"
J'ai vu ton kit d'admi, niquel. Reste à savoir où se termine le tube, car il peut être dans une zone d'air frais certes, mais une admi dynamique se veut efficace avec la pression du vent qui vient d'en face. En fait, le top, c'est une écope sur le PC avant pour canaliser l'air tu vois !
Pour le compresseur, oui compliqué car tout n'est pas arrivé plug n' play, il a fallu adapter certaines pièces, nettoyer le compresseur en le démontant car ça scronchait dedans (sable)... et c'est un garagiste expérimenté qui s'en est chargé heureusement.
Compresseur sinon pour le prix et la fiabilité.
Là, je dois faire 230ch, une estimation comme ça ! La pompe, le régulateur d'essence et les injecteurs ne sont pas montés, et le calculo d'origine. Après... Héhé, 250 sans peine je pense.
Jean Durcis a écrit :"zanst"
C'est vrai qu'on est pas des masses en France à avoir fait la modif, je posterai les tofs une fois les derniers petits réglages terminés (et le passage au banc en vidéo tiens!)
Merci je demandes qu'a voir ;)
moi aussi envie de voir ca!!!
avec de belles vidéossssssss
hyundai 2L COUPE FX 235KM/H, SUR CIRCUIT!
Hyundai coupé RD2 1.6 16s 230 en rupteur fond de 5 sur du plat a un poil plus de 7 000 tr/min, peut être aidé par un x5 et une léon cupra que je suivais en aspi
coupe veilside a écrit :Hyundai coupé RD2 1.6 16s 230 en rupteur fond de 5 sur du plat a un poil plus de 7 000 tr/min, peut être aidé par un x5 et une léon cupra que je suivais en aspi
intelligent ça a 230....
C'est quand meme beaucoup je trouve 230 pour un 1.6.
Perso avec ma civic 1.6 130cv ca m'etonnerai beaucoup que je prenne plus de 210 (j'ai pourtant carto piv evo, cai et 421)...
En tout cas impressionant pour un 1.6 de 115 cv!
J'ai une photo ou je suis a presque 220km/h, la faut il pour me confirmer ?
pout te corriger tu as mis un poney de trop, c'est 114 poneys ...
Pas trés inteligent ? Et alors qui n'a pas fait se genre de chose ... Je l'ai fait une fois maintenant c'est finis